opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non parce qu'il y a un match pour la 3ème place samedi. Ils rentreront juste un jour plus tôt Bowdown
(08-02-2012, 19:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Non parce qu'il y a un match pour la 3ème place samedi. Ils rentreront juste un jour plus tôt Bowdown

Bien vu, j'avais complètement zappé cela! Crying
Juste d'un jour, le match pour la 3° place, c'est samedi.

edit : grillé le temps de répondre à KB... Et le ghana finit le match à 10, ça sent pas bon pour le moral au retour des CANAyew Ermm
Content pour la Zambie de Renard, une équipe joueuse et en progression depuis de nombreuses années.
Décidément, les favoris n'ont pas la vie facile dans cette CAN, reste plus qu'à voir ce que va faire la Côte d'Ivoire ...
A. Ayew a ouvert sa gueule trop tôt... punition !
Puis rien que pour le surnom des zambiens,je veux qu'ils gagnent!Bounce
Capo allez les chipolopolo!!!!!Pouletdanse
LoL aussi pour le ministre du sport Zambien qui refusait de prendre son salaire, car c'était le choix de la fédération Shipwrecked Et bien fait pour les petits prétentieux Ghanéens, je n'ai pas compté le nombre de fois ou leur joueurs partaient en dribble au lieu de faire la passe Gun2
Reste à savoir dans quel état mental on va récupérer les frangins, enfin surtout Jordan...
Quelqu'un saurait où l'on peut zyeuter la finale ?
A toi de choisir !
N'empêche c'est quand même grave que sur toutes les chaines que l'on a (canal+/canalsat/tnt) aucune ne diffuse la finale...
Que veux-tu, toutes les compétitions de football ne se valent pas quote
ben si Orange.


Sinon le ballon jaune à la CAN, c'est à cause de la neige ?
La finale se joue aux pénaltys Boxing
Et Drogba en a loupé un en match.
Dd qui va devoir etre déçisif apres en avoir manqué un
C'est bon
Mort subite maintenant
6-5 Tiéné
Personne ne lâche !
Raté de Kolo qui a pris 150 m d'élan !
Mais ridicule la prise d'élan. Oh, c'est des pros les mecs, ils savent toujours pas faire une prise d'élan correcte ! fessee
Et le Zambien rate avec un beau drop !

PS: Je savais pas que Ginola coaché la Zambie... Bounce
Arg la Zambie risque de le regretter !
Gervé 12 mètres au dessus !! Faut voir l'état du point de pénalty aussi.