opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et moi qui pensais qu'on ne ferait pas mieux que la Libertadores cette année  Laugh
Réunion de la CAF demain, risque de refaire jouer le match ou d'annuler définitivement le résultat (pas de vainqueur).
Des motivés pour un petit jeu de pronos sur la CAN à venir ?  Happy
(ce sera sur MPG)  je pense

J'ai malheureusement manqué le début de la CDM féminine qu'on aurait pu configurer sur Scorecast Sad
Ouais, bon, à la fois, c'est pas des avions de chasse.
Bonne idée, Gomincha  Cool

On aurait même pu faire un combo Copa/CAN, mais ça va faire un peu court là, vu que la Copa commence le 14...
MPG a bien prévu un mon petit prono pour la CAN, e suis partant Bounce
Bounce
présent  Beer
LE LIEN NE S OUVRE PAS CHEZ MOI
Blondblush
nous vous attendions monsieur Pilou Pilou  Roll
(12-06-2019, 19:50)Gomincha a écrit : [ -> ]nous vous attendions monsieur Pilou Pilou  Roll

Laugh
le lien ne me veut pas
je n'y suis pour rien ou pas grand chose
Beer
Tu as essayé en te connectant d'abord au site avant de cliquer sur le lien?

Sinon tu peux tout faire sur le site en te connectant et ensuite tu peux rejoindre la ligue avec le code LE94A5BJ
L'Algérie a vraiment viré Belkebla parce qu'il a montré son cul pour rigoler pendant un jeu en ligne ?  Vghgbg
Madinho est parti comme une fusée  Happy
Je joue les grosses côtes Sleep
ce soir La Côte dIvoire entre en lice
Bisous à Abidjan.
1/0
ça va bouger ce soir
Clap Clap Clap
C'est pas au foot féminin qu'on verrait ça !  Laugh

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport...iffeur.php
Le Bénin qui sort le Maroc en huitièmes, fallait la voir venir, celle-là... Même si ça s'est terminé aux TAB et que le Bénin a subi quasiment tout le match. Ziyech rate un péno juste avant les prolongations, Boufal et l'avant-centre En-Nesyri ratent le leur aux TAB, en face ils terminent à dix avec un expulsé en prolongations... Premiers quarts en CAN de l'histoire du Bénin, le Maroc sort par la petite porte malgré une équipe intéressante sur le papier.