De toute façon, il nous faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Baup est compétent. A défaut d'être charismatique, électrique ou génial meneur d'homme, il offre certaines garanties.
J'étais très déçu lors de sa nomination (le départ de DD m'avait agacé mais c'était de l'ordre de la fatalité) mais aujourd’hui j'attends de voir en espérant surtout que l'on conserve Azpi, K'Koulou et Ayew...

(07-07-2012, 12:23)bruno chez roux a écrit : [ -> ]Quoi, on a fait signer à Diawara un contrat de 4 ans ? On avait comme relanceur Hilton que Deschamps a jeté comme une bouse pour finir champion à Montpellier, CQFD 
Et Diawara champion à Marseille non?

(07-07-2012, 12:35)bruno chez roux a écrit : [ -> ]N'koulou n'est qu'arrivé la saison suivante Haydjan, c'était plutôt la paire Diawara-Heinze en 2010, puis Mbia replacé en arrière pour acheter un autre récupérateur en la personne de Diarra la saison suivante 
Hilton était sympa, mais sa super relance, parfois, on pouvait croire à la supercherie. Et il se faisait tournebouler par les Lyonnais assez régulièrement.
Défenseur à Marseille et Montpellier ou Lens, ça n'est pas le même métier
Pendant ce temps-là, on n'a toujours pas d'arrière-gauche et le pseudo latéral qui y postulait l'année dernière est arrivé à se faire une
entorse de l'orteil. Encore un problème d'équilibre ?
Je me demande qui Baup va mettre en ARG en amical alors qu'il n'y en a pas dans l'effectif.
(07-07-2012, 03:45)Zobfather a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 17:04)Taupe 49 a écrit : [ -> ]Thuram occupait 2 postes bien définis. C'est tout.
Ayew passe son temps partout et nulle part.
16 buts en 39 matches, il était présent dans la surface, au moins.
Ce qui d'ailleurs me rend dubitatif sur son replacement éventuel au milieu. Il a le chic pour claquer des buts importants
Pareil. Pour moi Ayew, tu le mets où tu veux du moment que c'est proche de la zone de but. Surtout quand dans ton effectif, tu n'as que lui et Remy capables de marquer.
(07-07-2012, 12:37)O Sole mio a écrit : [ -> ]DD est un zob sur ce coup là alors 
Moué. Hilton, il était là lors du passage de Gerets, et il était moyen. Puis il a pas mal joué les 6ers mois de l'année du titre (un rôle à la Fanni de l'an passé), et il a encore été moyen. C'est quand il a définitivement sauté pour la paire Mbia Diawara qu'on s'est retrouvé bien pour le titre. C'est pas parce qu'il réussit bien à Montpellier qu'il faut oublier que chez nous, bah, bof quoi.
Il n'a pas été élu meilleur défenseur de Ligue 1 lors de sa première saison chez nous?
Élu dans l’équipe type de L1 il me semble.
Tout le temps ces dernières années ou il était titulaire. Une valeur sure.
Mouais, c’est pas le seul en cause (le déséquilibre était plutôt global) mais il n’ a pas réussi à combler les "soucis" défensifs qu’on avait sous l’ere Gerets....
Ce qui est très étonnant quand on songe à la valeur de ses coéquipiers ou à la profondeur de banc de la défense en notre saison 2008...Hilton, malgré un physique limité, est un défenseur exceptionnel.
(08-07-2012, 04:34)vinz a écrit : [ -> ]Il n'a pas été élu meilleur défenseur de Ligue 1 lors de sa première saison chez nous?
(08-07-2012, 08:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Élu dans l’équipe type de L1 il me semble.
CQFD

C'est mon mot du mot d'ailleurs

Baup relativise déjà le match amical de ce soir contre une équipe en fin de préparation
«Une opposition plus qu’un match»
Avec Fanni blessé (Diawara en reprise, Mbia, Nkoulou et Azpi absents), il n'a que Morel comme joueur pro pour sa défense. Il va s'apercevoir
-qu'il y n'y pas de latéral en réserve chez les jeunes
-pourquoi les Ndiaye, Mango et autres Mbow ne sont pas imposés en défense centrale dans leur club en prêt la saison dernière
J'espère qu'on va voir Azouni chez les jeunes. L'autre jeune à suivre serait Raffi Abdullah, même âge (18 ans), évolue un peu plus haut au milieu qu'Azouni.
Je pense qu'il est déjà conscient qu'il y a un gros manque de latéral.
Pour le reste il a raison de dire que c'est pas un match, il manque la moitié des joueurs pro. Pour les autres c'est un bon match de reprise pour assimiler la charge de physique.
Il y a un gros manque de défenseurs plus généralement je trouve. Actuellement la saison commencerait avec : Morel-Mbia-Nkoulou-Fanni uniquement (Diawara en reprise, Azpi aux JO). Aucun remplaçant, à la moindre petite blessure, c'est la bouse.
En fait ce match et pardon si je fais une fixette mais il va montrer surtout l état de forme de Gignac.
oui mais quand tu n'as pas de pognon tu ne peux pas recruter un joueur parce qu'il te reste 1 joueur et que l'autre revient 1 mois après.
Surtout que Kaboré peut rendre service à droite.
Après les différents stages vont aussi permettre à se faire une idée sur la "relève"
(08-07-2012, 14:19)Ebola a écrit : [ -> ]En fait ce match et pardon si je fais une fixette mais il va montrer surtout l état de forme de Gignac.
On a déjà la réponse : ronde.
Baup...ou comment faire du Hollande version Om, un entraineur "normal" pour un club anormal.
Après faute de mieux, en attendant why not, une cure d'austérité et de rigueur ne fera pas de mal, je préfère un groupe moyen mais sain et motivé qu'à des pseudos stars.
De toute façon je reste convaincu que ce club ne progressera pas tant qu'il n'y aura pas un changement de proprietaire, de management et de staff. N'attendant strictement plus rien du club en l'état mais le pire n'étant jamais certain, qui sait peut-être qu'on verra quelques bons passages niveau jeu durant la saison à venir. Au point de désabusement ou on en est, ça serait déjà pas mal.
Om, morne plaine...
(08-07-2012, 14:19)Ebola a écrit : [ -> ]En fait ce match et pardon si je fais une fixette mais il va montrer surtout les tas de formes de Gignac.
Pas pu résister,désolé