opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Capo SIGMUND !
Ja, mein Vater ! ... Wicked
Hier contre la Guinée Niang a débloqué a lui seul le match pourtant trés mal engagé pour le Sénégal - mais il me semble un peu fragile physiquement a chaques contacts on a l'impression qu'il va se briser...
Le sénegal doit remercier Niang mais aussi un Bobo Baldé catastrophique mais qui m'a fait beaucoup rire.....
buse épaisse a écrit :Le sénegal doit remercier Niang mais aussi un Bobo Baldé catastrophique mais qui m'a fait beaucoup rire.....


Profite d'en rire car si Pape a toujuors l'intention de le faire venir à l'OM on va en pleurer !
Un bien gentil môssieu ce Bobo Débal
Tirs aux buts entre la Tunisie et le Nigéria ( 1 - 1 )
Allez Boumnigel!
Partie très moyenne de Taiwo, c'est surprenant le nombre de ballons aériens qu'il a perdu, de quelques dégagements à l'emporte pièce en plus de centres à ras de terre ratés sur son coté gauche en phase d'attaque.
:vod: victoire du Nigeria
En bon pilier de l'OM 2006/2015, il connaît ses priorités...Crazy
Allez, une petite finale Nigeria - Senegal.
Je ne pensais pas les spectateurs égyptiens aussi anti tunisiens. Qu'est ce qui s'est passé ?

Il est bon ce Eneyama. Je me trompe ou c'était le goal d'Ismailia qui a permis à ce club de gagner 2 Champion's d'Africa aux tirs au buts ?
On est vraiment noir en ce moment...
Je suis content j'etais pour les Nigerians, je pense que c'est mérité au vue du match .
Certains pénal ont été tiré scandaleusement (pas vrai Benachour ?).
Je comprend pas pourquoi certains s'obstinent à tirer sans prendre d'élan, ça foire la plupart du temps Vghgbg
Eto'o, quel homme encore une foisVghgbg
Magnifique séance de tirs aux buts entre Cote Ivoire et Cameroon.
Tu vois ce qui arrive Eto'o quand tu as dénigré Wome quand il a raté le sien pour la qualif au mondial. A toi de trinquer maintenant ! Ton retour au pays va etre difficile.
Bon, pour ceux qui croyaient dur comme fer à un retour de quelques africains dès hier ou aujourd'hui voilà le résultat :

- Sénégal qualifié
- Nigéria qualifié
- Côte d'Ivoire qualifiée (12 tirs au but à 11 nouveau record après la finale de la CAN 1991 remportée par les ivoiriens 11 tab à 10 face au Ghana d'Abedi Pelé !!! )

On n'est pas couchés les copains... :(
tant mieux pour eux, ils engrangent de l'expérience internationale et un capital confiance qui servira les destinées de l'OM.
Pareil que Meslah. On devrait être fier qu'ils soient encore en course au lieu de s'apitoyer.
:ball: Quelle séance de tirs au but! Comme il fait peur le gardien camerounais en s'approchant du tireur! Dark vador.ou Pape lors de OM-sochaux
Lorenzin a écrit :Magnifique séance de tirs aux buts entre Cote Ivoire et Cameroon.
Tu vois ce qui arrive Eto'o quand tu as dénigré Wome quand il a raté le sien pour la qualif au mondial. A toi de trinquer maintenant ! Ton retour au pays va etre difficile.

Mais quel match de bouse...Heat et puis c'est cruel les tirs au but :vod:

M'enfin allez Didier Rock