opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sinon, vous savez si Niang joue ou pas ce soir ?
Oui selon L'Equipe.fr Fuck
L'Equipe.fr vient de faire rentrer Kamara, forcément il a pris un carton mais a fait sortir Issa Ba... pour toujours laisser Niang que foot365 ne fait toujours pas jouer...
keyser a écrit :Et sinon, vous savez si Niang joue ou pas ce soir ?

Pour l'instant il est transparent... Biggrin2
SONY30 a écrit :L'Equipe.fr vient de faire rentrer Kamara, forcément il a pris un carton mais a fait sortir Issa Ba... pour toujours laisser Niang que foot365 ne fait toujours pas jouer...
T'ain ces entraineurs africains, z"ont de drole de noms quand meme...
keyser a écrit :T'ain ces entraineurs africains, z"ont de drole de noms quand meme...

On les appelle peut être par leur surnom, comme pour les Brésiliens...
Qu'est ce qui fou là bas notre Pape ???

46'Mauvaise sortie de Pape Diouf qui permet à Martins de contôler une longue balle en profondeur dans la surface avant de se retrouver complètement enfermé et ne pouvoir redresser sa frappe face au but vide.
Plus le même coup rein le Pape, il se fait vieux
toujours 0-0?
oui ! ça va faire des prolongations ça encore, notre Taiwo il va nous revenir dans un état...
Oruma va rentrer Buba

en tout cas c'est le genre de matchs qui fait que j'estime pas m'ennuyer devant les matchs de l'OM cette année Vghgbg
et Martins qui met au dessus à 5 m du but Vghgbg
Niang entre!
But des zy gueulent.
et but pour le Nigeria de Laval (oui ca fait loin je sais, ils rigolent pas les nigerians)
Il a des difficultés d'élocution le consultant ou c'est mon streaming qui foire ?Shades
kdom93 a écrit :et but pour le Nigeria de Laval (oui ca fait loin je sais, ils rigolent pas les nigerians)
Au moins pas de penaltys:y:
cetace a écrit :Il a des difficultés d'élocution le consultant ou c'est mon streaming qui foire ?Shades
ton sonotone tu veux dire? :blondblush1:
kdom93 a écrit :ton sonotone tu veux dire? :blondblush1:
Je dis streaming ça fait plus djeuns!Shades
Cool, on va retrouvé Taiwo et Oruma contant d'être sur le podium (ce qui va enlevé un peu de fatigue au Taiwo) et un Niang qui a quand même brillé lors de cette CAN Rock
Comme tu l'as dit c'est surtout taiwo qui va etre sur les rotules,il a beaucoup joué,tout les matchs je crois,Oruma,il etait remplacant de luxe,ainsi que niang,heureusement pour nous c'est deux là,ne devrait pas etre trop emoussé pour le reebok stadium mercredi...