opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GodFather a écrit :Bikey a vraiment pété un cable,rater la finale pour çaVghgbg

Ayew a fait une bonne première période,l'un des meilleurs Ghanéens
Petit' CAN, Ayew @Darry Cowl
Marcel FREEDOM a écrit :Je suis assez déçu pour le moment car le Ghana a un jeu plus offensif et chatoyant que celui du Cameroun.
Le Cameroun, c'est plutot "1 attaquant", bon OK pas n'importe lequel, mais ils ont marqué sur un contre et espéraient jusque là marquer sur un malentendu !

C'est vrai par contre à partir de l'ouverture du score je trouve que les ghanéens ont eu tendance à balancer un peu.
dommage pour le Ghana
boeuf mode a écrit :Petit' CAN, Ayew @Darry Cowl


Laugh

Bon sinon super deg' pour le Ghana Crayet super deg' de pas pouvoir récupérer M'bami plus tot sachant qu'on joue en coupe d'Europe en semaine et qu'il aurait pu être utile...Ayew a été bon, il a 3 occas' de scorer ( un tir un peu mou, une tête ratée et sa reprise avec rebond dégagée par un camerounais alors qu'elle filait au but ).
Et l'autre abruti qui s'est fait exclure, j'ose ééespérer qu'il va se prendre 2 ans de suspension, parceque ce qu'il a fait est inadmissible :n:
Bon bah on va être un peu moins malheureux en attaque plus rapidement que prévu alors Tongue
On a plus besoin d'un M'bami que d'un Ayew...
C'est pas faux Doctor
dune a écrit :C'est pas faux Doctor
Cana, you !CAAO8XFQ
Faut pas déconner quand même : "On a plus besoin de... Que..." Entre bourrin et artiste, je n'hésite pas. Je garde le bourrin, alors que le près en dégorge !
Quelle connerie !
Bon bah tant pis pour Drogba et la côte d'Ivoire !
Ah bah non, ptêt pas !
Faut voir !

:lpouletda
Big a écrit :Bon bah tant pis pour Drogba et la côte d'Ivoire !

ou pas Doctor



Big a écrit :Ah bah non, ptêt pas !

ou pas Gun2
Petite réflexion en passant : je ne regrette pas les "qualités" de relance de meïté
Big a écrit :Faut voir !

:lpouletda

Ah bah non !

H2
décidez vous quoi...

non c'est chiant à la fin, zut
C'est pas nous, c'est eux qui font n'importe quoi en marquant toutes les 3 minutes, du coup pour suivre, c'est pas facile Yepyep
Mama n'aura certainement pas été insensible à cette superbe action avec Meïté qui se fait descendre le short.
La génération perdue de la Cote d'Ivoire
GodFather a écrit :La génération perdue de la Cote d'Ivoire

Toi tu écoutes RMC Doctor
_Mazargues a écrit :décidez vous quoi...

non c'est chiant à la fin, zut

non mais ça y'est c'est bon là. C'est définitivement "ou pas" CAAO8XFQ