opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1-0 pour l'Égypte après 3 mn (Amr zaki), quelle ambiance au CaireMf_cupidBaveLove2
saly a écrit :Un ami habitant en ville me dit que ça commence le ouialle sur la Canebière hurlements, jeunes faisant les fous en voiture et sur 2 roues, pour l'instant pas de gros, gros problèmes espèrons que cela ne dégènera pas en pire que la dernière fois et que ce passe t- il exactement au Caire ?
C'est ça qui est bien à Marseille... les flics sont infoutus de faire régner un semblant d'ordre quand il y a quelques centaines de personnes qui s'excitent sur le quai des Belges alors qu'à Paris ils arrivent à sécuriser un million de personnes sur les Champs... :hum:
Mazargues a écrit :C'est ça qui est bien à Marseille... les flics sont infoutus de faire régner un semblant d'ordre quand il y a quelques centaines de personnes qui s'excitent sur le quai des Belges alors qu'à Paris ils arrivent à sécuriser un million de personnes sur les Champs... :hum:

Bowdown
Y a 500 policiers !????
où en est le score ?
Dommage qu'aucune télé ( en clair ) ne retransmette le match
toujours 1-0 pour l'Égypte, les algériens remontent un peu plus le bloc et les pharaons ont baissés de rythme...
Sleep
[url="http://fr.justin.tv/magedx?publisher_guard=mtv"]ici
[/url]
c'est encore mieux ici
oh ce qu'il rate l'algérien juste avant la mi temps...
[Image: 696546.gif]
t@lbs a écrit :[url="http://fr.justin.tv/magedx?publisher_guard=mtv"]ici
[/url]
:y: Merki

l'Algérie a manqué une super occas' d'égaliser
'tain mais comme ils reviennent de loin les Nigérians BlinkBlink

Juste se rappeler déjà qu’ils étaient virtuellement éliminés le 11 octobre dernier avant leur but dans les arrêts de jeu....
Sinon pour ceux qui ont le câble ou le satellite, Egypte-Algérie c’est sur CanalAlgérie
l'Egyptien Zizou n' est pas mal ! je le verrai bien à l' OmDry
Les commentaires et les commentateurs sur Canal algerie c’est un grand moment Laugh( étonné que ça soit en Français d’ailleurs)

Ratzoire va maudire Saifi si d'aventure ca venait à mal tourner Doctor
Mr.Grieves a écrit :Ratzoire va maudire Saifi si d'aventure ca venait à mal tourner Doctor

Surtout que depuis 10 bonnes minutes, l'Algérie souffre...Blink
Mr.Grieves a écrit :Les commentaires et les commentateurs sur Canal algerie c’est un grand moment Laugh( étonné que ça soit en Français d’ailleurs)

Ratzoire va maudire Saifi si d'aventure ca venait à mal tourner Doctor


Dommage !je l' ai pas, je comprends pas l' arabe alors je ne regarde que l' image, Laugh en tout c' est très beau match ,souhaitons que Mrs. les stars de l' EDF en fassent autant !Bave
Niveau commentaires, ça me plait bien perso. Très patriotique, mais après tout pourquoi pas? En plus, les commentaires espagnols, italiens ou portugais sont du même style hein... Y'a que nous parmi les latins qui semblont trouver mââââââl d'être chauvins. Tant que ça vire pas à l'insulte facho pour l'adversaire ou l'arbitre (genre Roland...)

À ce niveau-là je regrette vraiment Gilardi. Le but de Ribéry face à l'Espagne avec ses commentaires, j'ai toujours des frissons «Vas-y mon petiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»Mf_cupid

EDIT : oh le deuxième but hors-jeu de l'Egypte.Bye2
But egyptien Ohmy
Mr.Grieves a écrit :But egyptien Ohmy

C'est cruel... mais mérité... Sleep
Ils ont failli en prendre un troisiéme :hum:

PS Saly les commentaires sont en francais.
Bave vivement mercredi Bave
La balle de 3-0 qu'a eu l'Egypte...Vghgbg Peut-être un bon signe pour l'Algérie. Ou pas.