opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaip, à la pêche aux moules surement...
antecris a écrit :Ousk'il était notre bon Taye, d'ailleurs sur ce but ?Whistling
comme d'habitude
Beaucoup moins de dégats pour l'OM qu'à la dernière CAN où Taiwo avait joué tous les matchs dont 2 avec prolongations Whip

J'ai l'impression que pour cette édition certaines équipes n'arrivent pas à se motiver, la tete encore en Europe ...
Clair que l'ami Taye est encore aux paquerettes sur le but ghanéen Ermm
but de keita pour la Côte d'ivoire sur un bel extérieur.. par contre le gardien
Je zappe sur eurosport et je vois un but de Drogba,le deuxième pour les ivoiriens
3 -0 pour les ivoiriens superbe passe en profondeur de Droba et Kalou dribble le gardien pour marquer dans le but vide
5-0 en faitLove2
Oups ! Souvenirs, souvenirsWhistling
Elimination violente de la Guinée....No Bon j'avais peu d'espoirs en fait, mais bon...
GodFather a écrit :Pas content Didier

Tu m'étonnes: c'est un vrai scandale. En plus, ces rigolos organisent la cérémonie au Togo alors que la CAN se déroule au Ghana. Artist
ce qui est scandaleux, c'est d'attribuer le ballon d'or africain a un francais
Mister Ma a écrit :ce qui est scandaleux, c'est d'attribuer le ballon d'or africain a un francais

C'est clair ... j'ai pas compris là. Puis finalement, je me suis dit qu'ils voulaient simplement l'encourager en attendant que Domenech le sélectionne. Il dit portnawak Didier là ... je les trouve plutôt sympa du coup.
Peut-être, mais comme il a joué à l'OM, tout lui sera pardonné Doctor
1 à 0 pour l'Egypte grâce à un penalty
superbe frappe de l'attaquant de manchester en pleine lucarne ,égalisation de l'Angola
but pour l'Egypte d'une superbe frappe de la ...poitrine
26MAI93 a écrit :superbe frappe de l'attaquant de manchester en pleine lucarne ,égalisation de l'Angola

Attend, tu parles bien de la CAN ??? Spoton

26MAI93 a écrit :but pour l'Egypte d'une superbe frappe de la ...poitrine

Ah ouf, j'ai cru qu'il y avait erreur, on est dans le bon topic... Biggrin2