opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vraiment il a perdu Valbuena, son influence à l'OM atteint aujourd'hui les frontières du néant. Alors s'il veut passer la pommade à José, ma foi, qu'il ne se gêne pas...
(09-12-2013, 12:16)Darkfly a écrit : [ -> ]D'après la Provence (vu sur l'oiseau bleu) :
-Thomas Fernandez, "homme d'Elie Baup" n'aurait pas convaincu a la formation du club. -Thomas Fernandez est de plus très peu apprécie au club. D.Bernatowicz entraîneur des gardiens du centre pourrait aussi partir.

Insane
Pokerface et Enrique Iglesias ont encore bien choisi. Et après Pokerface va s'étonner que le centre de formation n'est pas assez performant Kang

Sinon, des nouvelles de Bielsa ?

Incroyable ça...quelle blague. On change de direction à la formation tous les 6 mois. Et après on veut se la jouer Dortmund.
Mais réveille-toi MLD ! le blé c'est sur un staff entier qu'il faut l'investir. Formation, détection, recrutement, direction sportive. Tu débauches des gars top niveau et là le club pourra espérer progresser à moyen terme.
Quelle gabegie, mais quelle gabegie...
Rhoooo c'est énorme !
Roll
(09-12-2013, 13:17)Le_Fakir a écrit : [ -> ]
(09-12-2013, 13:01)O sole mio a écrit : [ -> ]L'important c'est de prendre un coach qui envoie du jeu et pas forcément qui a gagné des titres. Je suis étonné que personne n'évoque Biesla.

Il est libre il me semble ..non ?

Il connait même pas son existence Labrune.

Sinon moi celui qui m'a le plus impressionné c'est Luscescu.
Je l'ai observé l'autre matin, j'étais dans une longue file de voitures coincées au feu rouge, il appliquait la tactique de l'essui-glace, balayant l'Espace avec une maîtrise absolue.
Labrune ira sans doute a Merano après son passage à l'OM, comme Deschamps l'a fait.

"José prend l'équipe au minimum jusqu'à la trêve"

No
Je viens de réaliser que je n'aurai vu aucun match de l'OM sous l'ère Baup.

Sinon, je votre Troussier, au moins on se marrait bien.
On n'a pas les moyens pour recruter cet hiver @vincentlabrune
#Labrune "le match le plus important c'est contre Lyon. Ce n'est pas audible de perdre"

#Labrune "on a du talent et du potentiel je ne peux pas accepter les etats d'âme, joueur pro c'est un métier"

#Labrune "Je n'ai pas le début d'une shortlist pour l'entraîneur futur on ouvrira une réflexion il est pas question de se tromper"

#Labrune "Il est trop tôt pour penser à un nouvel entraîneur, il ne faudra pas se tromper sur ce choix"

#Labrune "le match le plus important c'est contre Lyon. Ce n'est pas audible de perdre"

#la caution Marseillaise "En 2004 je n'étais pas préparé. Aujourd'hui 10 ans sont passées j'ai pris du recul sur le métier"

#la caution Marseillaise "Je suis peut-être meilleur entraîneur car je suis plus aguerri, les résultats me donneront raison, je ne suis pas inquiet"

Source Twitter de médiafoot Marseille...
Le plus triste, c'est labrune qui dit qu'il n'a pas encore réfléchi à l'après-la caution Marseillaise Gun2Gun2
(09-12-2013, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Le plus triste, c'est labrune qui dit qu'il n'a pas encore réfléchi à l'après-Enrique Iglesias Gun2Gun2

Bien sûr qu'il a commencé à réfléchir, ça lui permet de couper court à toute question concernant d'éventuels noms. Il a parlé de stats sur le championnat, il doit forcément connaître celle-là : la caution Marseillaise entraîneur en L1 : 34 matchs, 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites.
Même pas un tiers de victoires quand Gerets et Deschamps tournaient à 50% plus ou moins.

