opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le gardien algérien 34
Je l’avais trouve pas mal pourtant dans les confrontations avec l’Égypte (y’avait même des rumeurs pour l’OM)

Edit En revoyant les images, c’est pas lui il me semble….Il est blessé le titulaire habituel ?
Edit 2 grosse ocase pour Saifi
peñiscola a écrit :Et 1-0 pour le Malawi...
Ils jouent mal les algériens. Ohmy
Tu regarde le match sur quelle chaine ?

Vous êtes sûr que la CAN passe sur eurosport ? je ne vois rien dans leurs programmes Shutup
Mr.Grieves a écrit :Le gardien algérien 34
Je l’avais trouve pas mal pourtant dans les confrontations avec l’Égypte (y’avait même des rumeurs pour l’OM)

Edit En revoyant les images, c’est pas lui il me semble….Il est blessé le titulaire habituel ?
Edit 2 grosse ocase pour Saifi

Je crois que c'est bien le même gardien, mais j'en mettrais pas ma main à couper.
Et de deux pour le Malawi.
Paddy, c'est Orange qui diffuse la CAN cette année.
'Tain fuck, j'ai acheté eurosport ce mois ci pour queu dalle Clap

Plus qu'à me faire le snooker et le Dakar Dry
Dragnir a écrit :Je crois que c'est bien le même gardien, mais j'en mettrais pas ma main à couper.

C'est bien lui, d'ailleurs parmis les algériens son départ à l'om est quasiment acquis. ( grand espoir de football algerien )
Dragnir a écrit :Je crois que c'est bien le même gardien, mais j'en mettrais pas ma main à couper.
Tu dois avoir raison.
Vraiment pas clair sur le premier but.
Il peut pas grand-chose sur le deuxième.
paddy a écrit :Tu regarde le match sur quelle chaine ?

Vous êtes sûr que la CAN passe sur eurosport ? je ne vois rien dans leurs programmes Shutup
Je regarde sur Eurosport España !!!Clap
Trois - Zéro (avec une faute de main du gardien Doctor)

Les Algériens attendent peut-être d’être menés 4-0 pour se mettre à jouer mais c’est une façon de faire qui me semble avoir quelques limites.

A signaler que le stade est quasiment vide.
Mr.Grieves a écrit :A signaler que le stade est quasiment vide.


Nan, c'est les micros d'ambiance de canal qui sont mal placés @Mamours

Laugh
haydjan a écrit :C'est bien lui, d'ailleurs parmis les algériens son départ à l'om est quasiment acquis. ( grand espoir de football algerien )


Crying
paddy a écrit :'Tain fuck, j'ai acheté eurosport ce mois ci pour queu dalle Clap

Plus qu'à me faire le snooker et le Dakar Dry
C'est pas comme si on t'avait averti :hum:
paddy a écrit :'Tain fuck, j'ai acheté eurosport ce mois ci pour queu dalle Clap

Plus qu'à me faire le snooker et le Dakar Dry

N'oublies pas le curlingBave
3-0 pour le Malawi Blink Étonnant.

En plus, en face, y'a quand même que des futurs ballon d'or algériens potentiels, ça devrait le faire quand même !
Dragnir a écrit :Crying

Bon les algeriens ont une tendance à éxagérer les choses qui feraient passer les marseillais pour des finlandais du Nord ..donc bon hein voilà quoi Sleep
Vu sur kiplé.fr...

[Image: REP_k1fri_Burkinq.jpg]

Et le commentaire de l'internaute qui va avec :

"
[b]gdvince le 23 septembre à 13:46[/b]

J'aime beaucoup la photo du burkina faso.
Entre le mec à gauche qui sait pas où il est, le 9 et le 14 qui attendent le coup franc en se protégeant les parties et le 15 qui a essayé de cacher son ventre en remontant son short au max (peine perdu), ça ressemble plus à une équipe de promotion de district avant un match pour la 7ème place qu'à une équipe nationale."

J'ajouterai à la liste le n°4 qui semble avoir vu un pote sur le bord du terrain. Quant à celui toutagauche, on dirait que le maillot n'est pas vraiment à sa taille.


J'ai bien Laugh
haydjan a écrit :C'est bien lui, d'ailleurs parmis les algériens son départ à l'om est quasiment acquis. ( grand espoir de football algerien )
Reportage sur lui dans l ' équipe magazine ce WE . D ' après ses déclarations dans l ' article , il a un melon Mbiamesque!: " Si j ' étais No 2 à l' OM, je prendrais vite la place de Mandanda" après peut-être qu ' il a raison je ne l' ai jamais vu jouer , faut quand même le sortir quand on a jouer 2 fois en sélections.
Pour l'instant Charly Kaboré tient tête a la Côte d'Ivoire avec le Burkina FasoBounce