opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:322mr: J ' étais persuadé qu ' il était nigerian , mes désolesBlush.
Kornog a écrit :Le notre de Fomen est nigérian Sleep.


Regrettes-tu le smiley pédant, maintenant ?
Dragnir a écrit :Regrettes-tu le smiley pédant, maintenant ?
NonBleh.
Kornog a écrit :NonBleh.

Tu devrais Yepyep
Dragnir a écrit :Regrettes-tu le smiley pédant, maintenant ?
Au contraire le smiley pédant est tout à fait adapté pour débiter une connerie avec aplomb et surtout ne jamais se renier.
Mazargues a écrit :Au contraire le smiley pédant est tout à fait adapté pour débiter une connerie avec aplomb et surtout ne jamais se renier.

La taxe carbone, c'est bien. Sleep








Fuck Mf_cupid
:lol:


Whip

Capo Va faire ton bilan carbone oh conducteur de J9 que tié! :Pixie
Mazargues a écrit :Au contraire le smiley pédant est tout à fait adapté pour débiter une connerie avec aplomb et surtout ne jamais se renier.
Bowdown. Toutes façons , une fois sortie la connerie , surtout quand t ' es persuadé de détenir la seule et unique véritéSleep , autant assumer jusqu ' au bout.
Ça fait pas mal connard prétentieux quand mêmeLaugh
ClapLa Côte d ' Ivoire qualifiéeMf_cupid aec un but de Tiéné magnifique. C ' est celui qui a joué à St-é?
Xaviergravelaine a écrit :J'ai cru voir qu'un certain Fomen était rentré à la mi-temps de Gabon-Cameroun, et qu'il a même eu une occasion...

Serait-ce LE Fomen?
Non le joueur camerounais qui est rentré s'appelle Somen A Tchoyi et évolue à Salzburg en Autriche ici en action sur le deuxième but face à Lazio
Kornog a écrit :ClapLa Côte d ' Ivoire qualifiéeMf_cupid aec un but de Tiéné magnifique. C ' est celui qui a joué à St-é?

oui et qui évolue maintenant à Valenciennes

Sinon enfin ils sont décisif dans un match couperet...Bon maintenant, je sais pourquoi DD fait un mauvais début de tournoi, il joue blessé à la cheville...Quant à Yaya ça devient inqiétant son niveau de jeu, et merci à Eboué pour cette grossière et méchante faute qui a rendu le match encore plus difficile...j'ai été très impressionné par la perfomance de Kwadwo Asamoah côté ghanéen...
Le ghana c'est un sacrée réservoir de talent Cool.
Bon je trouve ça lamentable que cette compétition n'est pas mieux couverte en france..Dry.
Bordel, une chaine hertzienne ou canal eut été logique non ??
La finale pourrait être diffusée sur France Télévision , c ' est en négociation.
haydjan a écrit :Le ghana c'est un sacrée réservoir de talent Cool.
Bon je trouve ça lamentable que cette compétition n'est pas mieux couverte en france..Dry.
Bordel, une chaine hertzienne ou canal eut été logique non ??
une vieille tradition héritée, de la politique de détection mise en place sur tout le territoire, du premier président Love2Kwame N'krumahMf_cupid qui compris très tôt que le foot pouvait être un vecteur de diffusion de ses idées...
Kornog a écrit :La finale pourrait être diffusée sur France Télévision, c ' est en négociation.
je crois que c'est déjà acté la Finale devrait bien se dérouler sur France 2
Merci , je n' en étais pas sûrBowdown, tant mieux .
Et pour Eboué , il risque gros avec son tacle de barbare Vghgbg?
Eboué a un QI d'huitre.Je crois même que les supporters d'Arsenal ne l'aiment pas du tout.
hermeister a écrit :une vieille tradition héritée, de la politique de détection mise en place sur tout le territoire, du premier président Love2Kwame N'krumahMf_cupid qui compris très tôt que le foot pouvait être un vecteur de diffusion de ses idées...

je crois que c'est déjà acté la Finale devrait bien se dérouler sur France 2

Godfather a écrit :Eboué a un QI d'huitre.Je crois même que les supporters d'Arsenal ne l'aiment pas du tout.

Merci pour vos connaissances respectives les gars :paysan:. C'est un plaisr.:paysan:
hermeister a écrit :je crois que c'est déjà acté la Finale devrait bien se dérouler sur France 2

Non,non...
ET dans l’équipe du jour on apprend que c’est pas gagné - avec un argument zarbi d’Orange: peur d’un procès pour publicité mensongère puisqu’ils se sont servis de leur exclusivité pour leur communication.
Mr.Grieves a écrit :Non,non...
ET dans l’équipe du jour on apprend que c’est pas gagné - avec un argument zarbi d’Orange: peur d’un procès pour publicité mensongère puisqu’ils se sont servis de leur exclusivité pour leur communication.
ok merci de la rectification et de la précision, j'avais lu quelque part que c'était fait...bon tant qu'il négocie avec France Télévisions c'est qu'il ne sont pas contre l'idée, il demande juste peut être plus de r€$p€ct...
Le bon vieux temps où tu pouvais voir la CAN sur Eurosport Crying