opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match pour la 3ème place

Nigéria - Sénégal 1 - 0

http://www.video-perso.com/video.php?id=37455
paddy a écrit :Match pour la 3ème place

Nigéria - Sénégal 1 - 0

http://www.video-perso.com/video.php?id=37455

Merci Paddy mais QuickTime ne marche pas chez moi sur ce site (pourtant ça marche ailleur Crazy)
captain olorin a écrit :Merci Paddy mais QuickTime ne marche pas chez moi sur ce site (pourtant ça marche ailleur Crazy)
Il ne me semble pas que ça soit gérer par du quick time mais plutot par du real player non ? (pixie, shut up Biggrin2 ).
pitêtre, maintenant à toi de juger si c'est Quick ou Real (j'ai fait ça à la va vite alors c'est trés moche)
captain olorin a écrit :pitêtre, maintenant à toi de juger si c'est Quick ou Real (j'ai fait ça à la va vite alors c'est trés moche)
les femmes à gauche ? c'est pas réel Gateux

Chez moi, c'est lu par windows média player. il faut choisir d'ouvrir ce type de média avec ce logiciel dans :

mes documents/outils/options des dossiers/types de fichiers/lire les mpg avec windows media player

car il s'agit bien d'un format mpg, c'est moi qui l'ai hébergé sur le site de vidéo perso Shades
paddy a écrit :les femmes à gauche ? c'est pas réel Gateux

Chez moi, c'est lu par windows média player. il faut choisir d'ouvrir ce type de média avec ce logiciel dans :

mes documents/outils/options des dossiers/types de fichiers/lire les mpg avec windows media player

car il s'agit bien d'un format mpg, c'est moi qui l'ai hébergé sur le site de vidéo perso Shades

Tu vois que tu n'es pas tant une burne que ça ! Biggrin2
Merci quand même mais le problème c'est que je lis tous les types de video avec VLC (sauf les mov avec QuickTime). Mais bon c'est pas grave en fait je l'ai vu ce matin au info le but Heat:blondblush1:
Bon alors finalement,mido jouera la finale ou pas?Comment peut il jouer alors que sa federation l'a suspendu 6 mois?C'est un peu du grand n'importe quoi....Laisse tomber la crédibilité de la federation egyptienne.....Comment ca va se passer si l'entraineur veut le sortir avant la fin du match?.....
BOSS137 a écrit :Bon alors finalement,mido jouera la finale ou pas?Comment peut il jouer alors que sa federation l'a suspendu 6 mois?C'est un peu du grand n'importe quoi....Laisse tomber la crédibilité de la federation egyptienne.....Comment ca va se passer si l'entraineur veut le sortir avant la fin du match?.....


Regarde les niouzes ! :hillbilyhat:
le footballe ... Sick
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi. Les entraineurs en Afrique ne servent vraiment à rien. Ceux sont des papiers jetables qui n'ont aucun pouvoir.

C'est bien pour ça qu'ils prennent de plus en plus d'occidentaux.

Mido, je suis bien content qu'il soit parti. Je me souviens du match contre l'Austria (en début de saison) où il devait être sur le banc. Mais bizarrement, il s'est blessé juste avant le match. Sans oublié le match de Strasbourg où il se barre avant le match car il n'est pas titulaire. Starlette de mes coroñes.
MIDO, Starlette, c'est un pléonasme !!!!!!!
! La nounou (Ivoirienne) de mon tilu m'a demandé si elle pouvait mettre la tele à 16h50 pour regarder le match !
Evidement je lui ai répondu que pas question, que je n'en avais rien à foutre que la Cote d Ivoire joue, que le foot était un sport de con, pratiqué par des cons, et qu'il était hors de question que mon fils regarde un tel pestacle Big_bossshutup: Shutup Shutup
...



Je vais me casser mégatot, ça va être sympa de suivre ce match avec elle !
Oula le fiston risquerait de ne plus regarder sa nounou de la même manière...
Abdou remplaçant.
Kalou aussi, apparemment sa mauvaise demi lui a été fatale.

Déjà un jaune pour Akale ! ça part fort.
Mido regarde le match de la tribune de presse:rld
Chouette, le match passe à la téloche Shutup

Pourquoi ne jouent ils pas à des heures raisonnables en dehors de celle du job des gens normaux ? Banned
Surtout qu'il n'est qu'1 heure de plus au Caire...

Alain Goma va sortir...
Bien vu !
Ce Zaki court comme un beau diable... A croire que Mido le poursuit pour lui piquer son maillot.
6 - 0 pour le sénégal Help