(22-04-2013, 10:40)Espi a écrit : [ -> ]Ça c'est sûr. Baup ne sais plus comment faire. "Ils ne m'écoutent pas", qu'il nous a dit en off après le match.
M'enfin mettre Jordan d'entrée, attendre 85 minutes pour faire un changement...
C'est flippant en effet, mais c'est aussi la méthode la plus simple de se dédouaner.
C'est le genre de risque auquel on s'expose quand il n'y a pas de concurrence. Qui a la place de Gignac sinon Ayew? Mais dès lors que tu mets Ayew à droite, de concurrence il n'y a plus. Et là on est en droit de demander ce que devient Amalfitano (je peux tout à fait comprendre qu'il soit perdu pour la cause au vu des dernières fois qu'on l'a vu sur un terrain), et pourquoi Sougou n'est pas titularisé malgré les prestations fantomatiques d'Ayew.
Quand il n'y a pas de banc, tout est permis.
Même si effectivement ils n'écoutent pas les consignes de Baup, ça n'explique pas l'absence totale du moindre fond de jeu. Ces types jouent au foot depuis des années, se côtoient tous les jours, alors même si ce sont pas génies du ballon rond et qu'ils n'en foutent pas une à l'entraînement, je ne comprends pas comment ils ne parviennent pas à combiner sur deux / trois actions ou à aligner quelques passes correctes.
(22-04-2013, 10:48)Jeroemba a écrit : [ -> ] (22-04-2013, 10:40)Espi a écrit : [ -> ]"Ils ne m'écoutent pas", qu'il nous a dit en off après le match.
Ça c'est vraiment flippant.
Assez flippant mais guère surprenant à ce qu'on voit sur le terrain par rapport aux 20 1ers matchs de la saison : on comprend mieux l'attitude angoissée et désespérée de Baup sur son banc contre Lille et Brest.
Bon ben si Baup a du mal à recadrer les joueurs actuels, imaginez si jamais on recrute de vrais joueurs et pas du made in Aklil ou autre agent du cercle restreint... Je veux un jeune entraineur et qu'on ramène Djibril, Mamadou, Taye et Lorik. Sur ce, vais aller me reprendre une Sierra Nevada

.
Oauis.. faudrait surtout avoir des précisions sur le " Ils ne m'écoutent pas ".. Parlait il en général ? Faisait il référence à un compartiment du jeu ? Genre.. Sur la défense des CPA c'était flagrant que les joueurs ne faisaient pas les efforts demandés.. Enfin jusqu'à quelle point les joueurs prennent la liberté de faire ce qu'ils veulent ??

Si Élie ne sert à rien, on a qu'à le virer@VLB

Ils n'écoutent pas car peut-être dit-il des conneries. Parce que niveau implication, les joueurs font le taf, ça on ne peut pas leur enlever. Cette mentalité et le talent offensif de 2007, on tapait le QSG
Gignac est débile, et en 433 ça ne pardonne pas.
C'est un terrible constat d'échec que d'entendre un entraineur avouer que ses joueurs ne l'écoutent pas.
S'il ne tient pas le vestaire, il s'en remet donc uniquement à la volonté des joueurs.
En gros, ce sont les joueurs qui font la compo, et on comprend mieux pourquoi Jordan se retrouve à droite alors qu'il devrait être sur le banc...
Il faut rapidement qu'il dégage, un entraineur de Ligue1 qui tient pas ses joueurs, ça ne sert strictement à rien !!! Mais ça ne m'étonne pas, avec son air constament de chien battu, subissant les évènements sans jamais les provoquer, son survet crade et son bonnet de bouse, qu'est ce que tu veux qu'il s'impose dans le vestiaire !
Les joueurs doivent se foutrent de sa gueule en perm' !
Il n'a aucun pouvoir, aucune autorité..notre seconde place ? les 6 premiers matchs de l'année nous on donné un matelas suffisant pour esperer jusqu'au bout.
L'année prochaine, avec le même bonhomme pour diriger les joueurs, c'est droit dans le mur !
C'est pas Baup le problème, ce sont les joueurs.
T'as plus de Heinze, Lucho, Niang, Taiwo, Brandao... des mecs pros jusqu'au bout des pieds, et qui ont une culture de la gagne.
Le même effectif, l'an passé, avec un Deschamps qui a quand même montré qu'il savait tenir un groupe (je ne parle pas d'aimer ou pas le coach), a aussi implosé.
Il y a un manque de valeur pro. Tu rajoutes un manque de qualité. Et tu obtiens l'OM des deux dernières années.
Tiens, y a un reportage sur Galtier sur C+ (que ça fait du bien de voir un sujet sans parler PSG). Et ça serait pas mal Galtier chez nous (à oublier, puisqu'il y a José...).
Et bouse, pas le temps de finir de taper ce message qu'on reparle du PSG et de Carlita.
Encore 4 points (ce qui est faisable en 4 matches), et on atteindra les 68 points de la saison 2011-2012
(27-04-2013, 18:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Et ça serait pas mal Galtier chez nous (à oublier, puisqu'il y a José...).

