opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
himself a écrit :pour les connaisseurs du foot africain, y'a t il une vraie possibilité que le cameroun passe à la trappe ?

3 lettres: PLG

[Image: le-guen.jpg]
himself a écrit :pour les connaisseurs du foot africain, y'a t il une vraie possibilité que le cameroun passe à la trappe ?

Disons que le report du 1er match, de la double confrontation décisive face au Gabon, en septembre les remets totalement dans le coup, car le Cameroun du mois de Juin 2009 était vraiment à côté de son sujet et faisait peur, alors qu'à la rentrée les cadres de cette équipe seront un peu plus frais, donc ils ont pas d'autres choix qu'une double victoire pour espèrer aller en Afrique du Sud, sinon ils devront se battre avec le Maroc pour le dernier billet pour l'Angola

Boban13 a écrit :Sauf que La Provence met juste en évidence le Match de Bordeaux en pleine CAN, c'est tout Sleep
oui c'est vrai que le match aller face aux Girondins est passé pour qu'on se soucie des absences du match retour, je parle même pas du match amical du mardi prochain Doctor
hermeister a écrit :oui c'est vrai que le match aller face aux Girondins est passé pour qu'on se soucie des absences du match retour, je parle même pas du match amical du mardi prochain Doctor
Blink:hum:

Non mais où est le rapport et où est le problème ?
Qu'est ce qu'il y a de mal à cocher sur le calendrier les dates "importantes" et à constater que pour ses dates importantes il risque de te manquer des joueurs très importants ?

A ce compte là, inutile qu'on continu de discuter sur le forum de la future saison, des futurs matchs des recrues... etc. vu que c'est l'avenir et qu'y a d'autres choses à s'occuper Sleep .

Non, franchement je vois pas où est le problème.
Boban, c'est juste que tout le monde (medias, clubs de foot et supporters) focalisent sur cette compétition (sous-entendu, elle ne sert a rien et n'intéresse personne, voire fait caguer le monde du football qui se résume a l'Europe...) qui a le merite de faire rencontrer des equipes dont seulement 5 jouent la CDM tous les 4 ans...
Cette annee, hors vacances, les joueurs rateront au maximum (en cas de finale) 3 matchs de championnat et 1 tour de CDF/CDL (j'ai ecrit un post sur ce decompte, mais la flemme de le chercher, faudrait demander a Caveman).
C'est quand meme pas la mort, alors parlons de cette competition d'un point de vue sportif (d'ailleurs, fait caguer , c'est Orange qui a achete les droits des prochaines editions Dry), et non du desagrement qu'elle occasionne a nos super-clubs de Ligue 1 mandarine (l'excuse est tellement facile en cas de coup de mou en janvier...)
Bye1
Arretez de casser du sucre sur le dos de la CAN. :add_vache
Cyrs a écrit :Arretez de casser du sucre sur le dos de la CAN. :add_vache
:groupwave

C'est très bon. Doctor
hassenovitch a écrit :Boban, c'est juste que tout le monde (medias, clubs de foot et supporters) focalisent sur cette compétition (sous-entendu, elle ne sert a rien et n'intéresse personne, voire fait caguer le monde du football qui se résume a l'Europe...) qui a le merite de faire rencontrer des equipes dont seulement 5 jouent la CDM tous les 4 ans...
Cette annee, hors vacances, les joueurs rateront au maximum (en cas de finale) 3 matchs de championnat et 1 tour de CDF/CDL (j'ai ecrit un post sur ce decompte, mais la flemme de le chercher, faudrait demander a Caveman).
C'est quand meme pas la mort, alors parlons de cette competition d'un point de vue sportif (d'ailleurs, fait caguer , c'est Orange qui a achete les droits des prochaines editions Dry), et non du desagrement qu'elle occasionne a nos super-clubs de Ligue 1 mandarine (l'excuse est tellement facile en cas de coup de mou en janvier...)
Bye1

