opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
but de la cote d'ivoire Vghgbg hors jeu (edit) inéxistant
but ivoirien refusé pour un hors jeu inexistant...

ça remarche ici
Hors-jeu qui n'y est pas pour lequipe.fr
Si le Cameroun ne fait pas le boulot et si les fennecs tapent la Cote d’ivoire comme cela en prend e chemin, le prochain tour, on pourrait avoir un Égypte- Algérie de feu au programme….
It's a fucking disgrace@Drogba Laugh
fini
Quelle honte ce but refusé :hum:
C'est terminé
CryingSadwalkLe HJ est réel ou pas?:helpsmili
Old Trafford a écrit :Hors-jeu qui n'y est pas pour lequipe.fr

ça fait parti des quelques secondes du match que j'ai réussi à voir entre deux déconnexions et y'a clairement pas hors jeu ;)
Kornog a écrit :CryingSadwalkLe HJ est réel ou pas?:helpsmili

Complètement imaginaire, et pourtant je regardais la tv algérienne.
It's a disgrace, a fucking disgrace! Ranting @ Drogba.

EDIT : toasted.Blush
foutcheubol a écrit :ça fait parti des quelques secondes du match que j'ai réussi à voir entre deux déconnexions et y'a clairement pas hors jeu ;)

Ca va jaser alors. Sleep
Gamba a écrit :Quelle honte ce but refusé :hum:

ça aurait pu être pire, les algériens auraient pu marquer de la main Sleep
foutcheubol a écrit :ça fait parti des quelques secondes du match que j'ai réussi à voir entre deux déconnexions et y'a clairement pas hors jeu ;)
H2Hang Se faire sortir comme ça!!!
Tu me diras ils étaient pas qualifiaient même en le [EMAIL="mettant@Eire"]mettant(@Eire[/EMAIL])
mais les boules:(
Old Trafford a écrit :C'est ce que j'ai lu et entendu. Pourtant, je viens de voir qu'elle mène. A ne rien comprendre.
Merci de tenir compte de tout le post et notamment de la parenthèse (n'empêche qu'ils sont nuls les auvergnats Sleep)
On récupère Koné et Lille Gervinho.
BounceBounceBounce
m'en fous, chuis content

BounceBounceBounce

on est tellement nuls qu'on sort la cote d'ivoire et l'Égypte en quelques mois et qu'on se retrouve en demi Doctor
Pas si nuls que ca les Fennecs!Love2

Les ivoiriens sont clairement passés à coté de leur matchBye1, ils n'étaient vraiment pas impressionnant, et les algériens ont plutot bien joué et ont eu enormément d'occasions pendant les prolongations de creuser l'écart.
Vu un petit résumé du match, félicitations aux algériensSpoton. J' aurais préféré les Elephants mais beau match des Fennecs, malheureuse erreur d' arbitrage qui va masquer la qualité de jeu algerienne.