opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon Dieu, la VAR encore  Mf_death
Le mec se baisse juste devant Mandi. La frappe est même pas cadrée...Pénalty.

1-1 donc.
Ca se frite dans le stade.mais pas avec les Nigérians.

C'était furtif sur les images, soit c'est les algériens entre eux, soit les algériens contre des locaux égyptiens.
Marehz hyper clutch.
2-1
attention à la casse
Il y'a des buts a cette Can qui.ne soient pas sur CPA, CSC ou une boulette d un joueur?
(14-07-2019, 22:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca se frite dans le stade.mais pas avec les Nigérians.

C'était furtif sur les images, soit c'est les algériens entre eux, soit les algériens contre des locaux égyptiens.

Apparemment, c'était en tribune de presse entre journalistes...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...94c223da4e
Bonne nouvelle, ça évitera les décalages dans la diffusion des images. Avec Bein, j'avais presque 20 secondes de décalage avec le direct
Les bars restaurants n'auront pas l'excuse de ne pas avoir le bon abo à C+ / RMC sport / beinsport Sleep
OK
Ca n'a pas traîné.
Tir contré et but algérien.
le gardien Sénégalais , était un peu avancé, selon moi
but parfaitement évitable
Blondblush
Ca fait quand même plaisir pour Djamel Belmadi, je me souviens d'un sacré chouette joueur à l'OM.
<p>Finale décevante avec un jeu hâché.<br />
Il faut montrer des vidéos de Bennacer à nos biquettes. Pas maladroit avec le ballon, ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai mort de faim sur le terrain  Mf_cupid</p>
Franchement, heureusement qu'on aime le foot, tous les foot parce que, entre la CAN et la Copa, c'était pas jojo...Très très loin de la campagne LDC de cette année.

Pour tout dire, j'en suis à languir que la L1 reprenne.
Bien ouej la victoire Irish

Bon, si j avais connu la date de Nigeria Tunisie j aurais gagné Sleep
Merci God Bowdown

Tu es passé très, très près, en effet. J'ai fait un zéro pointé à partie des demi-finales, j'ai fait de l'encre comme dans une victoire de l'OM sous Baup...
(20-07-2019, 22:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Franchement, heureusement qu'on aime le foot, tous les foot parce que, entre la CAN et la Copa, c'était pas jojo...Très très loin de la campagne LDC de cette année.

Pour tout dire, j'en suis à languir que la L1 reprenne.

Pas mieux. Ouf quelle purée. Blondblush
Quand je dis qu'il n'y a que la victoire qui compte...parce-qu'entre la Copa América et cette CAN et notamment la final, pour les souvenirs du beau football, on peut toujours en rêver.
Tunisie Mali...
LaughLaughLaughLaughLaugh
L'arbitre qui siffle la fin du match à la 86eme...La Tunisie gueule, il se rend ocmpte de sa connerie, relance le match, fout un rouge à Touré, et siffle la fin à la 89eme sans attendre les arrêts de jeu...
Laugh
Le Ghana des frères Ayew qui perd contre les Comores  Helpsmilie
Avec expulsion d'André Ayew à la clé.
De toute façon le Ghana c'était une génération très pauvre, à partir du moment où tu met les Ayew Bros en attaque, Jordan et ses 3 buts par saison et André qui n'est pas attaquant de formation.