opiOM.net

Version complète : Il la jette, Baup, l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-10-2013, 15:54)zorg a écrit : [ -> ]Vous êtes au bout du rouleaux ou quoi? Gourcuff Laugh
Je pense qu'il vous faut un entraîneur avec un palmarès pour être respecter .
Et surtout un coach capable de les faire progresser car on voit pas d'amélioration individuelle ou collective
Je pense qu'il nous faut un entraineur, point.

Non mais sans rire, je pense qu'il faut un étranger, peut-être même n'ayant jamais entrainer en france. Pour apporter quelques choses de nouveau (on vois bien que plus ça va moins il y a de jeu en france). Le palmares serait un plus mais on demande avant tout quelqu'un qui sache gérer un groupe et qui ai quelques connaissances tactiques. Parce que là, à part être le pote de José j'ai de gros doute sur les capacités de Baup dans les 2 domaines susnommé.

(08-10-2013, 16:08)Rabbi a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]Bah en même temps Baup fini son contrat en juin, alors même si c'est un poil prématuré on a jamais été aussi proche de son départ Tongue

Baup a resigné pour une année de plus Crying

N'empêche qu'on a jamais été aussi proche de sa fin de contrat non plus Sly

Crying
(08-10-2013, 16:16)Olorin a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 15:54)zorg a écrit : [ -> ]Vous êtes au bout du rouleaux ou quoi? Gourcuff Laugh
Je pense qu'il vous faut un entraîneur avec un palmarès pour être respecter .
Et surtout un coach capable de les faire progresser car on voit pas d'amélioration individuelle ou collective
Je pense qu'il nous faut un entraineur, point.

Non mais sans rire, je pense qu'il faut un étranger, peut-être même n'ayant jamais entrainer en france. Pour apporter quelques choses de nouveau (on vois bien que plus ça va moins il y a de jeu en france). Le palmares serait un plus mais on demande avant tout quelqu'un qui sache gérer un groupe et qui ai quelques connaissances tactiques. Parce que là, à part être le pote de José j'ai de gros doute sur les capacités de Baup dans les 2 domaines susnommé.
Ah lala ,nul n'est prophète en son pays.
Regarder Garcia,ici même et ailleurs il était souvent objet de raillerie ou de moquerie.
Il fait un début fracassant avec AS Roma et les avis changent.Blush
Le soucis est la difficulté pour les joueurs ou l'entraineur de se remettre en question comme tout professionnel.
Regarder la conf de presse de Baup après panam,les réactions des joueurs.
C'est un exercice de répondre et de réagir à chaud mais c'est primordial pour un entraineur.
Le seul qui a été lucide c'est Valbuena tiens l'équipe à bout de bras ,c'est un des seul qui dommage qu'il simule comme une catin face à Motta Tomato
La remise en question,le professionnalisme finalement Leonardo avait raison.
Leonardo il fait quoi en ce moment? Pixie
Abel Braga le retour de la vengeance.
(08-10-2013, 17:56)El chi a écrit : [ -> ]Abel Braga le retour de la vengeance.

Abel Braga avait eu le malheur d'entrainer l'om au moment ou le club etait un veritable bourbier.

Javier ClementeCapo

Non évidemment Mais avec Hélène Foxonet il nous avait fait mourir de rire dans une interview (février 2001) :

"Je ne veux plus vivre la situation actuelle où, toutes les semaines, il y a un ou
deux joueurs qui viennent frapper à la portede mon bureau. Toc, toc, toc ! je sais ce que cela veut dire : “ Coach, pourquoi je ne joue pas ? ” Ma réponse, elle est toute prête :“ Tu travailles très bien, mais il y en a un qui est meilleur que toi. ” Parce que je ne peux pas dire la vérité. Vous vous rendez compte si je réponds : “ Tu n’as rien dans la tête, tu n’es pas intelligent, tu es mauvais devant
le but, tu ne sais pas dribbler, tu es lent, en fait, tu es un désastre ”, il va faire une
dépression ! Alors, je suis obligé de dire que
ça va…"
(08-10-2013, 17:48)maracudja a écrit : [ -> ]Leonardo il fait quoi en ce moment? Pixie
J'immagine les supp'
L'OM restera toujours l'OM, instabilité, cout-termisme, crises de nerfs chroniques, incapacité des dirigeants à résister à la pression des groupes de pression (supporters, médias...). L'histoire de l'OM est un éternel recommencement. Je ne doute pas que Baup sera le prochain entraineur sacrifié, comme l'ont été tous ses prédécesseurs et comme le seront tous ses successeurs, quelque soit leur pédigrée, quelques soient leurs résultats, car rien ne peut résister à l'embrasement irrationnel de l'opinion publique.

