opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :Vive les pharaons et l'Egypte. Mf_cupid
:pouce:
[Image: pyramids5iy.gif] Gateux
Vodevil a écrit :M'en fous, c'est le pays que j'aime, le foot m'en tape. Pis la corruption on en connait un rayon à l'OM, on s'habitue. Vghgbg

la prochaine fois prends tes vacances en espagne, tu seras pas dépaysé... Spoton
boeuf mode a écrit :la prochaine fois prends tes vacances en espagne, tu seras pas dépaysé... Spoton


T'es fou j'ai plus que l'Egypte en tête, les docus sur les pharaons c'est ma dope quotidienne. Koke


D'ailleurs, l'idée d'un nouveau séjour là-bas me trotte depuis un moment dans la caboche. Mf_cupid
Vodevil a écrit :T'es fou j'ai plus que l'Egypte en tête, les docus sur les pharaons c'est ma dope quotidienne. Koke


D'ailleurs, l'idée d'un nouveau séjour là-bas me trotte depuis un moment dans la caboche. Mf_cupid

c'est tout à ton honneur mais bon... comment dire... on s'écarte du sujet... il fallait qu'ils gagnent, ils ont gagné... Shipwrecked et dire qu'on va nous faire caguer avec notre grande oreille... Sick
Arf désolé d'avoir détourné le topic, je vais continuer à le suivre d'un oeil attentif sans polluer. Mf_cupid

[Image: toutankhamon-redesigned.jpg]
alors DD aurait mangé de la feuille...désolé pour le plus olympien des olympiens mais sa cote va baisser, manque plus que Mourinho le mette au piquet avec le bonnet d'âne en sus Spoton
vode si tu veux continuer à voyager à frais réduits faut que tu te fasses le département égyptien du louvre :paysan: ...parait même que depuis hier ils ont la photo de Mido :mf_dribbl
Qu'est ce que je suis decu pour la cote d'ivoire,je pensais pourtant qu'il ne pouvait pas perdre cette finale apres le but refusé des egyptiens et le peno raté......Mais on a pas vu une grande equipe de la cote d'ivoire hier soir,un drogba plus que moyens qui vendange 2 superbes occasion dans la deuxieme....Il est incontestable que l'egypte était superieur ce soir,heureusement pour les ivoiriens que mido ne jouait pas,le match aurait été plié en 90 minutes,c'est incroyable le nombre de centre que les egyptiens ont eu,et des bons centre en plus,mais jamais un bon joueur de tete à la reception......Donc voila je suis decu pour la cote d'ivoire,et un peu fatigué aussi,ben ouais avec tout ces prolongations le match c'est terminé à 4h00 du mat,pour un reveil à 7h00 direction travail......un peu la tete dans le c... devant mon computer!!Sleeping
Pour ceux qui auraient manqué les tirs au but de la finale de la CAN :rld
L'international égyptien Mohammed Abdel Wahab meurt à l'entraînement

22 ans ... Ermm
Je sais pas si c'est parce qu'on en parle plus ou quoi mais j'ai quand même l'impression que ce genre de décés est de plus en plus fréquent chez les footeux.
oh punaise 22 ans, c'est hallucinant de mourir d'une crise cardiaque...

"J'espere" que c'est juste parce qu'il avait un coeur malade et non comme on pourrait le penser en 1er lieu a cause de prise de dopant...
Enorme ce truc...
Si l'un d'entre vous a des antecedents beninois....
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...26Dev.html
Foot - BEN - Le Bénin cherche des joueurs

Le Comité Executif de la Fédération Béninoise de Football a décidé de lancer, sur son site internet, une grande campagne de recrutement de joueurs en vue de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations au Ghana (janvier-février 2008). Le communiqué fédéral précise en substance que cette opération vise à «renforcer son effectif de joueurs béninois évoluant à l'extérieur et avoir une nouvelle base de données de joueurs talentueux pour une meilleure participation à la Coupe d'Afrique des Nations de football Ghana 2008 ».

