opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si je comprends bien le coach du Nigéria nous a bien enflé, nous privant du Wilson en ne le faisant pas jouer.

Mido sort furieux du terrain et il s'en prend à son coach. Il n'a pas changé ! :choque:
Mido a 2 doigts de taper son coach qui le fait sortir Vghgbg

apparement c'est bien Etienne Mendy le consultant
Et le remplacant de Mido qui marque derriere. Bien fait pour ta gueule, gros con de Mido.

Exact, c'est bien l'Etienne Mendy de notre cellule de recrutement. Celui qui a ramené Taiwo.
KodiaK a écrit :T'as avalé un CD, monsieur se prend pour un mange disque Crazy
nop Mossieur
j'ai bouffé un cirque, et là j'fais une indigestion Crazy
C'est malin Mido, la finale va te passer sous le pif...
mido est un fou ca se confirme ; imaginez la reaction de fernandez si mido etait encore a l'om deja qu'il est rouge par nature
Lorenzin a écrit :C'est malin Mido, la finale va te passer sous le pif...

Tant mieux.

Il y a un penalty indiscutable pour le senegal.
C'est quoi cet arbitre ? Il y avait pénal pour le Sénégal, il montre le point de pénalty et 2 secondes après il se rétracte. Loco, loco !
C'est fini Côte d'Ivoire-Egypte,

Jeudi dernier match de la compétition pour nos internationaux et retour au bercail. Yahoo
Egypte-Côte d'Ivoire en finale : une belle affiche !
C'est en direct sur tf1 vendredi à 17h00.
Ben713 a écrit :Tant mieux.

Il y a un penalty indiscutable pour le senegal.
il a fait du mal à l'OM Mido?:blondblush1:
On devrait retrouver nos africains en pleine forme face à BOLTON..je ne sais pas si jeannot va les fair jouer contre toulouse.....J'ai regardé Cote d'ivoire-Nigeria,Meité à fait un bon match dans l'ensemble,il semble tres sur,il a fait des bonnes monté aussi,il a peut etre retrouvé la forme le abdou.....Taiwo c'etait pas mal aussi,mais il a beaucoup gaché,pas une frappe cadré,pourtant il a beaucoup tenté.....La cote d'ivoire ne devait faire qu'une bouchée de l'egypte......Pronostic 3-0...
paddy :incline:
dune a écrit :paddy :incline:
Chacun ses petits cartons pour chiner Happy

Allez hop, résumé de l'autre demi finale avec le but de DD

Cote D'ivoire - Nigeria : 1 - 0

Il faut copier-coller ce lien dans windows média player :

mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/02/07/civ_nigeria_23362_4_22_0_320x240.wmv
Whaouuu ! ils sont où les défenseurs ???
BOSS137 a écrit :La cote d'ivoire ne devrait faire qu'une bouchée de l'egypte......Pronostic 3-0...

Si la CAN ne se jouait pas en Egypte oui... Shades Mais les écraser 1/0 suffira pour DD Biggrin2
nimportequi a écrit :mido est un fou ca se confirme ; imaginez la reaction de fernandez si mido etait encore a l'om deja qu'il est rouge par nature

C'est déjà pas mal:

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mido, a été exclu de la sélection égyptienne pour avoir insulté le sélectionneur Hassan Shehata au moment d’être remplacé lors de la demi-finale face au Sénégal mardi.

L’attaquant de Tottenham, Mido, ne jouera pas la finale de la CAN face à la Côte d’Ivoire. Pour avoir traîté d’ «âne» son sélectionneur qui venait de le remplacer par Zaki lors de la demi-finale face au Sénégal, le buteur a été exclu du groupe. L’exclusion a été accompagnée d’une suspension de six mois.

www.sport24.com
Je suis vraiment dégouté pour le Sénegal. Ils ont un penalty plus que flagrant à la fin du match et l'arbitre siffle penalty puis se retracte.

Pression quand tu nous tiens.
ouai dans son oreillette il a du recevoir une offre plus interressante de l'Egypte Heat