opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :J'espère que l'Algérie va bastonner l'Egypte en demi. Les pharaons à chaque CAN, ça commence à bien faire.
J'espère bien que l'Algérie va gagner cette CAN !!!
Moi je préférerais le Ghana de Ayew ou le Nigeria de Taye Happy
De tous les olympiens de la CAN, le seul qui a tenu bon c'est Kaboré (A.Ayew ne compte pas il joue en Arles), tous les autres ont joué le premier match titulaire, mais ont été ejecté du 11 initial pour la suite de la compete, je ne sais pas comment ils reviendront de la CAN au niveau moral.
...mais niveau physique reposé.Doctor
Kaboré même avec son pays il ne joue pas en 6 (il jouait soit en 8, soit en 10), il ne doit même plus se souvenir de ce que ça fait de jouer milieu défensif Laugh
Taiwo pas titulaire avec le Nigéria, Koné par titulaire avec la Cote d'Ivoire, M'bia pas titulaire avec le Cameroun...on comprend mieux le niveau de l'OM cette année:smoke1:
Supernova a écrit :Taiwo pas titulaire avec le Nigéria, Koné par titulaire avec la Cote d'Ivoire, M'bia pas titulaire avec le Cameroun...on comprend mieux le niveau de l'OM cette année:smoke1:

Le Cameroun éliminé par l'Egypte, la CIV éliminé par l'Algérie, en attendant le Nigéria ? Pas sur que les choix des sélectionneurs soient les bons.
Tu sais, en France, on a un selectionneur qui n'appelle pas B.Cheyrou et qui fait confiance à Toulalan :helpsmili
Supernova a écrit :Taiwo pas titulaire avec le Nigéria, Koné par titulaire avec la Cote d'Ivoire, M'bia pas titulaire avec le Cameroun...on comprend mieux le niveau de l'OM cette année:smoke1:
Dommage que Ben Arfa ne joue pas pour la Tunisie et que celle-ci ne fasse pas la CAN. Dry
J'ai du voir 2 heures de CAN sur 5 ou 6 matchs, le niveau est vraiment mauvais je trouve.
Le matche actuellement entre la Zambie et le Nigéria remonte pas le niveau... La zambie a au moins l'envie, ce que le Nigéria avec son jeu stéréotypé et sans vie n'a pas du tout.:hum:

J'avais maté la dernière CAN et elle était bien plus affriolante Love2
Le dernier qualifié est donc le Nigéria, qualification aux tirs au but, 0 -0 pendant le match
t@lbs a écrit :Le dernier qualifié est donc le Nigéria, qualification aux tirs au but, 0 -0 pendant le match

Dommage on aurait pu récupérer Taiwo plus vite, surtout qu'il ne joue pas.
Surtout que c' est Taye qui nous manque le plus.Si Mbia en a terminé avec ses blessures.
Kornog a écrit :Surtout que c' est Taye qui nous manque le plus.Si Mbia en a terminé avec ses blessures.

Rool est enfin remis de toutes ses blessures on est donc tranquille Bounce.
Pas tranquille quand même.
Apam a encore pris un rouge Laugh
Pour un coup de boule?:boxe:
Marcel Freedom a écrit :J'ai du voir 2 heures de CAN sur 5 ou 6 matchs, le niveau est vraiment mauvais je trouve.
Le matche actuellement entre la Zambie et le Nigéria remonte pas le niveau... La zambie a au moins l'envie, ce que le Nigéria avec son jeu stéréotypé et sans vie n'a pas du tout.:hum:

J'avais maté la dernière CAN et elle était bien plus affriolante Love2


J'ai regardé Egypte-Cameroun :hum:

C'est Vidéo Gag ces butsDry

Le niveau est tout de même faible, alors ne me dites pas qu'on ne peut pas annuler cette compétition pourrie après une fusillade...

Je ne vois vraiment pas une équipe africaine gagner la coupe du monde. Et nous Français Doménechois, on serait capable de perdre face à l'Afrique du Sud, même pas qualifié à la CANKing


La Can est une purge (j'ai vu 3 matchs:helpsmili) et nos joueurs ne sont même pas titulaires...ça montre le niveau...:lol:
cetace a écrit :Dommage que Ben Arfa ne joue pas pour la Tunisie et que celle-ci ne fasse pas la CAN. Dry
Heu, si... C'est juste que la Tunisie a fini dernier de son groupe :lol:
Xaviergravelaine a écrit :La Can est une purge (j'ai vu 3 matchs:helpsmili) et nos joueurs ne sont même pas titulaires...ça montre le niveau...:lol:
:lol::lol::lol:

Mbia est blessé non ? 59
cetace a écrit :Dommage que Ben Arfa ne joue pas pour la Tunisie et que celle-ci ne fasse pas la CAN. Dry

De toutes façons, la Tunisie a besoin d'un vrai buteur, des milieux pas trop mauvais, y'en a (Ben Khalfallah, Ben Saada, et 2 jeunes qui montent)

Nil Sanyas a écrit :Heu, si... C'est juste que la Tunisie a fini dernier de son groupe :lol:

avec zéro défaite Pokey