J'aime beaucoup ce mec, au-delà des bons résultats qu'il obtient en ce moment, c'est sa philosophie, le message qu'il porte qui serait extrêmement rafraîchissant pour nous.
(27-04-2013, 20:13)Old Trafford a écrit : [ -> ]Encore 4 points (ce qui est faisable en 4 matches), et on atteindra les 68 points de la saison 2011-2012
2010-2011.
(27-04-2013, 20:13)Old Trafford a écrit : [ -> ]Encore 4 points (ce qui est faisable en 4 matches), et on atteindra les 68 points de la saison 2011-2012
C'était une bonne saison alors, la saison dernière

(28-04-2013, 00:07)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (27-04-2013, 20:13)Old Trafford a écrit : [ -> ]Encore 4 points (ce qui est faisable en 4 matches), et on atteindra les 68 points de la saison 2011-2012
C'était une bonne saison alors, la saison dernière 
Bah oui, quart de finale de ldc, victoire en coupe de la ligue et qualification pour une coupe d'europe qu'un club comme l'Om doit ambitionner de gagner quand il la joue.
Qualification via la Coupe de la Ligue, pas le championnat.
Ton amour pour DD te fait perdre ton objectivité
Le problème de l'OM, c'est son niveau technique et son intelligence quand il faut attaquer les 30 derniers mètres. Tout le reste va bien. Regardez comment Sainté ou Lille construisent leurs attaques, ça n'a rien à voir. C'est moins prévisible.
Sinon, Baup est en train de démontrer, avec les moyens du bord, qu'il connaît le championnat de France par coeur.

(29-04-2013, 14:23)Espi a écrit : [ -> ]Le problème de l'OM, c'est son niveau technique et son intelligence quand il faut attaquer les 30 derniers mètres. Tout le reste va bien. Regardez comment Sainté ou Lille construisent leurs attaques, ça n'a rien à voir. C'est moins prévisible.
Sinon, Baup est en train de démontrer, avec les moyens du bord, qu'il connaît le championnat de France par coeur. 
Ou que sa femme doit pas s'emmerder quand il est bord du terrain.
C'est pas possible qu'en présentant un jeu aussi indigeant, en étant à la limite de la rupture à chaque match, on réussisse à gagner...On est dans une dynamique positive que l'on ne maitrise absolument pas.
Personne n'est en mesure de dire si contre Bastia à domicile on va les écraser 1 à 0 comme ces qq derniers matchs, s'embourber dans un pénible 0 à 0 comme ça aurait du se passer beaucoup plus souvent, ou si on va en prendre 3 ou 4 comme contre les redoutables Lorient ou VA ....
C'est nul, c'est chiant, c'est laborieux, c'est horrible.
Pour ma part, c'est la plus chiante saison que j'ai jamais vécu, je stress même pas pour qu'on termine dans le top3, tellement le spectacle qu'on présente me fait honte.