opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-12-2013, 22:38)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]C'est le genre de matchs que tu ne dois jamais perdre. En face, ce n'était pas Arsenal ou Dortmund, du ligue 1, absolument rien d'insurmontable. Quand ils étaient prenables en 2ème, pourquoi ne pas avoir fait monter le bloc plus haut, maintenir une pression constante au lieu de ce jeu par intermittence, à chaque centre donc à chaque fois qu'on écartait le jeu, ils étaient en danger, mais on l'a fait combien de fois au final ?

Parce que Baup...
(03-12-2013, 22:46)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 22:38)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]C'est le genre de matchs que tu ne dois jamais perdre. En face, ce n'était pas Arsenal ou Dortmund, du ligue 1, absolument rien d'insurmontable. Quand ils étaient prenables en 2ème, pourquoi ne pas avoir fait monter le bloc plus haut, maintenir une pression constante au lieu de ce jeu par intermittence, à chaque centre donc à chaque fois qu'on écartait le jeu, ils étaient en danger, mais on l'a fait combien de fois au final ?
la blessure de Payet et la sortie de Thauvin n'ont pas aidé. Une c'est la faute a pas de chance et une autre c'est la faute a Baup, a pas de chance aussi ...de l'avoir comme coach. 34

La sortie de Thauvin, je veux bien, mais elle intervient à la 90e. Il a eu 90 minutes Thauvin pour faire taire les lillois. Il n'a pas fait grand chose. Encore un peu tendre le petit.
Moi j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, Mais Baup il s'est cru au Vél pour faire sortir Thauvin sachant qu'il va se faire siffler par 40.000 personnes, surtout pour mettre Jordan.

Ce soir la 3eme place est morte donc pas de LDC l'an prochain.

Baup a failli dans sa mission, il doit dégager !!!!
tu es dur avec lui Boban. Que dire de Romao, Cheyrou, Gignac, VAlbuena alors ? je trouve qu'il n'a pas démérité. Sauf que ses potes ont failli a la fin.
(03-12-2013, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]tu es dur avec lui Boban. Que dire de Romao, Cheyrou, Gignac, VAlbuena alors ? je trouve qu'il n'a pas démérité. Sauf que ses potes ont failli a la fin.

Absolument rien contre lui. Je trouve juste qu'il a fait exactement le même type de match que Payet et Valbuéna, et qu'il doit avoir droit au même traitement.

Et je disais juste que le changement de Thauvin par Baup, outre le fait qu'il soit débile car il n'a aucun sens Doctor, ne change pas la donne du match, ni dans un sens ni dans l'autre.

Je trouve déjà plus étonnant l'entrée d'Imbula qui vient jouer en 10, au lieu d'un changement tactique.
(03-12-2013, 23:02)Peñiscola a écrit : [ -> ]Mais Baup il s'est cru au Vél pour faire sortir Thauvin sachant qu'il va se faire siffler par 40.000 personnes, surtout pour mettre Jordan.

d'accord avec ça, faire sortir Thauvin n'est pas très malin sachant que le gamin va s'attirer les foudres des lillois. Je me demande quelle psychologie peut bien avoir Baup entre ses oreilles ?....
POur la LDC je ne suis pas fâché de ne pas la jouer la saison prochaine, vu comment on a fait fort cette saison. malheureusement y a pas de Guingamp ou Evian en LDC.,
Le nouveau stade vélodrome attendra 2016 pour avoir des grands matches.
Année 2013 peut-être terminée pour Valbuena, elle est pour toi Elie cette blessure, à trop tirer sur la corde, elle casse. Il devait sortir 15 minutes avant cette blessure.

L'excuse du gardien ne tient pas, même si je sais qu'elle va être utilisée par baup, labrune et toute la clique de bras cassés, elle ne tient pas quand on a vu le niveau de l'équipe depuis le début de saison. Si c'était la première fois ok mais là, ça fait trop souvent. Encore une fois on perd contre un "gros", si on peut dire ça de lille. Après demain, tu peux être à 13 points du psg et t'es déjà à 9 de lille et à 8 de monaco, bye bye le podium et la LDC.