Qu'on se le dise, Baup est un incapable, un incompétent, un boulet, il ne comprend rien au football, tout ce qu'il fait est nul, alors bon débarras et vivement le prochain, vous verrez ce que vous verrez, ça va changer...

Le dernier titre d'Arsenal remonte à 2004, leur dernière Cup à 2005...Arsène Wenger a conservé la confiance indéfectible de ses dirigeants, le soutien massif de ses supporters, il a fait progressé ses jeunes joueurs saison après saison. Cette stabilité lui procure un confort de travail considérable, ses joueurs savent qu'il est le boss et que ce ne sont pas quelques mauvais résultats qui remettront en cause son autorité. Et pourtant des mauvais choix, il en a fait Wenger, y compris dans le recrutement. Mais faut croire qu'ils sont cons ces anglais...Happy
Moi je remets la caution Marseillaise sur le banc !!!
(08-10-2013, 18:35)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi je remets Enrique Iglesias sur le banc !!!

Hang
Oui supernova dac avec toi.
Le seul truc qui cloche un peu dans ta comparaison avec Wenger c'est qu'Arsenal a toujours, peu ou prou, très bien joué au football.
Pas beaucoup de titres, mais beaucoup de phases finales de LDC où ils sont toujours qualifiés.
Personnellement j'en demande guère plus à mon équipe.
Je dois être un peu anglais Mf_bluesbrother
(08-10-2013, 18:35)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi je remets Enrique Iglesias sur le banc !!!

Si ça pouvait permettre de donner une bonne raison de le virer dans 3 mois, je vote pour ! Bond
Moi j'avais bien aimé le style de Braga corse
(08-10-2013, 18:29)Supernova a écrit : [ -> ]Le dernier titre d'Arsenal remonte à 2004, leur dernière Cup à 2005...Arsène Wenger a conservé la confiance indéfectible de ses dirigeants, le soutien massif de ses supporters, il a fait progressé ses jeunes joueurs saison après saison. Cette stabilité lui procure un confort de travail considérable, ses joueurs savent qu'il est le boss et que ce ne sont pas quelques mauvais résultats qui remettront en cause son autorité. Et pourtant des mauvais choix, il en a fait Wenger, y compris dans le recrutement. Mais faut croire qu'ils sont cons ces anglais...Happy

Baup nous a déjà emmené 2 fois en finale de Coupe d'Europe? Baup a déjà gagné un championnat en restant invaincu? Baup a déjà fait plusieurs doublés?

Ah bah non.

Comparer Wenger à Baup...

Et je ne vois pas en quoi cette comparaison à un lien avec notre situation actuelle.
(08-10-2013, 14:16)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pas d'entraineur français, par pitié. A part deschamps, le dernier français à avoir fait un truc valable à l'OM, c'est Gérard Gili !!
Mouais bon, c'est un peu comme à Paris aujourd'hui avec Blanc, tu mettais le jardinier il était champion, tu te souviens de l'effectif ? Pour avoir assisté à de nombreux entraînements à l'époque à Luminy, on ne peut pas dire qu'il en imposait.

(08-10-2013, 08:27)uetac a écrit : [ -> ]OM : Tensions palpables entre Baup et Gignac ?
Il a fait deux malheureux et coup double sur ce coup-là Khalifa je rentre à Dortmund et je sors face au PSG et Gignac donc.

