Ben je pense pas car Zidane était libre et n'a signé nulle part donc ce n'est pas comparable avec Drogba qui a toujours cherché beaucoup de re$pect.
C'est vrai que Zidane n'est pas connu pour cachetonner

Le Qatar a eu toutes les peines du monde à le convaincre de les soutenir
Zidane = Migliaccio = Bernès = impossible à l'OM
Pas pour ses clubs en tout cas, Zidane n'a jamais été mercenaire comme Drogba quand il est parti en Turquie alors qu'il pouvait revenir à l'OM et surtout Zidane n'a jamais dit qu'il viendrait ou reviendrait pour Drogba
Y'a eu Deschamps comme entraîneur de l'OM avec Bernès.
Zizou avec un adjoint d'expérience pour l'aider dans sa démarche

(05-01-2014, 23:24)Guts a écrit : [ -> ]J'en sais rien mais quand il a commencé à se faire vieux et qu'on lui parlait de l'OM comme futur club, il donnait toujours cette raison pour ne pas venir. Après, est-ce qu'on lui a fait une proposition concrète, je ne sais pas.
C'est bidon, Guts.
Pour venir à l'OM en fin de carrière, ça aurait été du bénévolat. Tu vois un mec jouer la gagne avec le Real jusqu'à la fin de sa carrière, venir s'assoir sur l'aspect sportif juste pour dire "j'ai porté le maillot de l'OM" ? Et je parle pas du financier.
Et en début de carrière, Tapie n'en a pas voulu quand il était jeune, puis on est parti en L2, et quand on est revenu en L1, il partait à la Juve
Y a jamais eu le début d'une moindre chance que Zidane signe ici. C'est pas un problème de pression.
D'accord avec God sur toute la ligne
Je ne vois pas comment ça pourrait arriver
@ Boban : J'ai aussi en mémoire que lorsqu'on demandait à Zidane si il jouerait un jour à l'OM (sans même lier ça à une éventuelle proposition, un peu comme Drogba qui disait qu'il reviendrait à l'OM dès son départ pour Chelsea), il a toujours dit non, non pas tant pour la pression sportive mais plus pour la pression familiale et de son entourage, vu que tous ses collègues étaient fan de l'OM et allaient lui casser les coroñes.
Je doute quand même de ses capacités pour entraîner, le fait d'avoir été un joueur hors du commun n'est pas un critère absolu de réussite.
J'ai vu un extrait de l'émission de Alix sur Canal où l'on voit Zizou répondre aux interrogations de superviseurs dans le cadre de son stage diplomant...ça fait peur !
punaise, 1 an pour preparer une emission juste sur ce mec...

Faudrait quand meme penser a passer a autre chose maintenant....

(06-01-2014, 09:50)cetace a écrit : [ -> ]J'ai vu un extrait de l'émission de Alix sur Canal où l'on voit Zizou répondre aux interrogations de superviseurs dans le cadre de son stage diplomant...ça fait peur !
Entièrement d'accord.
(06-01-2014, 10:57)Mister Ma a écrit : [ -> ]punaise, 1 an pour preparer une emission juste sur ce mec...
Faudrait quand meme penser a passer a autre chose maintenant....
Surtout que je vois pas en quoi sa personnalité pourrait nourrir un sujet.
Le mec il est plat et translucide.

Même si la caution Marseillaise, c'est pas le poisson pané, je suis quand même 'achement content de plus voir la tête de dépressif de Baup et son bonnet.
'achement content

(06-01-2014, 18:05)EFC a écrit : [ -> ]Surtout que je vois pas en quoi sa personnalité pourrait nourrir un sujet.
Le mec il est plat et translucide. 
L'obstination de Canal+ concernant Zidane est juste dramatique, il y a eu la tentative ridicule d'en faire un consultant, le paluchage pendant des semaines avant la diffusion du film sur lui et maintenant ça.
Dès qu'il apparaît à l'écran c'est plus possible de parler sérieusement de foot, tout le monde sort la boîte à sopalin.
je pense qu'il faudrait le clouer sur une croix !

Et pour tout dire, je suis aussi 'achement content qu'on ai pas actuellement un Antonetti ou un Couris à la tête de l'OM. Comme l'a dit cheveux (pour une fois je suis d'accord), le choix de l’entraîneur est crucial pour l'OM. Il ne faut pas se louper et mettre le paquet sur le salaire de l’entraîneur (on a qu'à donner le salaire de Cheyrou, Diawara et/ou Gignac) pour attirer du 1er choix, qui veut construire (un Favre par exemple).
(06-01-2014, 18:08)Papaver a écrit : [ -> ]Même si la caution Marseillaise, c'est pas le poisson pané, je suis quand même 'achement content de plus voir la tête de dépressif de Baup et son bonnet.
'achement content 
Pareil, et pourtant ça me coûte d'écrire ça...