opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :ça a recoupé...

juste eu le temps de voir un arrêt d'extraterrestre du goal algérien Ohmy
Apparement mal de dos pour le gardien? sur cette parade?
foutcheubol a écrit :ça a recoupé...

juste eu le temps de voir un arrêt d'extraterrestre du goal algérien Ohmy

Vu son niveau c'est pas certain qu'il ait fait exprès Laugh

ps: le sopcast ça marche très bien Bleh
foutcheubol a écrit :on peut néanmoins dire que godfather a du flair Sleep

Je ne peux rien contre le complexe de supériorité des Ivoiriens.Doctor
Koné et Gervinho de retour pour le match mercredi ? Ca me parait court.
Godfather a écrit :Je ne peux rien contre le complexe de supériorité des Ivoiriens.Doctor

Pourtant, à part Drogba, Yaya Touré et Kalou, la Côté d'Ivoire ça casse pas des briques.
ONE TWO THREE, Koné reviens ici Bounce
Hellborg a écrit :Pourtant, à part Drogba, Yaya Touré et Kalou, la Côté d'Ivoire ça casse pas des briques.
Eboué, Zokora, Gervinho... y a pire quand même, surtout quand tu vois le niveau de l'Algérie (sur le papier).
Boban13 a écrit :Eboué, Zokora, Gervinho... y a pire quand même, surtout quand tu vois le niveau de l'Algérie (sur le papier).

C'est ce que j'ai lu et entendu. Pourtant, je viens de voir qu'elle mène. A ne rien comprendre.
En tout cas, dans quelques minutes, des hordes de sarrasins vont déferler dans les rues françaises @JCGaudin
Dragnir a écrit :En tout cas, dans quelques minutes, des hordes de sarrasins vont déferler dans les rues françaises.
Ohmy












Laugh
Boban13 a écrit :Eboué, Zokora, Gervinho... y a pire quand même, surtout quand tu vois le niveau de l'Algérie (sur le papier).

J'ai oublié l'autre Touré et Eboué (qui ne joue pas), mais Zokora et Gervinho, c'est quand même pas le niveau LdC. Après... c'est sûr que comparé à l'Algérie ils ont une grosse équipe Happy.
:lol:
De musulmans assoiffés de sang, même.
Dragnir a écrit :En tout cas, dans quelques minutes, des hordes de FENNECS vont déferler dans les rues françaises
Sleep
Roselmack va pouvoir faire de belles images pour TF1. Bave
Quand en montée d'acide, tu dis “Que dalle, j'ai rien !” (@Godin) en fait c'est ce qui t'empêche en côte d'y voir : le cœur avec la drogue bat plutôt qu'à bile le style haut…Doctor
Apparemment le gardien algérien est vraiment pas bien, et plus aucun changement possible...

ça a l'air d'être une fin de partie un peu dingue !

Et toujours pas d'image...Dry
C'est fini ?
Vahid pas content Laugh
non, il va y avoir pas mal d'arrêts de jeu à cause de la blessure du gardien algérien.