opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela sent le retour anticipé de M'Bia...
Encore bléssé? A ce rythme il ne sera pas en albion la saison prochaine No2.
Non, il perd contre la Zambie. Comment cette équipe peut elle au bord de l'élimination ?
PLG?
Kornog a écrit :Encore bléssé? A ce rythme il ne sera pas en albion la saison prochaine No2.

non,ils perdent face a la Zambie,stouSleep

Et puis rien que pour leur surnom,allez la Zambie!!!Bounce
Allez les Chipolopolos!!!Bounce
jimmiz a écrit :Allez les Chipolopolos!!!Bounce
Love2
Merci Jimmiz et Boban. La Zambie je croyais que c 'était le KK's eleven, ça sonne mieux les chipo!
jimmiz a écrit :non,ils perdent face a la Zambie,stouSleep

Et puis rien que pour leur surnom,allez la Zambie!!!Bounce
Allez les Chipolopolos!!!Bounce
http://www.dailymotion.com/video/x30iwo_...popo_sport Bounce
Kornog a écrit :Merci Jimmiz et Boban. La Zambie je croyais que c 'était le KK's eleven, ça sonne mieux les chipo!
oui l'ancienne appelation de la Zambie était KK's eleven en hommage au premier président de ce pays Kenneth Kaunda, depuis le nom a, effectivement, changé...

Sinon le Cameroun toujours en vie après une victoire à l'arrachée 3-2 face aux zambiens qui peuvent regretter de ne pas voir corsée l'addition en première mi-temps quand les camerounais étaient vraiment hors du coup. les Lions Indomptables sont vraiment à la peine dans ce tournoi, n'en déplaise à l'ego d'Eto'o, mais faut toujours se méfier avec eux...L'Egypte a validé son ticket pour les quarts, le Nigeria se relance avec une courte victoire mais peut dire merci à la maladresse des écureuils béninois(sinon toujours joueur je garde ma pièce sur les Mambas dans cette poule) ...
hermeister a écrit :oui l'ancienne appelation de la Zambie était KK's eleven en hommage au premier président de ce pays Kenneth Kaunda, depuis le nom a, effectivement, changé...
BowdownMerci de la précision.
Je reste sur mom impression de départ.. Le vrai rdv des lions c'est pour cet été.
Et des ElephantsBave.
L'Algérie qui passe après un 0/0 qui arrange tout le monde,une seule victoire et un seul but marqué.Wacko
Plutôt un argument en faveur de la différence de buts générale le scénario de ce groupe... En menant rapidement 2-0, le Mali a creusé la tombe du Malawi... et la sienne. L'Angola et l'Algérie n'avaient plus qu'à se neutraliser pour obtenir ce qu'ils voulaient, un peu dommage.
on aura donc droit à un Algérie-Côte d'ivoire ça promet
jimmiz a écrit :Et puis rien que pour leur surnom,allez la Zambie!!!Bounce
Allez les Chipolopolos!!!Bounce
Surtout que ca veut dire "Boulets de Cuivre". Bave
Godfather a écrit :L'Algérie qui passe après un 0/0 qui arrange tout le monde,une seule victoire et un seul but marqué.Wacko

Miki a écrit :Plutôt un argument en faveur de la différence de buts générale le scénario de ce groupe... En menant rapidement 2-0, le Mali a creusé la tombe du Malawi... et la sienne. L'Angola et l'Algérie n'avaient plus qu'à se neutraliser pour obtenir ce qu'ils voulaient, un peu dommage.
J’ai pas du tout suivi les matchs aujourd’hui.
Vous seriez pas en train de sous-entendre que Angola et Algérie nous ont refait une sorte de remake du RFA-Autriche de 82 ? Unsure
Aucune idée, pas vu d'images non plus. Si je me fie au live de kiplé, ça a joué tranquillou entre l'Angola et l'Algérie... Le paradoxe, c'est limite que le Mali aurait peut-être eu intérêt à laisser égaliser le Malawi, histoire d'obliger l'Algérie à sortir. Compliqué.Vghgbg
Dans kiplé du jour, Penot évoque clairement les similitudes avec Autriche-Allemagne '82, dont avait été victime... l'Algérie. La question a été posée par un journaliste malien à Saadane s'il n'avait pas honte de se qualifier de cette manière. Réponse :

Citation : « Si quelqu'un a connu l'injustice, c'est bien l'Algérie en 1982. Je n'accepte pas qu'on puisse parler d'arrangements. Il n'y en a eu aucun. Là, on a su gérer simplement notre deuxième période. »

Je laisse chacun juge. En ce qui me concerne, je dois être cynique, mais aussi bien en 1982 qu'hier, ça me semble faire partie du jeu.
Miki a écrit :Dans kiplé du jour, Penot évoque clairement les similitudes avec Autriche-Allemagne '82, dont avait été victime... l'Algérie. La question a été posée par un journaliste malien à Saadane s'il n'avait pas honte de se qualifier de cette manière. Réponse :



Je laisse chacun juge. En ce qui me concerne, je dois être cynique, mais aussi bien en 1982 qu'hier, ça me semble faire partie du jeu.


tu as regardé le match avant d'être cynique? Wicked