opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kabore en finale...
C'est dur pour la CAN! :)
punaise le Ghana qui rate encore la dernière marche. Si la finale de la CAN pouvait faire prendre de la valeur au capitaine de l'équipe, ça serait Perv
Il joue n°10 en sélection Love2
(07-02-2013, 00:16)Rabbi a écrit : [ -> ]Il joue n°10 en sélection Love2

Labrune est en train de faire la même tête que le smiley avec des $ à la place des coeurs.
Attention propos choquant : je reste persuadé que Kaboré dans un poste offensif (milieu lateral ou relayeur offensif) ferait un joueur plus qu'honnête. Limite bon.
(07-02-2013, 00:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Attention propos choquant : je reste persuadé que Kaboré dans un poste offensif (milieu lateral ou relayeur offensif) ferait un joueur plus qu'honnête. Limite bon.

J applaudis ta prise de risque mon Boban Cheers

Ne reste plus qu a poser tes arguments ;)

Kaboré a toujours joué 10 avec le Burkina et tout au long de son parcours en Afrique. C est en France qu il est passé défensif.
Comme argument, je dirai qu'il est percutant, il recherche beaucoup la verticalité, il est quand même pas mauvais en tant que centreur, et il est capable de sortir des petits dribble pas dégueux. J'ai aussi souvenir de quelques belles frappes sèches à 25m.

Je rajoute que Kabo joue pas mal sur la confiance. Le poste défensif, si tu te loupes, ça se paye de suite. Il a un jeu un peu trop risqué pour y jouer.
Concrètement, chez Kabo, c'est quoi qui nous énerve le plus ? C'est qu'il va tenter des passes qui sont dangereuses parce qu'il est bas sur le terrain, qu'il est pas hyper bon dans les tâches défensives (marquage) et qu'il est capable de couper un mec à 20m des cages, voire dans la surface. Mais c'est pas un pied carré comme peut l'être Morel. Franchement, dans notre dispositif, je lève volontiers Amalfitano pour mettre Kabo à sa place.

Attention, je dis pas que c'est un phénomène, juste qu'il est cartonné défensif, où il est nul, alors qu'il peut apporter offensivement.

D'ailleurs, ça meilleure période à l'OM, c'est l'année du titre, et il joue plutôt offensif avec Lucho en relayeur passeur, Cissé en 6 et lui en relayeur percuteur (à la Sissokho de Newcastle ou à la Ayew si il devait jouer au milieu chez nous).
Mettons les joueurs à leur place bon sang !CAAO8XFQ
(07-02-2013, 01:57)O Sole mio a écrit : [ -> ]Kaboré a toujours joué 10 avec le Burkina et tout au long de son parcours en Afrique. C est en France qu il est passé défensif.

C'est peut-être parce qu'en Afrique ces qualités techniques sont reconnues alors qu'en france elles sont nées sous X Dry

(07-02-2013, 08:57)cetace a écrit : [ -> ]Mettons les joueurs à leur place bon sang !CAAO8XFQ

Morel elle est où ça place :smileyperchetendue:
J'espère que du côté de Wigan, Newcastle, ou pourquoi pas Liverpool ont pense comme Boban Pope
Il me semble que Deschamps, le grand mechant Deschamps, cause de notre situation d'aujourd'hui, l'avait fait jouer milieu relayeur lors des 3 derniers mois de la saison du titre.... Le seul moment ou il a ete un tant soit peu correct.
Sinon, ca reste un joueur moyen dans une competition moyenne (La cane).
Oui mais le Charly, c'est le seul à avoir fait de superbes passes décisives dans la course du buteur, à l'OM, depuis des lustres. Sleep
(07-02-2013, 15:06)marcel freedom a écrit : [ -> ]Oui mais le Charly, c'est le seul à avoir fait de superbes passes décisives dans la course du buteur, à l'OM, depuis des lustres. Sleep

Tu oublies quand même la merveille de passe de Valbuena pour André Ayew à Rennes Heat
statistique intéressante: Kaboré a réussi 157 passes dans le camp adverse, soit la meilleure performance de la Can 2013
(07-02-2013, 16:16)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(07-02-2013, 15:06)marcel freedom a écrit : [ -> ]Oui mais le Charly, c'est le seul à avoir fait de superbes passes décisives dans la course du buteur, à l'OM, depuis des lustres. Sleep

Tu oublies quand même la merveille de passe de Valbuena pour André Ayew à Rennes Heat

Réflexion faite, c'était sans doute de l'ironie. Autant pour moi. Shipwrecked
Fichtre non... ce n'était pas ironique... CrayCrayCray

(07-02-2013, 15:06)marcel freedom a écrit : [ -> ]Oui mais le Charly, c'est le seul à avoir fait de superbes passes décisives dans la course du buteur, à l'OM, depuis des lustres. Sleep

Mais tu as raison, j'aurais du prendre des gants et écrire "Oui mais le Charly, c'est un des seuls à avoir fait de superbes passes décisives dans la course du buteur, à l'OM, depuis des lustres." CapoCapo
intéressant joueur que ce ambroise, ou ambrose, l'arrière droit nigérian...Mf_cupid
Marc vivien Foé aurait eu 38 ans hier Sadwalk
La finale de la LdC africaine avait l'air beaucoup plus sympa à suivre  Laugh

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...es/1024913