opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon alors il joue Niang?
:rld je veux mon n'veu ! arrière droit, il occupe bien son couloir et porte le danger le long de la ligne de touche. un peu comme ferreira en somme :pouce:
Il est clair que ce genre de joueur ternissent l'ambiance d'un club sain .
Ce pendant je pense que des joueurs de caractére manquent dans le foot d'aujourd'hui, surtout dans notre championnat et mettent un peu de piquant dans le quotidien footbalistique...
Alors que choisir ?


Ben713 a écrit :Franchement, c'est vraiment n'importe quoi. Les entraineurs en Afrique ne servent vraiment à rien. Ceux sont des papiers jetables qui n'ont aucun pouvoir.

C'est bien pour ça qu'ils prennent de plus en plus d'occidentaux.

Mido, je suis bien content qu'il soit parti. Je me souviens du match contre l'Austria (en début de saison) où il devait être sur le banc. Mais bizarrement, il s'est blessé juste avant le match. Sans oublié le match de Strasbourg où il se barre avant le match car il n'est pas titulaire. Starlette de mes coroñes.
paddy a écrit ::rld je veux mon n'veu ! arrière droit, il occupe bien son couloir et porte le danger le long de la ligne de touche. un peu comme ferreira en somme :pouce:
Yep, même qu'il porte un string, avec le prophète dessiné dessus ... en tout tout petit ...forcément, un string...Shipwrecked
quelle quiche, ce Drogba...
DD qui met au dessus alors qu'il est face au but dans le rectangle des 6 metres, le but vide Shipwrecked
keyser a écrit :Yep, même qu'il porte un string, avec le prophète dessiné dessus ... en tout tout petit ...forcément, un string...Shipwrecked
quand je pense qu'en ce moment, un petit être innocent qui ne doit même pas encore marcher doit se taper à la téloche mes mecs qui courent en short derrière un ballon. Père indigne va ! Spoton
Grave...inmanquable
paddy a écrit :quand je pense qu'en ce moment, un petit être innocent qui ne doit même pas encore marcher doit se taper à la téloche mes mecs qui courent en short derrière un ballon. Père indigne va ! Spoton
Même po....
là le tio il est parti prendre son bain, avec sa Moman ...
L'a po encore l'air passionné, passionné, par le foot.. ça m'arrange, je prefere qu'il ne voit pas ce que DD vient de louper...Heat
oufffffffff
Pour l'instant, j'ai une chance de voir les prolong' pendant le bain avec niang qui court en string :pouce:
Ca chauffe au Caire ! Drogba nous fait une baka...et tout de suite derriere Les egyptiens sont à deux doigts d'ouvrir le score :!!! mais l'arbitre siffle un hors jeu justifié aux vues du ralenti...
paddy a écrit :Pour l'instant, j'ai une chance de voir les prolong' pendant le bain avec niang qui court en string :pouce:
bah, t'es pas au concert privé de Kala ?:choque:
keyser a écrit :bah, t'es pas au concert privé de Kala ?:choque:
J'ai pas réussi à avoir de billet Shutup

Depuis que j'ai diffusé des photos de sa vie sentimentale avec les abeilles naines de Vladivostok, y a comme un malaise.

J'essaierai de passer en douce sous le chapiteau une fois la soirée commencée. Je porterai un jeans bleu sans ourlet comme signe de protestation Beee
Une Ivoire peineuse, l'Egyptus qui joue plus et qui est mieux organisée en défense...
Vivas las prolongas ! Perv
paddy a écrit :J'ai pas réussi à avoir de billet Shutup

Depuis que j'ai diffusé des photos de sa vie sentimentale avec les abeilles naines de Vladivostok, y a comme un malaise.

J'essaierai de passer en douce sous le chapiteau une fois la soirée commencée. Je porterai un jeans bleu sans ourlet comme signe de protestation Beee
pour le passage en douce,le jean c'est bien vu, mais un conseil, Gateux enleve le casque...[Image: fancky2-2005.JPG]
oups c'est l'heure du bib !
S eance Bibfoot ...:Pixie
Qu'est ce qu'on s'est ennuyé pendant cette CAN...
Il y a des bons joueurs pourtant...
No comprendo...
A noter un très bon arbitrage pendant cette compétition. Shutup
Blink n'importe quoi ce penalty