opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça taille sur Eurosport.
A propos du joueur et buteur angolais Manucho, "Luis Fernandez a appeler pour parler de Manu Chao"
Allez l'Angola Banned
A
[Image: lait.jpg]
[Image: Langue.jpg]
[Image: LAOLA.jpg]@Paddy
CapoC'est nul !

Comme quoi la rareté ne fait pas la pertinence...:langue:
Je l'admets .... Sleep
... moi j'aime bien en plus je l'ai compris
Y a pire Sleep
Sur une idée lumineuse de Paddy (comme quoi..) je me suis abonné à un mois d'eurosport par internet (player.eurosport.fr) pour 5€ afin de suivre la CAN 08.

Au final, même si celle-ci n'a pas encore eu lieu, je suis plutôt content de mon coup et de la qualité des retransmissions. Deux bémols cependant :
- lors du dernier match du Sénégal, impssible de voir la première mi-temps - trop de monde sur la corde à linge apparemment...
- lors de la retransmission du match du Cameroun d'hier soir, la qualité d'image a du baisser sensiblement, surement pour éviter que les gens ne puissent pas monter sur la corde à linge...

Bref, globalement satisfait, j'attends de savoir comment me désabonner au bout du mois iguane histoire de pas me faire enfler sur le mois suivant.

Sur ce :/
Marcel FREEDOM a écrit :Sur une idée lumineuse de Paddy (comme quoi..) je me suis abonné à un mois d'eurosport par internet (player.eurosport.fr) pour 5€ afin de suivre la les cannes à Mamie.

Au final, même si celle-ci n'a pas encore eu lieu, je suis plutôt de la qualité des retransmissions. Deux bémols cependant :
- lors du dernier match du Sénégal, impssible de voir la première mi-temps - trop de monde sur la corde à linge apparemment...
- lors de la retransmission du match du Cameroun d'hier soir, la qualité d'image a du baisser sensiblement, surement pour éviter que les gens ne puissent pas monter sur la corde à linge...

Bref, globalement satisfait, j'a

Grâce à My.2. Tv tu as tous les liens pour rien avec une super qualité d'image .

Hier j'ai vu Cameroun-Tunisie sur sopcast nickel. Entre parenthèse Chikahoui c'est où qu'on signe Wub.
Je l'ai bien aimé aussi...

pour ce qui est de P2P, un certain match de l'OM en coupe de france en ce début d'année sur eurosport m'a donné des envies de meurtre et un sacré mal de mer, depuis je ne l'utilise que sous la contrainte.Burp
Marcel FREEDOM a écrit :Je l'ai bien aimé aussi...

pour ce qui est de P2P, un certain match de l'OM en coupe de france en ce début d'année sur eurosport m'a donné des envies de meurtre et un sacré mal de mer, depuis je ne l'utilise que sous la contrainte.Burp

Mais c'est vrai que le principe est sympa concernant Eurosport, j'avais voulu l'expérimenter sur la coupe du monde de rugby mais le système n'était pas comptatible avec Firefox du coup j'avais abandonné. Je ne sais pas s'ils ont arrangé le truc depuis.
Ouaip !
je suis sous firefox et ça marche au poil.... je vais même me mater France A' avec 324 spectateurs au moins !
But pour le cameroun
1 à 0 à 20 minutes de la fin du match
Modeste joue?
_Mazargues a écrit :Modeste joue?
non mais Ayew oui, il était titulaire
le Ghana vient de louper la balle d'égalisation, la tête d'Agogo passe de peu au dessus
Je suis assez déçu pour le moment car le Ghana a un jeu plus offensif et chatoyant que celui du Cameroun.
Le Cameroun, c'est plutot "1 attaquant", bon OK pas n'importe lequel, mais ils ont marqué sur un contre et espéraient jusque là marquer sur un malentendu !
expulsion d'un camerounais pour avoir pousser le soigneur qui venait soigner Rigobert song
c'est fini le Cameroun élimine le Ghana qui aurait cru cela possible après leur match contre l'Egypte
26MAI93 a écrit :expulsion d'un camerounais pour avoir pousser le soigneur qui venait soigner Rigobert song

Bikey a vraiment pété un cable,rater la finale pour çaVghgbg

Ayew a fait une bonne première période,l'un des meilleurs Ghanéens