(17-10-2013, 16:58)Fly a écrit : [ -> ]Juste que les bras m'en tombent, la mâchoire un peu aussi, je ne saisis peut-être rien au subtilité tactique d'un match ni au métier d'entraîneur, suis pas un professionnel du foot non plus, mais je crois comprendre un argumentaire proféré dans ma langue maternelle.
Celui là est juste navrant.
+1
Pas d'intelligence "sociale" ou "situationnelle", je sais pas si ça existe mais ça résumerait mieux mon point de vue.
Battre le psg qui joue mal et à 10 ou comment envoyer la première fusée Malienne sur Mars

(16-10-2013, 22:17)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (16-10-2013, 12:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Baup en conf' de presse ce midi :
"Je n'ai jamais travaillé les situations à 10 contre 11 à l'entrainement alors que les joueurs du PSG venant d'Italie l'ont fait.""
ça, c'est de l'excuse 
Il aurait dû observer un peu plus de foot italien alors plutôt que de s'inspirer uniquement du jeu espagnol.

Mais virez le !
Prochaine excuse :
- Je n'ai jamais travaillé les pénaltys
- Je n'ai jamais travaillé les corners joués à 2
- Je n'ai jamais travaillé les Madjer
- Je n'ai jamais travaillé tout court (Missié Vincent)
Je n'ai jamais fait travailler les CPA à Valbuena
Je n'ai jamais demandé a André Ayew de taper un coup franc à la 93ème
Je n'ai jamais travaillé le jeu collectif
Je n'ai travaillé le mental de mes joueurs
Je n'ai jamais demandé de jeu en triangle
Je n'ai jamais demandé une présence sur les seconds ballons
Bref je n'ai jamais rien demandé.
A propos des Italiens...Baup est en train de s'en inspirer mine de rien
![[Image: ciao-max-biaggi-2.jpg]](http://www.moto-net.com/images/superbike-2013/ciao-max-biaggi-2.jpg)
Max Biaggi
![[Image: Marco_Melandri_Portimao_2011.jpg]](http://www.motourage.net/wp-content/uploads/2011/01/Marco_Melandri_Portimao_2011.jpg)
Valentino Rossi
![[Image: Valentino-Rossi-Wallpaper.jpg]](http://downloadwallpaperhd.net/wp-content/uploads/2013/09/Valentino-Rossi-Wallpaper.jpg)
Marco Melandri
![[Image: 084mtd_6015.jpg]](http://2wheeltuesday.com/wp-content/uploads/2009/05/084mtd_6015.jpg)
Michel Fabrizzio
![[Image: c01_36991800.jpg]](http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/costa011612/c01_36991800.jpg)
Francesco Schettino
Et sortir cette reponse alors que la majorité de suporters ont encore entravers de la gorge cette defaite indigeste c'est un peu faire un gros fuck á nous les passionés du club. J'ai parfois l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il entraine l'om et pas Toulouse.
(17-10-2013, 14:54)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ] (17-10-2013, 14:38)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.popnsport.com/football/116548...elie-baup/
Quand une question vous embête, sortez la Bruno Metsu Card
Il a meme pas honte ce mec lá c'est enorme ,j'aimerai savoir s'ils etaient reelement amis .
Bon il essaye de relativiser et explique que c'est uniquement 3 points (la défaite contre Paris).
J'espère pour lui que c'était vraiment un ami

Je trouve tout de même sa sortie sur Metsu très commode pour éluder la question.
Si on me donne un micro en conférence de presse et que je viens de perdre un ami, soit je dis un mot au début, soit à la fin, mais pas pile au moment où une question me dérange.
Idiotie/intelligence situationnelle, tout ça...

