Baup s'en va, ça c'est une super nouvelle
Ensuite pour Nigo, déjà je l'ai toujours trouvé meilleur entraîneur de dirlo, surtout avec les jeunes, avec nos perles ça peut le faire (jusqu'à la fin de saison)
Après s'il choisi de s'exposer c'est soit qu'il est assuré de rester à son poste quoi qu'il arrive, soit qu'il décide de se relancer en tant qu’entraîneur pour trouver un club par la suite (doux rêve)
4 matchs même, y'a un match de la coupe en bois.
C'est pas trop tôt!

Il ya des bons coachs de disponible ( dans nos moyens ) et surtout qui ont gagne des titres et non des loosers type elie baup !!!
Un Preudhomme ça serait très bien. Même genre de profil que Gerets. Des équipes joueuses et qui gagnent, alors qu'elles sont pas préparés à ça (Twentee aux Pays Bas, il relance aussi le Standard en Belgique).
D'ailleurs, il doit (supposition) être suffisamment proche des LD (vu qu'il a coaché le Standard), donc peut être facile à approcher ?
Enfin bon Passi and co sont toujours là

Ouf... je sais pas si désormais ça sera mieux, mais il fallait une réaction. Elle arrive déjà trop tard à mon goût, mais bon..
Dans l'idéal maintenant, ça serait top qu'on recrute un vrai technicien, qui attaquerait en janvier, avec une seconde partie de saison pour se faire la main et préparer l'année prochaine, parce que sauf miracle, 2013/2014, c'est mort.
Bon, bah une bonne chose de faite. Maintenant, concernant Nigo, il faut que ça reste une solution provisoire qui permet de prendre le temps de trouver l'entraineur qui cadre bien au projet et qui puisse amener une réelle plus-value, et surtout un gars qui ne subit pas la loi des caïds du vestiaire avec Cheyrou et Gignac en tête.
Si par la même occasion, ça pouvait permettre d'éjecter Nigo à la fin...
Champagne
Maintenant qu'la caution Marseillaise se remette en première ligne, ça me surprends fortement, soit il a assuré ses arrières, soit euh, je vois pas.
Par contre si c'est pour se taper Antoinette après le trêve, ça n'aura pas servi à grand chose.
(07-12-2013, 15:33)Kodiak a écrit : [ -> ]Enfin bon Passi and co sont toujours là 
Chaque chose en son temps.
J'imagine que José va travailler jusqu'à la trève avec le même staff, et s'il y a un nouvelle entraineur à ce moment là peut-être qu'il viendra avec son staff (sauf l'entraineur des gardiens et le préparateur physique ils ont le même cdi qu'la caution Marseillaise

)
Le soucis c'est que l'on va demander a un coach de venir sans staff pour conserver les spinosi et cie .Dans ce cas ca risque d'etre complique de trouver quelqu'un qui accepte ces conditions.Au fait quel echec pour Labrune !!! Il va devenir la risee de la L1 avec ses projets de Dortmund etc ... Il aurait mieux fait de se taire ou de choisir un coach competent . Pape doit bien se marrer.
Enfin. J'attendais ça depuis mi-août.
la caution Marseillaise, si ça permet de le faire disparaître du club, c'est très bien.
Si c'est le temps de retrouver un BON remplaçant, c'est bien aussi. Et pas d’entraîneur français sans palmarès ni envergure : pas d'Antonetti, Tigana, Fernandez et cie.
Labrune tu sors le chéquier, le poste d’entraîneur c'est le poste le plus important du club à l'OM ! Et le futur entraîneur vient avec son staff et 1 ou 2 joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes.
Ha oui. Spinosi et Passi disparaissent aussi de l'OM. L'incompétence, même si elle est marseillaise, doit plus exister dans ce club.
Le soulagement. Même l'interim d'la caution Marseillaise est presque une bonne nouvelle, c'est dire.
C'est bête, du coup le responsable du centre de formation a perdu son meilleur pote.

(07-12-2013, 15:42)Mr Jones a écrit : [ -> ]Le soulagement. Même l'interim d'Enrique Iglesias est presque une bonne nouvelle, c'est dire.
Comme quoi tout est relatif en effet.

Au fait quelqu'un a assiste au decrassage a 13 h car visiblement Baup z tenu un discours tres severe aux joueurs (source rmc)
Je vous vois souvent caguer sur ce malheureux spinosi. Vous lui reprochez quoi concrètement ? Ma question est sincère, ce n'est pas de la provoc.
(07-12-2013, 15:43)cetace a écrit : [ -> ] (07-12-2013, 15:42)Mr Jones a écrit : [ -> ]Le soulagement. Même l'interim d'Enrique Iglesias est presque une bonne nouvelle, c'est dire.
Comme quoi tout est relatif en effet.
Oui faut marcher par palier, si on attaquait dessuite avec un vrai entraineur le choc serait terrible pour nous et les joueurs.
ça serait comme passer de Emon à Gerets, on serait même capable de gagner Dortmund
(07-12-2013, 15:46)yoZe a écrit : [ -> ]Je vous vois souvent caguer sur ce malheureux spinosi. Vous lui reprochez quoi concrètement ? Ma question est sincère, ce n'est pas de la provoc.
Incompétent, provocateur, con comme ses pieds (pour un gardien c'est dommage), d'être trop pote avec josé....
![[Image: 72808.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/P624/365/72808.jpg)
Je suis content de voir José sur le banc. Et je suis sûr qu'il pourrait faire du bon boulot. A condition que Labrune lui impose de faire jouer les jeunes, alors que José est proche de Cheyrou, Diawara etc.
Mais comme dit plus haut, Passi est toujours là.
(07-12-2013, 15:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Un Preudhomme ça serait très bien. Même genre de profil que Gerets. Des équipes joueuses et qui gagnent, alors qu'elles sont pas préparés à ça (Twentee aux Pays Bas, il relance aussi le Standard en Belgique).
D'ailleurs, il doit (supposition) être suffisamment proche des LD (vu qu'il a coaché le Standard), donc peut être facile à approcher ?
Preudhomme s'est engagé avec Bruges en septembre... Il ne va pas partir maintenant.