Bowdown

Je comprend mieux là Tongue
j'avais pas saisie que c'était le dénigrement de la CAN qui te gênait Bowdown
hassenovitch a écrit :Boban, c'est juste que tout le monde (medias, clubs de foot et supporters) focalisent sur cette compétition (sous-entendu, elle ne sert a rien et n'intéresse personne, voire fait caguer le monde du football qui se résume a l'Europe...) qui a le merite de faire rencontrer des equipes dont seulement 5 jouent la CDM tous les 4 ans...
Cette annee, hors vacances, les joueurs rateront au maximum (en cas de finale) 3 matchs de championnat et 1 tour de CDF/CDL (j'ai ecrit un post sur ce decompte, mais la flemme de le chercher, faudrait demander a Caveman).
C'est quand meme pas la mort, alors parlons de cette competition d'un point de vue sportif (d'ailleurs, fait caguer , c'est Orange qui a achete les droits des prochaines editions Dry), et non du desagrement qu'elle occasionne a nos super-clubs de Ligue 1 mandarine (l'excuse est tellement facile en cas de coup de mou en janvier...)
Bye1
Punaise. Mais c'est des noirs qui jouent. On ne va pas parler d'une compétition de noirs quand même !?!?!?
"Le problème d'ailleurs c'est pas tant qu'ils y aillent, c'est qu'ils en reviennent." @ Brice H. Vghgbg


Sinon evidement d'accord avec Hassen. Happy
Vous êtes atroces Laugh
Franchement si au moins la CAN servait à Domenech de repérer Kanouté pour l'EDF Sleep
Ou alors si elle permettait à Didier Notheau de ressortir du placard de la commission de visionnage pour aller sur Eurosport
cynik a écrit :Ou alors si elle permettait à Didier Notheau de ressortir du placard de la commission de visionnage pour aller sur Eurosport

Spoton[Image: notheaux2.jpg]
Gabon 0 - 2 Cameroun (Emana 66', Eto'o 68') et voila comme je l'avais dit à vouloir jouer Les lions en cette période pour cause Papa Bongo voila la punition...

Rwanda 0-1 Egypte (Ahmed hassan 67')

Malawi 2 (Chiukepo MSOWOYA 46', 59') - 1 Guinée (Oumar KALABANE 38') un résultat qui arrange les Ivoiriens qui en cas de victoire ce soir au Félicia seront officiellement qualifiés pour l'Afsud 2010.
CIV 5Bounce (CSC, KKLove2, DD x2Wub, Yaya TouréBave) - 0 Burkina Faso, sans doute trop d'émotions pour les 8 ivoiriens qui composent la séléction du Faso pour leurs retours au Félicia, ils n'ont tenus le choc que pendant le premier quart d'heure.
Et j'espère que Vahid a enfin vu que Kader Keita sur le milieu droit en séléction c'est toujours des perfomances de haut niveau. Et que Popito est une meilleure solution que le bricolage Baky koné...en tout état de cause le billet de l'Af'sud 2010 est dans la poche, une chose de faite...
hermeister a écrit :Disons que le report du 1er match, de la double confrontation décisive face au Gabon, en septembre les remets totalement dans le coup, car le Cameroun du mois de Juin 2009 était vraiment à côté de son sujet et faisait peur, alors qu'à la rentrée les cadres de cette équipe seront un peu plus frais, donc ils ont pas d'autres choix qu'une double victoire pour espèrer aller en Afrique du Sud,
Bien vu 0-3 pour le Cameroun et match retour contre le gabon à la maison mercredi. Bowdown
deepbluebdr a écrit :Bien vu
Tu dis ça à un ivoirien...C'est d'un goût ! Jester
cetace a écrit :Tu dis ça à un ivoirien...C'est d'un goût ! Jester

C'est clair... ;)
Nigéria 2 - 2 Tunisie
Ghana 2 - 0 Soudan
Bénin 1 - 1 Mali
Togo 1 - 1 Maroc

qualifiées pour Angola 2010 :
- Angola
- Ghana
- Côte d'Ivoire
mathildien a écrit :C'est clair... ;)


Et dis ça à un fan de Mickael Jackson, franchement c'est d'un goût... Doctor