03-10-2013, 16:57
Le problème reste de trouver un remplaçant à Baup ...
Il devra avoir du charisme et de l'autorité pour gérer son effectif ... mais accepter de n'être que le numéro 3 sportif derrière la caution Marseillaise et Labrune
Il devra être un tacticien hors pair et avoir une grosse expérience ... mais ne pas être trop gourmand financièrement pour coller à la politique salariale du club
Il devra être libre (on ne peut pas mettre de l'argent sur le transfert d'un entraîneur)
Je n'en voit pas beaucoup qui correspondent au profil
Il devra avoir du charisme et de l'autorité pour gérer son effectif ... mais accepter de n'être que le numéro 3 sportif derrière la caution Marseillaise et Labrune

Il devra être un tacticien hors pair et avoir une grosse expérience ... mais ne pas être trop gourmand financièrement pour coller à la politique salariale du club

Il devra être libre (on ne peut pas mettre de l'argent sur le transfert d'un entraîneur)

Je n'en voit pas beaucoup qui correspondent au profil
L'objectif fixé par les dirigeants cette saison c'est quoi ? les trois premiers ? Si il est atteint, préparez vous à revoir la tête de Baup la saison prochaine
Un des slogans du club c'était à jamais les premiers ? On est devenu trop réaliste pour le respecter avec ses dirigeants pareils. On est dans la fatalité, Paris et Monaco ont plus de moyens, on ne peut pas faire mieux. Mais bouse c'est l'OM, on doit etre toujours champion en France et jouer les premiers roles en Europe, qu'ils se demerdent les dirigeants. Sinon, on rachète le club à la Borussia, et on atteindra nos objectifs quelque soit la maniere. L'argent ne fait pas tout. Restructurer le club de A à Z et revenir à ses vraies valeurs, celles qui nous l'ont fait aimer, celles qui ont font le club le plus populaire de France, Sinon on finira comme Nantes ou Sainté. Désolé pour l'orthographe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
c'est le seul que je vois nous faire passer un cap.