(17-10-2013, 23:21)zorg a écrit : [ -> ] (17-10-2013, 14:54)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Il a meme pas honte ce mec lá c'est enorme ,j'aimerai savoir s'ils etaient reelement amis .
Bon il essaye de relativiser et explique que c'est uniquement 3 points (la défaite contre Paris).
J'espère pour lui que c'était vraiment un ami 
Mais le problème n'est pas le résultat en soi de ce match, c'est la manière. Si les 11 marseillais s'étaient bougé le fion, même en ayant perdu, on leur en voudrait moins à eux et à Casquette. Et ça apparemment, Casquette a du mal à le comprendre ou il l'ignore très bien.
Tiens, Gourcuff a 4 matchs pour rester à Lorient.....
Labrune virer casquette parce que Gourcuff est dispo ?
Moi, je prends.

On est tous preneurs, mais si Baup fait trois bons résultats, ça sera de l'histoire ancienne. Capello a été viré malgré avoir remporté un championnat dans une période creuse du Real, mais parce que sa philosophie de jeu ne correspondait pas au club, un club qui a des coroñes en voila l'exemple. Et je ne vois pas Gourcuff ou n'importe quel entraineur de renom collaborer avec iglésias, donc il faudra refaire une partie du secteur sportif. Ce dernier a aussi le vent en poupe avec les bons derniers recrutements. Alors prenez votre mal en patience

Alors là c'est le pompon, je viens de l'entendre (aux infos de RMC) évoquer son ami Bruno Metsu (décédé) qui aimerait avoir les problèmes de Baup aujourd'hui.

Je suis plus proche des anti-Baup que des pro. Cela dit, je trouve que vous y allez un peu fort avec sa décla sur Metsu. Ok, c'est hyper maladroit. Et ça sort au mauvais moment. Mais ça m'étonnerait qu'il ait "calculé" son coup.
Je pense surtout qu'il avait beaucoup d'émotion, et qu'au moment d'en prendre plein la tronche, l'émotion refoulée est ressortie. Le mec est humain. Il perd un pote (visiblement), peut-être que la dernière des choses qu'il souhaite, c'est en prendre plein la gueule alors qu'il pense surtout à son collègue mort.

Oui Metsu était son ami et cela montre surtout qu'il n'était pas à laise.
T'as qu'à voir le début de la conf.
A peine arrivé c'est "bon alors vous allez me lyncher, allez y j'attends vos questions" sans qu'un journaliste n'ait pris la parole. Tu sens pas la sérénité.
L'émotion il a du l'avoir le jour ou il a appris le décès de Metsu. Nombreux sont ceux qui ont été choqué. J'ai moi même vu le reportage sur lui je ne sais plus sur quelle chaîne, France 2 je crois, j'ai été choqué. de voir un homme métamorphosé par la maladie.
Là ! il a fait une connexion "inappropriée" (@Gérard Louvain) pour justifier ses mauvais choix, et les mauvais résultats de l'OM....botter en touche en disant que que Metsu aimerait être a sa place plutôt que la ou il est aujourd'hui...ouf quoi !!!
C'est dans la continuité de ses explications post OM-PSG. Il y a avait mieux à dire.
J'aimais bien Baup, mais plus ça va, plus il sort de mon estime, pour deux raisons maintenant.
Bah il a l'air dépassé par la pression et il semble ne rien avoir anticipé
Mais elle est ou la pression ? Il risque de perdre son poste ? Depuis quand ? Je n'ai pas vu une seule décla' de l'actionnaire ou du président partant dans ce sens.
(18-10-2013, 16:12)El chi a écrit : [ -> ]Bah il a l'air dépassé par la pression et il semble ne rien avoir anticipé
C'est le problème dans ce club, ne rien anticiper, ni retenir des baffes qu'on prend saisons après saisons.
Baup en est une très belle illustration. Jusqu'à Monaco, il était le ravi de la crèche, il va falloir qu'il joue le puisatier, je ne sais pas s'il en est capable, en attendant la nativité et le cadeau de Noël qui sera au mieux un feu de paille (oh punaise non !) ou un emplâtre sur une jambe de bois, s'il n'y a pas une prise de conscience qu'on ne sait pas jouer au football.