Le plus triste a été de ne pas avoir eu une seule question des journalistes ou une seule déclaration de Pokerface ou la caution Marseillaise concernant la technique et la tactique.
il ne dit pas qu'il n'a pas réflechi, il dit qu'il n'a pas de shortlist, par contre il a une longue liste qui est la liste des entraîneurs libres (sauf Bielsa Harhar )
Si Vince n'a pas de short list, ça veut dire qu'on va jouer en slip? Bye2
(09-12-2013, 16:48)Darkfly a écrit : [ -> ]
(09-12-2013, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Le plus triste, c'est labrune qui dit qu'il n'a pas encore réfléchi à l'après-Enrique Iglesias Gun2Gun2

Bien sûr qu'il a commencé à réfléchir, ça lui permet de couper court à toute question concernant d'éventuels noms. Il a parlé de stats sur le championnat, il doit forcément connaître celle-là : Enrique Iglesias entraîneur en L1 : 34 matchs, 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites.
Même pas un tiers de victoires quand Gerets et Deschamps tournaient à 50% plus ou moins.

Le plus triste a été de ne pas avoir eu une seule question des journalistes ou une seule déclaration de Pokerface ou Enrique Iglesias concernant la technique et la tactique.

Monsieur la caution Marseillaise, quelle tactique allez-vous faire appliquer à votre équipe ?

Hein ? heu! Crazy
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...matches-la caution Marseillaise.html

la tactique c'est "passe la balle à didier et il fera le reste !!!!"

quoi il est plus ? faut la passer à DD gignac ? mais ca sert a rien ?
oh ben zut Unsure

jolie baptême du feu , mercredi, quand on va prendre une bonne fessée bien humiliante contre notre modele. Echarpe-opiom
(09-12-2013, 17:14)Omer2 a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...es-Enrique Iglesias.html

Espérons que la photo de l'erreur 404 de la Provence n'est prémonitoire Sleep
[spoiler][Image: oups-404-ok.png][/spoiler]

(oui je sais, c'est du au script la caution Marseillaise du forum mais quand même)

Sinon il peut toujours ressortir ses notes :
José Gronigo ‏@JoseGronigo 7 Déc
Ô bonne nouvelle ! J'ai retrouvé mes taquetiqueuh d'entraineur de quand on avait battu l'hiverpoule ! #TeamOM
[Image: Ba6KbmCIYAEzWAg.jpg:large]
Non mais c'est pas possible ce club dirigé par de tels pieds cassés.

Labrune qui t'explique pendant une heure que chef d'entreprise c'est gérer et prévoir et qui termine en avouant qu'il n'a aucune short list d'entraineur Pope
Je teste une nouvelle signature, l'ancienne avait bien fonctionné ....
Bof, je trouve les qq verbatim de Labrune plutôt intéressantes.
Que vouliez vous qu'il dise d'autre.
On peut lui reprocher d'avoir attendu trop longtemps...Le reste ma foi...
Il prend ses responsabilités en imposant la caution Marseillaise à ce poste.
Le 'il est pas question de se tromper" même si n'a aucune garantie, me laisse espérer qu'il y aura une vraie réflexion dans le choix de l’entraîneur.
(09-12-2013, 12:16)Darkfly a écrit : [ -> ]D'après la Provence (vu sur l'oiseau bleu) :
-Thomas Fernandez, "homme d'Elie Baup" n'aurait pas convaincu a la formation du club. -Thomas Fernandez est de plus très peu apprécie au club. D.Bernatowicz entraîneur des gardiens du centre pourrait aussi partir.

Insane
Pokerface et Enrique Iglesias ont encore bien choisi. Et après Pokerface va s'étonner que le centre de formation n'est pas assez performant Kang

Sinon, des nouvelles de Bielsa ?

