09-12-2013, 15:00
Si vraiment il a perdu Valbuena, son influence à l'OM atteint aujourd'hui les frontières du néant. Alors s'il veut passer la pommade à José, ma foi, qu'il ne se gêne pas...
(09-12-2013, 12:16)Darkfly a écrit : [ -> ]D'après la Provence (vu sur l'oiseau bleu) :
-Thomas Fernandez, "homme d'Elie Baup" n'aurait pas convaincu a la formation du club. -Thomas Fernandez est de plus très peu apprécie au club. D.Bernatowicz entraîneur des gardiens du centre pourrait aussi partir.
Pokerface et Enrique Iglesias ont encore bien choisi. Et après Pokerface va s'étonner que le centre de formation n'est pas assez performant
Sinon, des nouvelles de Bielsa ?
(09-12-2013, 13:17)Le_Fakir a écrit : [ -> ]Je l'ai observé l'autre matin, j'étais dans une longue file de voitures coincées au feu rouge, il appliquait la tactique de l'essui-glace, balayant l'Espace avec une maîtrise absolue.(09-12-2013, 13:01)O sole mio a écrit : [ -> ]L'important c'est de prendre un coach qui envoie du jeu et pas forcément qui a gagné des titres. Je suis étonné que personne n'évoque Biesla.
Il est libre il me semble ..non ?
Il connait même pas son existence Labrune.
Sinon moi celui qui m'a le plus impressionné c'est Luscescu.
(09-12-2013, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Le plus triste, c'est labrune qui dit qu'il n'a pas encore réfléchi à l'après-Enrique Iglesias
(09-12-2013, 16:48)Darkfly a écrit : [ -> ](09-12-2013, 16:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Le plus triste, c'est labrune qui dit qu'il n'a pas encore réfléchi à l'après-Enrique Iglesias
Bien sûr qu'il a commencé à réfléchir, ça lui permet de couper court à toute question concernant d'éventuels noms. Il a parlé de stats sur le championnat, il doit forcément connaître celle-là : Enrique Iglesias entraîneur en L1 : 34 matchs, 10 victoires, 11 nuls, 13 défaites.
Même pas un tiers de victoires quand Gerets et Deschamps tournaient à 50% plus ou moins.
Le plus triste a été de ne pas avoir eu une seule question des journalistes ou une seule déclaration de Pokerface ou Enrique Iglesias concernant la technique et la tactique.
(09-12-2013, 17:14)Omer2 a écrit : [ -> ]http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...es-Enrique Iglesias.html
(09-12-2013, 12:16)Darkfly a écrit : [ -> ]D'après la Provence (vu sur l'oiseau bleu) :
-Thomas Fernandez, "homme d'Elie Baup" n'aurait pas convaincu a la formation du club. -Thomas Fernandez est de plus très peu apprécie au club. D.Bernatowicz entraîneur des gardiens du centre pourrait aussi partir.
Pokerface et Enrique Iglesias ont encore bien choisi. Et après Pokerface va s'étonner que le centre de formation n'est pas assez performant
Sinon, des nouvelles de Bielsa ?
Citation :Reste à la Provence. 3 pages, un édito. L'essentiel à retenir est là :
* ça va bouger au centre de formation où le directeur Thomas Fernandez, proche de Baup, "n'a pas convaincu" et, de plus, "n'est pas très apprécié". L'entraîneur des gardiens pourrait également dégager (un certain D.Bernatowicz).
* La provence évoque ce matin "une grandissante et toute puisssante République des joueurs". A noter aussi : dans un article intitulé "Ils ne peuvent plus se cacher" (sur titre : "après l'éviction de Baup"), la provence affiche une grosse photo d'un trio déambulant en survet mains dans les poches sur la pelouse d'un stade vide (manifestement avant un match). Gignac, Cheyrou, Morel. Un choix tout sauf innocent.
* La provence fait parler " l'entourage du club ainsi : "certains ne devront pas bouger une oreille, surtout les jeunes. José la caution Marseillaise veut marquer l'équipe de son empreinte".
* Toujours dans la Provence, Jean-Claude Leblois envoie du lourd dans un édito intitulé "Santé !".
Il y indique notamment que, lorsque les joueurs marseillais sont en retard à l'entrainement - " ce qui est finalement récurrent" -, ils garnissent un pot commun qui leur sert à financer un restaurant.
...
Et en l'occurrence, ils ont puisé dans ce pot commun samedi soir, comme prévu de longue date, pour dîner au Mama Shelter (je cite le nom des établissements sans les connaître, étant un supporter de l'OM délocalisé à Paris). L'éviction de Baup n'a donc pas bouleversé leurs plans.
Une fois les agapes terminées, une dizaine d'entre eux ont été aperçus ici ou là jusqu'à tard dans la nuit, certains au Box, d'autres au Standard, certains aux deux.
JC Leblois précise que les mecs ont bien consommé, arrosant leurs gosiers mais aussi et surtout ceux des michetonneuses qui tournaient autour. Bref, le journaliste conclue en les invitant à davantage de discrétion. Et par une petite phrase bien perfide : "pour ce qui est des toxines accumulées, on ne peut rien faire sinon s'inquiéter. Vu qu'ils marchent depuis plusieurs matchs, ça ne va pas être facile à éliminer... allez, santé !".
(09-12-2013, 17:36)keyser a écrit : [ -> ]Bof, je trouve les qq verbatim de Labrune plutôt intéressantes.
Que vouliez vous qu'il dise d'autre.
On peut lui reprocher d'avoir attendu trop longtemps...Le reste ma foi...
Il prend ses responsabilités en imposant Enrique Iglesias à ce poste.
Le 'il est pas question de se tromper" même si n'a aucune garantie, me laisse espérer qu'il y aura une vraie réflexion dans le choix de l’entraîneur.