Baup est dépassé, il ne sert à rien, ça m'énerve, 40 millions donnés à ce type. Ranieri avait commencé en 4-3-3, ça marchait bien, il a laissé cette tactique, ensuite ça a commencé à merder un peu, tout de suite, il a mis un 4-4-2 en losange, il n'a pas attendu, il a pris des décisions fortes comme la sortie de Falcao, voilà un vrai coach. Il n'a pas non plus besoin de faire 36 essais pour changer et que ça marche, il doit travailler en semaine avec son équipe, pas comme notre âne au bonnet.

Cette saison, on en est à 8 victoires, 2 nuls et 10 défaites, qu'est ce qu'on attend pour dégager Baup franchement avec un bilan catastrophique comme ça ? A part Saint-Etienne, on a battu que des cadavres en plus.
[Image: 9092.jpg]
(03-12-2013, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 23:03)deepbluebdr a écrit : [ -> ]tu es dur avec lui Boban. Que dire de Romao, Cheyrou, Gignac, VAlbuena alors ? je trouve qu'il n'a pas démérité. Sauf que ses potes ont failli a la fin.

Absolument rien contre lui. Je trouve juste qu'il a fait exactement le même type de match que Payet et Valbuéna, et qu'il doit avoir droit au même traitement.

Et je disais juste que le changement de Thauvin par Baup, outre le fait qu'il soit débile car il n'a aucun sens Doctor, ne change pas la donne du match, ni dans un sens ni dans l'autre.

Je trouve déjà plus étonnant l'entrée d'Imbula qui vient jouer en 10, au lieu d'un changement tactique.
il a 20 ans.... il s'est fait insulté, il était encadré par la sécurité de l'OM, je pense que le contexte d'évolution pour lui ce soir était particulier.
(03-12-2013, 23:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Absolument rien contre lui. Je trouve juste qu'il a fait exactement le même type de match que Payet et Valbuéna, et qu'il doit avoir droit au même traitement.

il a 20 ans.... il s'est fait insulté, il était encadré par la sécurité de l'OM, je pense que le contexte d'évolution pour lui ce soir était particulier.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Deep. Je ne l'accable pas surtout vu ses dernières Perf. Mais il n'empêche qu'il n'a pas était bon ce soir.
Mais pas mauvais non plus, il n'hésite pas à venir jouer les ballons dans la surface, d'ailleurs si il est servi plus souvent dans de bonnes conditions, je suis sur qu'il en mettra plus. Et en tout cas malgré le contexte comme vous dites, il venait chercher les ballons contrairement à Payet qui donne l'impression de se cacher, de ne pas aller à fond dans les duels.
(03-12-2013, 23:10)Peñiscola a écrit : [ -> ][Image: 9092.jpg]

Je peux plus le voir...
La même. Quand je le vois, je serre les dents, j'ai envie de le frapper. C'est pas bien, c'est que du foot.
Conférence d'après match avec Baup, j'ai envie de m'ouvrir les veines, il m'insupporte de pus en plus Bourvil...

Il parle d'un scénario cruel et injuste avec un gardien imbattable. Il pourrait dire ça si c'était la première fois mais ce n'est pas le cas donc on sait tous que ce n'est pas un accident et que cela va encore se produire, ils n'apprennent rien de leurs erreurs et les renouvellent match après match. On a perdu 10 matches, il a eu 10 excuses différentes, il est toujours content, comment tu veux être motivé par ça ?

J'avais dit y'a quelques temps, on va attendre d'être à 10 points du podium pour arrêter le massacre et le virer mais même pas, il est parti pour finir la saison et nous subir de la bouillie à chaque match.

Sa gestion de l'effectif a été minable depuis le début de saison, les cas Lémina, Imbula, Khalifa, Thauvin au départ, Gignac/Ayew, Diawara/Mendes, Morel/Mendy, pas de turnover qui aboutit aux blessures d'Ayew et Valbuena qui ont trop joué alors qu'ils avaient des remplaçants. Même schéma à chaque match alors que ça ne marche pas, les remplacements bizarres en cours de match, les entraînements dignes du club Med, y'a tellement de reproches à lui faire qu'il est impensable qu'il soit encore là. De plus, ce n'est pas comme si on ne savait pas qu'il foirait toujours la 2ème saison dans ses différents clubs.

