opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: le-senegal-elimine.jpg]

pfff !!! ils n'ont rien compris
W00t pinaize steu chatte qu'on a. M'enfin j'aime bien le sénégal mais je suis content de cette élimination
Vu comme tu l'écris ,tu l'aimes pas tant que ça Doctor
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplauseApplause
(26-01-2012, 10:08)Jimmiz a écrit : [ -> ]Vu comme tu l'écris ,tu l'aimes pas tant que ça Doctor

Oui c'est la partie féminine du Sénégal que j'aime Bleh

Happy
J'ai encodé ca hier
C'est complétement nase et hors sujet, mais c'était pour poster dans un topic football pour faire genre.
Femme à lunette...Rock
Kalou vient de marquer pour la Côte d'Ivoire contre le Burkina de Kaboré.

Le Burkina doit gagner pour rester en course pour une qualif.
ça sent bon les retours de Diawara ET Kaboré pour les matches contre Nice et Lyon!
Ennjimi le consultant arbitrage pour Orange Sport pendant la CAN Laugh
La CAN se permet même de réentendre 4ème Rdv de Jean-Michel Jarre Thumbsup
2-0 csc de Koné le Lyonnais.

Allez On va pouvoir récupérer Souley et Kaboré pour Nice et Lyon qui va récupérer son Koné.
Plus que 4 jours et Gerets est sur le marché.
Cette folie dans le stade Ok

TU m'étonnes, joli but sur coup-franc du remplaçant à la 97ème, le Gabon à domicile, le Gabon qualifié en 1/4 !
Bongo qui s'incruste sur le plateau d'interview d'Orange !
Le Ghana vient de gagner 2-0 contre le Mali avec le 2ème but pour André. Jordan est resté sur le banc.
Un nul sur le 3ème match les qualifiera pour les 1/4.
Petite défaite du Ghana ce soir face à la Guinée pendant que le Mali explose le Botswana et les Ayew sont de retour à la maison dès dimanche pour Lyon. YepyepYepyep


Laugh
Et on dira que Labrune est un visionnaire.
Faut pas rêver, le Ghana se qualifiera facilement (entre ce soir et le 1/4 contre la Tunisie) pour la 1/2 finale (donc restera jusqu'au bout avec au moins le match pour la 3e place)
Bien triste le niveau de cette can Heat
But de la Zambie! André et Jordan vont peut-être rentrer plus tôt que prévu! Pouletdanse