Tout joueur intéressé par la perspective de porter les couleurs des Ecureuils est prié de remplir un dossier avant le 20 novembre 2007. Pour effectuer un tri dans les candidatures, il est demandé aux internationaux potentiels de communiquer toute une série de données au rang desquelles le pedigree du joueur, les numéros de téléphone de leurs entraineurs respectifs, le poste occupé et celui d'appoint ou le meilleur pied joué (droit, gauche ou les deux).

Au delà du profil technique des futures recrues, les dirigeants béninois veulent s'assurer des motivations des prétendants au job. Ainsi plusieurs questions concluent le formulaire d'embauche. Au menu : «Pourquoi, c'est maintenant que vous voulez jouer pour votre pays ? » Ou, «Quelles sont vos ambitions pour l'équipe nationale ? ». Les joueurs répondant aux critères voulus par la fédération pourront être jauger sur pièce lors d'un regroupement en région parisienne du 25 novembre au 8 décembre 2007.

En janvier prochain, les Béninois participeront à là seconde phase finale de CAN de leur histoire (la première était en 2004). Petits poucets à ce niveau de la compétition, ils ont écopé d'un tirage au sort peu favorable. Dans leur groupe B, ils devront en découdre avec le Nigéria, la Côte d'Ivoire et le Mali. Difficile dans ces conditions pour un écureuil d'y faire son trou ! - N. M.
en vl'a une idée qu'elle est bonne pour un nouveau concept de realTV, mais que fait endemol ? Bye1
Un gros UP pour saluer l'ouverture de la CAN aujourd'hui avec tout plein de stars dans tout plein d'équipes: Essien, Muntari, Drogba, Salomon Kalou, Eto'o, Chamakh, Feindouno, Djilla Diarra, Seydou Keita, un homonyme d'un attaquant de l'EDF Kanouté, Niang, bien entendu les Fantastiques (F majuscule de rigueur Doctor ) Taïwo et André Ayew Pelé, et plein plein d'autres...

Vive l'Afrique et le foot africain. Go Black Stars! (C'était mes chouchous au Mondial, ils se sont fait honteusement voler par l'arbitre en 1/8ème face au Brésil. Le but d'Adriano 3 fois hors-jeu je crois que j'ai jamais vu ça.Bye2)
Et pour suivre ce sommet du foot mondial et qu'on a pas Eurosport (le diffuseur??), comment qu'on fait? Un indice Miki??Bowdown
Miki_OM a écrit :Le but d'Adriano 3 fois hors-jeu je crois que j'ai jamais vu ça.Bye2)

Toi non plus, tu n'as pas vu Rennes-OM ? Wicked

Sinon, comme toi, je supporte le Ghana qui a une équipe magnifique. Muntari et Essien, en particulier, sont deux joueurs que j'adore.
Kr1Deg1 a écrit :Et pour suivre ce sommet du foot mondial et qu'on a pas Eurosport (le diffuseur??), comment qu'on fait? Un indice Miki??Bowdown
Eurosport est effectivement diffuseur de la compétition. Avec un peu de chance, la finale sera diffusée sur TF1, comme il y a 2 ans...Unsure En tout cas, pour le match du jour, il y a 2 liens TVants sur Rojadirecta.

J'ai oublié de preciser, c'est Ghana-Guinée en ouverture aujourd'hui.Cool

Old Trafford a écrit :Toi non plus, tu n'as pas vu Rennes-OM ? Wicked
Ce but-là, c'est quand même un authentique chef-d'oeuvre arbitral. Doctor
Miki_OM a écrit :Eurosport est effectivement diffuseur de la compétition. Avec un peu de chance, la finale sera diffusée sur TF1, comme il y a 2 ans...Unsure En tout cas, pour le match du jour, il y a 2 liens TVants sur Rojadirecta.

J'ai oublié de preciser, c'est Ghana-Guinée en ouverture aujourd'hui.Cool

Merci bien m'sieur! J'vais farfouiller tout ça:smoke1:
Miki,le Ghana se fait voler face au Brésil,et la CIV face à l'Argentine et les Pays Bas.

Vive le sport!
Je me souviens de ghanéens très bons dans la construction, mais maladroits ou malheureux devant le but. Le Brésil avait été bien plus réaliste ce jour-là (en dépit d'un 3e but litigieux qui ne changeait pas grand chose).