au moins il met peu de jogging et il porte bien le col roulé (ce qui a Marseille ne sert pas à grand chose). bon par contre niveau bogossitude cheveux au vent il risque de faire de l'ombre à VLB du coup il ne viendra jamais
![[Image: CG.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/_ee5ZUwC9IA0/TN2kR3XiDgI/AAAAAAAAAcA/is_ytwHK9HU/s200/CG.jpg)
Ouais et puis il a fait quoi le père Gourcuff à part rabâcher à des joueurs jeunes en post formation ou à des repris de justesse les bases du jeu et du placement ? Serait il capable de se mettre à niveau des enjeux qu'un club tel que l'OM exige? Sa capacité tactique? Sa capacité de meneur d'hommes (pas des gamins hein)?
J'aurais aimé un G.Houiller, même si je n'aime pas le personnage.
Pas d'entraineur français, par pitié. A part deschamps, le dernier français à avoir fait un truc valable à l'OM, c'est Gérard Gili !!
(08-10-2013, 14:16)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pas d'entraineur français, par pitié. A part deschamps, le dernier français à avoir fait un truc valable à l'OM, c'est Gérard Gili !!
José nous a quand même amené en final UEFA

@barbatruc
avec l'équipe montée par notre DSK à nous!
Et Bielsa ?

Bielsa dans un club français? Le mec démissionne au bout de 15 jours ou alors ce sont les joueurs qui demandent à partir.
Non, il leur faut un mec qui a le BAFA
(08-10-2013, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]Non, il leur faut un mec qui a le BAFA

En plus c'est vrai!
Après réflexion, Galtier aurait le profil mais tant qu'il y aura la caution Marseillaise, ce sera "niet"...
Vous êtes dur avec Gourcuff.
Ok il a foiré à Rennes comme tout le monde d'ailleurs.
J'ai pris souvent beaucoup de plaisir à voir jouer Lorient ces dernières années. L'année Amalf Gameiro, leur jeu était

.
De plus l'homme a dans chaque lobe frontaux au moins 10 Baup 10 Emon 10 Troussier 10 Casoni et j'en passe des ténors qui avaient la carrure pour l'OM .
Le type a indéniablement un projet de jeu et une vraie réflexion sur le foot.
Un bosseur doté d'un QI largement au-dessus de la moyenne dans ce milieu assez bas du front et il râle de bonne ou de mauvaise foi pour défendre son club (Baup jamais) et quand il a un truc à dire il fait pas dans la langue de bois ou dans des vannes à deux balles.
Bref un profil d'entraîneur quasiment jamais vu à l'OM.
Nos recrues viennent souvent de Lorient depuis un certain temps. Il ne doit pas y être étranger. Avec lui les joueurs progressent et dépassent même leur niveau supposé. On est bien placé pour le savoir.
A l'heure actuelle je m'en contenterai.
Après si on parle d'entraîneur étranger c'est un autre débat.
Perso Gourcuff je ne dirai pas non il a une philosophie de jeu, il sait gerer un effectif il a toutes les qualités que Baup n'a pas son echec á Rennes date de 12 ans il a dut evoluer depuis.
Personne n'a réussi à Rennes en 501 ans donc bon...
Gourcuff est en fin de contrat et ne doit pas demander un gros salaire. Après, je le vois mal s’accommoder d'la caution Marseillaise.
Gourcuff

Le débat "qui pour remplacer Baup?", c'est un peu comme le débat "qui pour remplacer Gignac?" d'avant-saison : l'un comme l'autre sont bien solidement accrochés à leur poste respectif et évoquer leur remplaçant, c'est vraiment se faire du mal. Bande de masos.
D'après le voisin d'en face, VLB "n'a pas hésité en privé à s'interroger ces dernières semaines sur l'identité de jeu de l'OM"
Si ça commence à fuiter ca ressemble fort à une mise en garde du club envers Baup. Baup est donc désormais sous pression et c'est du quasi officiel.
Bref, le début de la fin de Baup ?
Bah en même temps Baup fini son contrat en juin, alors même si c'est un poil prématuré on a jamais été aussi proche de son départ

Vous êtes au bout du rouleaux ou quoi? Gourcuff

Je pense qu'il vous faut un entraîneur avec un palmarès pour être respecter .
Et surtout un coach capable de les faire progresser car on voit pas d'amélioration individuelle ou collective
(08-10-2013, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]Bah en même temps Baup fini son contrat en juin, alors même si c'est un poil prématuré on a jamais été aussi proche de son départ 
Baup a resigné pour une année de plus

Rafa Bénitez