opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :Elle joue de plus en plus en équipe et pas en somme d ' indivualités. Comme par exemple le Cameroun avec Eto'o , Mbia and co qui ne semblent jouer que pour leur "gueule" et pas leur pays , malheureusement.
Un peu étonné, j'avais l'impression qu'Etoo'o était un exemple qui ne s'était jamais défilé devant une selection et qui payait les primes de matchs de sa poche pour motiver les autres joueurs. J'avais justement plus l'impression d'une famille Camerounaise. Il suffit de voir le plaisir que les joueurs ont de se rencontrer lors des chocs de L1.
Je ne voulais pas dire que l' ambiance dans cette sélection était mauvaise mais que les gars cherche plus à briller individuellement .
J ' adore Eto'o en tant que joueur mais je me souviens qu ' il s 'est défilé pour le penalty loupé par Womé pour la qualification en CdM (Un peu comme Ribery contre Sochaux en CdF).
Kornog a écrit :Je ne voulais pas dire que l' ambiance dans cette sélection était mauvaise mais que les gars cherche plus à briller individuellement .
J ' adore Eto'o en tant que joueur mais je me souviens qu ' il s 'est défilé pour le penalty loupé par Womé pour la qualification en CdM (Un peu comme Ribery contre Sochaux en CdF).
Me semble d'ailleurs que les supporters lui en ont pas mal voulu à l'époque…Doctor
Pour ceux qui ne l'ont pas, certains vont-ils prendre eurosport via le net ?

Je l'avais fait pour la dernière CAN, pas déçu, bon rendu pour genre 5€ pour le mois si je me souviens bien.
paddy a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas, certains vont-ils prendre eurosport via le net ?

Je l'avais fait pour la dernière CAN, pas déçu, bon rendu pour genre 5€ pour le mois si je me souviens bien.

C'est sur Orange sport je crois
F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est sur Orange sport je crois
Je parlais d'un abonnement au mois sur le site de eurosport et rien n'a changé, perfect Clap
paddy a écrit :Je parlais d'un abonnement au mois sur le site de eurosport et rien n'a changé, perfect Clap
Capo Le monsieur te dit que la CAN passe sur orange sport...

Crazy CAAO8XFQ
J'ai l'habitude , mes élèves font pareil .
Bof, j'aime pas trop les œufs à la coque Sleep
Le match d ' ouverture Angola-Mali sera diffusé en clair sur Orange sport.
Kornog a écrit :Le match d ' ouverture Angola-Mali sera diffusé en clair sur Orange sport.

Et comment on l'attrape Orange Sport ? :blondblush1:
Au pire, en clair ou pas, on fera comme d'hab Happy
Le bus du Togo a été mitraillé, après la frontière de l'Angola, il y a plusieurs bléssés graves OhmyBye2:helpsmili


http://www.footafrica365.fr/article_3747...lles.shtml
Jawdrop.
C'est dingue ce truc VghgbgVghgbgVghgbg.

Et l'Angola... c'est juste à côté de l'Afrique du sud.

La CAN va être annulée??
Cyrs a écrit :Et comment on l'attrape Orange Sport ? :blondblush1:
Au pire, en clair ou pas, on fera comme d'hab Happy

En prenant un abonnement adsl+tv chez Orange Bye1
Hellborg a écrit :C'est dingue ce truc VghgbgVghgbgVghgbg.

Et l'Angola... c'est juste à côté de l'Afrique du sud.

La CAN va être annulée??
Vaut mieux pas , José va encore être accusé sinonSleep.
Pffff... Dingue ça.
hassenovitch a écrit :En prenant un abonnement adsl+tv chez Orange Bye1

Faudrait être quand même un peu maso à souscrire une offre qui fait revenir Balbir dans sa télévision... :camion
J'espère que tous les togolais s'en sortiront, mais à mon avis ça va être dur pour eux de pouvoir continuer la compétition No.
Les parisiens doivent être en train de flipper. Nil?
Béninois le Sessegnon...