On va racheter Stambouli 25 M€ à Montpellier grâce à la bonne entente entre les 2 présidents. Sleep

Sinon, trouvé chez le forum des cahiers du foot :

Citation :Reste à la Provence. 3 pages, un édito. L'essentiel à retenir est là :

* ça va bouger au centre de formation où le directeur Thomas Fernandez, proche de Baup, "n'a pas convaincu" et, de plus, "n'est pas très apprécié". L'entraîneur des gardiens pourrait également dégager (un certain D.Bernatowicz).

* La provence évoque ce matin "une grandissante et toute puisssante République des joueurs". A noter aussi : dans un article intitulé "Ils ne peuvent plus se cacher" (sur titre : "après l'éviction de Baup"), la provence affiche une grosse photo d'un trio déambulant en survet mains dans les poches sur la pelouse d'un stade vide (manifestement avant un match). Gignac, Cheyrou, Morel. Un choix tout sauf innocent.

* La provence fait parler " l'entourage du club ainsi : "certains ne devront pas bouger une oreille, surtout les jeunes. José la caution Marseillaise veut marquer l'équipe de son empreinte".

* Toujours dans la Provence, Jean-Claude Leblois envoie du lourd dans un édito intitulé "Santé !".
Il y indique notamment que, lorsque les joueurs marseillais sont en retard à l'entrainement - " ce qui est finalement récurrent" -, ils garnissent un pot commun qui leur sert à financer un restaurant.
...
Et en l'occurrence, ils ont puisé dans ce pot commun samedi soir, comme prévu de longue date, pour dîner au Mama Shelter (je cite le nom des établissements sans les connaître, étant un supporter de l'OM délocalisé à Paris). L'éviction de Baup n'a donc pas bouleversé leurs plans.
Une fois les agapes terminées, une dizaine d'entre eux ont été aperçus ici ou là jusqu'à tard dans la nuit, certains au Box, d'autres au Standard, certains aux deux.
JC Leblois précise que les mecs ont bien consommé, arrosant leurs gosiers mais aussi et surtout ceux des michetonneuses qui tournaient autour. Bref, le journaliste conclue en les invitant à davantage de discrétion. Et par une petite phrase bien perfide : "pour ce qui est des toxines accumulées, on ne peut rien faire sinon s'inquiéter. Vu qu'ils marchent depuis plusieurs matchs, ça ne va pas être facile à éliminer... allez, santé !".
(09-12-2013, 17:36)keyser a écrit : [ -> ]Bof, je trouve les qq verbatim de Labrune plutôt intéressantes.
Que vouliez vous qu'il dise d'autre.
On peut lui reprocher d'avoir attendu trop longtemps...Le reste ma foi...
Il prend ses responsabilités en imposant Enrique Iglesias à ce poste.
Le 'il est pas question de se tromper" même si n'a aucune garantie, me laisse espérer qu'il y aura une vraie réflexion dans le choix de l’entraîneur.

Moi ça me laisse plutôt penser qu'il met la caution Marseillaise devant ses responsabilités à ne pas avoir gérer la crise qui couvait dans son secteur de directive : le domaine sportif.

Pour qu'la caution Marseillaise reconnaisse qu'il n'est qu'un simple salarié du club et qu'il doive se soumettre à toutes les directives de son présidents en dit déjà long sur la relation entre les 2.

En fait, on arrive au choc final, le moment où l'un des deux (Labrune / la caution Marseillaise) va devoir mettre les voiles. Si l'équipe sous la houlette d'la caution Marseillaise reprend un peu de couleurs lors des derniers match de l'année, la caution Marseillaise aura gagné 10 ans d'immunité supplémentaires et Labrune devra alors s'en aller communiquer vers d'autres cieux. En cas d'echec, Labrune reprend complètement la main sur le domaine sportif et pourra le mener comme il l'entend. Une nouvelle direction sportive pile poil un an avant la livraison du stade.

Entre ici Tanim Al Ranim fils du cousin du princes de la soeur de la grand mère du Qatar King