opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Pourquoi Romaric n'a pas été pris?Offensivement,il peut apporter beaucoup plus que les simples 6 alignés hier.
A cause d'une mauvaise hygiène de vie, de retards répétés et de sorties nocturnes, un mini adriano, d'ailleurs à Séville il doit être à son troisième rappel à l'ordre sur son poids de la part du staff.

Pour son apport offensif je suis sceptique, même si la qualité de son jeu long et ses coups de pieds, notamment sur corner, aurait pu être utile par moments. Mais ce qui manque à cette équipe c'est quelqu'un pour accélerer le jeu, et donner du tempo et ça c'est vraiment pas le fort de Romaric dont la lenteur de jeu est égale à celle Yaya...

Cette génération ivoirienne me fait un peu penser à la talentueuse génération sénégalaise de fin 80 début 90, de Jules Bocandé, Roger Mendy, Oumar Gueye Sène, Abdoulaye Diallo et autres, qui était tout le temps présentée comme l'épouvantail de la CAN, parce qu'étant alors la sélection ayant le plus de "pros" - terme consacré pour les joueurs évoluant en Europe - et qui repartait toujours bredouille de la CAN.
Godfather a écrit :Si l'AfSud passe (peu probable),ils se tapent l'Argentine en huitième.
Si le Nigéria passe (pas sur avec la Corée et la Grèce),ils se tapent la France ou le Mexique.
Si l'Algérie passe,ils se taperont sans doute l'Allemagne.
Le Ghana se prendrait l'Angleterre.
Le Cameroun l'Italie.
La CIV finira derrière le Brésil et le Portugal.

Humm désolé godfa' mais le portugal au regard des ses qualifs' je ne serais pas aussi certain ! héhéhéhé.

Mais Il y a toujours un favoris qui ne passe pas les poules et il y a toujours au moins un voir deux favoris qui se rentrent chez eux le match qui suit les poules. :smoke1:
Au vu de nos qualifs, tu nous vois où alors ? (à part DMC)
Bon courage à ceux qui se frotteront à la défense portugaise,et encore,Pepe est KO.2 buts encaissés en 2009.Avec Veloso qui revient en forme Sleep

Joga mochito mais on tape l'Espagne en 1/8 puis l'Italie,l'Allemagne puis le Brésil en finale. Fàcil :smoke1:
Miki a écrit :Est-ce que les joueurs ivoiriens évoluant dans les très bons clubs européens sont à 100% avec la sélection? Quid de la responsabilité de Vahid dans cet échec?
J’ai lu et suivi quelques liens ou effectivement la frilosité de Vahid est pointé du doigt (en même temps j’imagine bien qu’il leur a pas demandé d’arrêter de jouer ou de reculer comme des ânes – je dis ca, j’ai pas vu une image du match hein, punaise d’Orange Vghgbg)
La vérité est peut-être entre les deux. Beaucoup pour les joueurs - si je lis bien hermeister - et un peu pour Vahid.
Nil Sanyas a écrit :Au vu de nos qualifs, tu nous vois où alors ? (à part DMC)

Je sais que se baser sur les qualifs n'est pas un argument tangible, mais toutefois ça reste une indication sur le niveau de l'équipe.
La différence avec les lusitanos, c'est qu'on a un groupe achement plus facile qu'eux. Spoton

Pour la moi la france reste impronosticable. Entre 2002 et 2006 mon billet balance !Happy
Ouverture du score camerounaise.
Kameni qui se troue et égalisation de l'Egypte sur une frappe de Ahmed Hassan
Celui là même qui avait marqué contre son camp.
Quel beau but contre son camp d'ailleurs Vghgbg

(ma copine est folle, c'est un supplice ce match :lol: )
il faut me les sortir ces égyptiens parce qu'on en a un petit peu marre de leur profil Doctor
hermeister a écrit :Kameni qui se troue et égalisation de l'Egypte sur une frappe de Ahmed Hassan

Il ne joue pas pour le FC Marly-Gomont lui ? Bleh
faites suer la vie :hum:
passe décisive de Geremi pour un egyptien et ça fait 2-1 pour les pharaons au début des prolongations
2-1 pour l'Egypte, si ça reste comme ça ça va être violent contre l'Algérie Bave
3-1 doublé d'ahmed Hassan sur coup franc
au fait merci l'arbitre de touche car le ballon frappe la ligne de but
c'est quoi ce gardien: auto goal qui est pas un vrai goal parcequ'il a pas passé la ligne
Pour l'instant au niveau des pronos j'ai un joli tout faux sur ces quarts... Manque plus que la Zambie pour le grand chelem à l'envers. :happy2:
Caligula a écrit :Pour l'instant au niveau des pronos j'ai un joli tout faux sur ces quarts... Manque plus que la Zambie pour le grand chelem à l'envers. :happy2:

dis moi tu vois qui pour Egypte-Algérie? Whistling
J'espère que l'Algérie va bastonner l'Egypte en demi. Les pharaons à chaque CAN, ça commence à bien faire.