Il a le 3ème effectif de L1, 40 millions injectés cet été donc plus que sous Deschamps quand il va chercher le titre et on a le droit à de la bouse à chaque match. Personne réagit, c'est magique, ni labrune, ni la caution Marseillaise, ni même les supporters au stade. Si pas de LDC en fin de saison, bye bye N'Koulou, Valbuena, Ayew, Thauvin et on restera avec Morel, Abdallah, Romao, etc... miam miam.
Je vous ai déjà dit que j'en pouvais plus de son jogging/bonnet/casquette ? Sleep
(03-12-2013, 23:02)Peñiscola a écrit : [ -> ]Moi j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, Mais Baup il s'est cru au Vél pour faire sortir Thauvin sachant qu'il va se faire siffler par 40.000 personnes, surtout pour mettre Jordan.

Ils ont rien fait en 1ère MT comme d'hab.... Ils songent à se bouger éventuellement le cul en 2ème.

(03-12-2013, 23:05)Boban13 a écrit : [ -> ]

Alors qu'il peut replacer Thauvin en "10" qui se ballade sur tout le front de l'attaque comme le fait Valbuena et ce que fait déjà pas mal Thauvin en étant à droite et faire rentrer Jordan ou Khalifa à la place d'Imbula, qui n'est pas un 10.

De toute façon, avec les blessures d'André et de Valbuena, les deux out jusqu'en 2014 et la contracture de Payet, qui risque d'en avoir jusqu'à la fin de l'année aussi, il n'a guère le choix :
-soit il maintient son 4-2-3-1 tout pourri avec Thauvin en "10"
-soit il passe 4-3-3.

Et ce sera logiquement un 4-3-3 s'il veut garder une cartouche offensive sur le banc :
le 4-2-3-1 implique la titularisation des 4 offensifs restants (Gignac, Jordan, Khalifa et Thauvin) avec personne sur le banc, si ce n'est Apruzesse. Et autant le dire, son 4-2-3-1 avec 2 ailiers pue déjà alors avec deux 9 sur les ailes....
Et comme ce sera un 4-3-3, il va maintenir Romao et Cheyrou H2

Merci Casquette pour ton non-turnover et ton coaching insipide. Ces défaites, elles sont pour toi, tu t'es tiré toi-même la balle dans le pied.

(04-12-2013, 00:37)Guts a écrit : [ -> ]Conférence d'après match avec Baup, j'ai envie de m'ouvrir les veines, il m'insupporte de pus en plus Bourvil...

Il parle d'un scénario cruel et injuste avec un gardien imbattable. Il pourrait dire ça si c'était la première fois mais ce n'est pas le cas donc on sait tous que ce n'est pas un accident et que cela va encore se produire, ils n'apprennent rien de leurs erreurs et les renouvellent match après match. On a perdu 10 matches, il a eu 10 excuses différentes, il est toujours content, comment tu veux être motivé par ça ?
Tellement prévisibles ses déclarations !

(04-12-2013, 00:37)Guts a écrit : [ -> ]J'avais dit y'a quelques temps, on va attendre d'être à 10 points du podium pour arrêter le massacre et le virer mais même pas, il est parti pour finir la saison et nous subir de la bouillie à chaque match.