Je crois que depuis Courbis et la caution Marseillaise on galère. Leur méthode ne semble pas cadrer avec un club qui respire la sérénité.
Heureusement on va dire, l'intermède Deschamps, avec plus de caractère, comme par hasard on a gagné quelques titres.
(08-10-2013, 18:12)douanier rousseau a écrit : [ -> ]

Javier ClementeCapo

Non évidemment Mais avec Hélène Foxonet il nous avait fait mourir de rire dans une interview (février 2001) :

"Je ne veux plus vivre la situation actuelle où, toutes les semaines, il y a un ou
deux joueurs qui viennent frapper à la portede mon bureau. Toc, toc, toc ! je sais ce que cela veut dire : “ Coach, pourquoi je ne joue pas ? ” Ma réponse, elle est toute prête :“ Tu travailles très bien, mais il y en a un qui est meilleur que toi. ” Parce que je ne peux pas dire la vérité. Vous vous rendez compte si je réponds : “ Tu n’as rien dans la tête, tu n’es pas intelligent, tu es mauvais devant
le but, tu ne sais pas dribbler, tu es lent, en fait, tu es un désastre ”, il va faire une
ça va…"

:crylol:
(08-10-2013, 18:54)Godfather a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 18:29)Supernova a écrit : [ -> ]Le dernier titre d'Arsenal remonte à 2004, leur dernière Cup à 2005...Arsène Wenger a conservé la confiance indéfectible de ses dirigeants, le soutien massif de ses supporters, il a fait progressé ses jeunes joueurs saison après saison. Cette stabilité lui procure un confort de travail considérable, ses joueurs savent qu'il est le boss et que ce ne sont pas quelques mauvais résultats qui remettront en cause son autorité. Et pourtant des mauvais choix, il en a fait Wenger, y compris dans le recrutement. Mais faut croire qu'ils sont cons ces anglais...Happy

Baup nous a déjà emmené 2 fois en finale de Coupe d'Europe? Baup a déjà gagné un championnat en restant invaincu? Baup a déjà fait plusieurs doublés?

Ah bah non.

Comparer Wenger à Baup...

Et je ne vois pas en quoi cette comparaison à un lien avec notre situation actuelle.

Comparer Wenger à Baup Ara-opiom
(08-10-2013, 18:12)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Javier ClementeCapo

ça va…"
Je me souviens de cet interview Douanier Mf_laughbounce
Il y en a qui auraient besoin de se faire dire la vérité en face.
Ce qui est le grave c'est que nos "considérés comme" meilleurs joueurs; André et Valbuena en manque de cerveau. Comment expliquer la faute de André sur Marquinhos et son ultime coup-franc et les corners a répétition de Valbuena au premier poteau ou ses remises en touche ? 34
(08-10-2013, 15:45)Godfather a écrit : [ -> ]Personne n'a réussi à Rennes en 501 ans donc bon...

Gourcuff est en fin de contrat et ne doit pas demander un gros salaire. Après, je le vois mal s’accommoder d'Enrique Iglesias.
Non mais Gourcuff c'est un guignol. Un bon formateur certainement mais il ne sait pas plus s'adapter que Baup à l'adversaire et ne connaît pas le haut niveau. Je préférerai presque Rémi Garde même s'il ne viendrait jamais chez nous.

(08-10-2013, 18:39)Fly a écrit : [ -> ]Oui supernova dac avec toi.
Le seul truc qui cloche un peu dans ta comparaison avec Wenger c'est qu'Arsenal a toujours, peu ou prou, très bien joué au football.
Pas beaucoup de titres, mais beaucoup de phases finales de LDC où ils sont toujours qualifiés.
Personnellement j'en demande guère plus à mon équipe.
Je dois être un peu anglais Mf_bluesbrother
Arsenal joue bien en Angleterre où les défenses sont en carton et il y a 25 joueurs au delà de 20 buts. Un peu facile.
(08-10-2013, 19:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 18:12)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Javier ClementeCapo

ça va…"
Je me souviens de cet interview Douanier Mf_laughbounce
Il y en a qui auraient besoin de se faire dire la vérité en face.
Ce qui est le grave c'est que nos "considérés comme" meilleurs joueurs; André et Valbuena en manque de cerveau. Comment expliquer la faute de André sur Marquinhos et son ultime coup-franc et les corners a répétition de Valbuena au premier poteau ou ses remises en touche ? 34

Manque d'intelligence, de culture tactique, d'envie. Quand tu vois comment Cavani s'est dépouillé dimanche soir...