Sa gestion de l'effectif a été minable depuis le début de saison, les cas Lémina, Imbula, Khalifa, Thauvin au départ, Gignac/Ayew, Diawara/Mendes, Morel/Mendy, pas de turnover qui aboutit aux blessures d'Ayew et Valbuena qui ont trop joué alors qu'ils avaient des remplaçants. Même schéma à chaque match alors que ça ne marche pas, les remplacements bizarres en cours de match, les entraînements dignes du club Med, y'a tellement de reproches à lui faire qu'il est impensable qu'il soit encore là. De plus, ce n'est pas comme si on ne savait pas qu'il foirait toujours la 2ème saison dans ses différents clubs.
Tout Eddy

(04-12-2013, 00:37)Guts a écrit : [ -> ]Il a le 3ème effectif de L1, 40 millions injectés cet été donc plus que sous Deschamps quand il va chercher le titre et on a le droit à de la bouse à chaque match. Personne réagit, c'est magique, ni labrune, ni Enrique Iglesias, ni même les supporters au stade. Si pas de LDC en fin de saison, bye bye N'Koulou, Valbuena, Ayew, Thauvin et on restera avec Morel, Abdallah, Romao, etc... miam miam.

Et n'oublions pas les retours de prêt de Kadir,Sougou, Raspentino et peut-être aussi Amalfitano CAAO8XFQ

Il est où la caution Marseillaise pour faire son Calimero ? Ah ben non, Casquette est un copain, OM Grande famille, travail sérieux à l'entraînement, pas de chance bla bla bla.

Silence, on coule.
Le plus insupportable c'est de ne pas voir de pression venir des tribunes pour le remercier, silence on coule et pourtant tout le monde est bien conscient qu'il ne sublimera jamais cet effectif. La Barabass team en est rendu à œuvrer pour le ventre mou 34 Et Baup n'a pas plus de pression que ca CAAO8XFQ
Ce club est devenu une sombre farce tant il est gangréné. j'en veux même plus à Baup il fait parti du système, un pion et son remplaçant en sera un aussi, il faut faire un grand ménage, l'effectif est pas mal, le stade aussi, tout le reste...
Et c'est pas VLB ni la blonde qui vont avoir les corones de taper dans la fourmilière Bye2
C'est frustrant un tel gâchis. Shipwrecked
Le pire en fait c'est de s'habituer, d'arriver à normaliser cette mascarade par des justifications qui ne devraient pas.
Le problème c'est que pour la première fois depuis longtemps, ils tirent tous vers le bas. Le dirlo qui est content d'etre là. Le coach qui est nul. Le président qui confirme tout ce bon monde et passe son temps la coupe de champ a la main. L'actionnaire qui ne mets plus un rond. Les joueurs qui font la loi.

Dans les années précédente, et même au début des année 2000, on avait soit des joueurs de caractères, des coachs de talents et de gniac, des présidents qui montaient au créneau, un actionnaire qui savait allonger.

Bref, les supporters pouvaient avoir un espoir et se ranger derrière un camp.

Aujourd'hui, l'espoir émane de quoi ? De qui ? Si y a personne pour l'incarner, alors il n'y a personne pour se révolter.
(04-12-2013, 01:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Le problème c'est que pour la première fois depuis longtemps, ils tirent tous vers le bas. Le dirlo qui est content d'etre là. Le coach qui est nul. Le président qui confirme tout ce bon monde et passe son temps la coupe de champ a la main. L'actionnaire qui ne mets plus un rond. Les joueurs qui font la loi.
c'est surtout que tout ce beau monde œuvre pour son propre intérêt, et que ces intérêts ne devraient pas diverger et être celui du club et des résultats sportifs.
(04-12-2013, 01:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Dans les années précédente, et même au début des année 2000, on avait soit des joueurs de caractères, des coachs de talents et de gniac, des présidents qui montaient au créneau, un actionnaire qui savait allonger.
On était malgré tout un éléphant aux pattes d'argile durant les périodes que tu site.
(04-12-2013, 01:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Bref, les supporters pouvaient avoir un espoir et se ranger derrière un camp.

Aujourd'hui, l'espoir émane de quoi ? De qui ? Si y a personne pour l'incarner, alors il n'y a personne pour se révolter.
On ferme de suite le centre d'entrainement Robert-Louis Frana ? non !
Ca me réchauffe le coeur de voir qu'a l'OM la compétence est récompensée et que le club laisse le temps a l'entraineur de mettre en place son schéma de jeu et ses idées fortes!Ara-opiom