opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce coup franc de fou, qu'il leur a mis Ohmy
Si seulement il se mettait à les cadrer aussi regulierement au velodrome, il deviendrait vite une icone.... M'enfin j'ai bien peur que l'on s'oriente plutôt vers un transfert sec avec belle plus value à l'après CAN
Pas terrible pour le moment ce match...
bakaforever a écrit :Si seulement il se mettait à les cadrer aussi regulierement au velodrome, il deviendrait vite une icone.... M'enfin j'ai bien peur que l'on s'oriente plutôt vers un transfert sec avec belle plus value à l'après CAN
Il faudrait qu'il les tire systématiquement (même quand Niang/Nasri/Cissé/Ziani/Valbuena se sentent capable de mettre la balle en pleine lucarne a 30m) et qu'on trouve quelqu'un capable de lui décaler la balle correctement Rolleyes
Falt a écrit :Pas terrible pour le moment ce match...
en effet... Connie3beaucoup de déchet, pas de construction. Ca balance devant.
Taïwo est le meilleur sur la pelouse d'après les commentaires et pour ce que j'en vois ça me semble vrai.

Draikin a écrit :Il faudrait qu'il les tire systématiquement (même quand Niang/Nasri/Cissé/Ziani/Valbuena se sentent capable de mettre la balle en pleine lucarne a 30m) et qu'on trouve quelqu'un capable de lui décaler la balle correctement Rolleyes
Là il se l'est tiré tout seul comme un grand, un brossé mais surpuissant en même temps
_Mazargues a écrit :rolalaaaaaaaaaaa énorme transversale de Taïwo sur coup franc Rock

Bon ben j'espère qu'il a compris qu'on pouvait pas casser la transversale !CAAO8XFQ
ggggggggggggggggooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll

CÔTE D'IVOIRE 1-0

KALOU
Ehhh Taiwo qui se met à défendre hahahaha !!!!
Bon, ben match de bouse.
Comme dirait notre Papou international : "La montagne a accouché d'une souris."
Très beau but de Kalou quand même! Mais c'est vrai que le match en lui-même est plutôt décevant. Les Ivoiriens ont beaucoup trop balancé sur un Drogba en petite forme (normal), alors que les Nigérians ont payé les petites perfs de leur trident d'attaque Yakubu-Utaka-Martins, malgré un jeu collectif plus intéressant chez les Super Eagles.

Un bon Taïwo en tout cas, même s'il a eu un peu plus de mal quand Keita (celui de LOL) est entré en 2ème période.

Pour la qualif', ce sera chaud entre le Maroc, le Nigéria et la Cote d'Ivoire...
Miki_OM a écrit :Très beau but de Kalou quand même! Mais c'est vrai que le match en lui-même est plutôt décevant. Les Ivoiriens ont beaucoup trop balancé sur un Drogba en petite forme (normal), alors que les Nigérians ont payé les petites perfs de leur trident d'attaque Yakubu-Utaka-Martins, malgré un jeu collectif plus intéressant chez les Super Eagles.

Un bon Taïwo en tout cas, même s'il a eu un peu plus de mal quand Keita (celui de LOL) est entré en 2ème période.

Pour la qualif', ce sera chaud entre le Maroc, le Nigéria et la Cote d'Ivoire...

C'est pas plutot Mali, Nigéria, Cöte d'ivoire?? (le doute, ma nouille).
Falt a écrit :C'est pas plutot Mali, Nigéria, Cöte d'ivoire?? (le doute, ma nouille).
Toutafé.Bowdown Désolé pour la coquille, fatigue, récession etatsunienne, krach boursier etc...:fou:
Le stinger qu'à envoyer Taiwo,la barre doit encore en trembler.
Il fait toujours de jolis matches en selection.

Superbe but de S.Kalou.

Kanu,ca commence à peser ses 46 ans.
Purée c'te praline qu'il a mis Taiwo Biggrin2
Quand au but de Kalou, c'te vitesse de dribble, c'est superbe
Pauvres camerounais ! Cray

Les egyptiens ont bouffé du lion@cetace
Pas mal ce Zidan. Il aurait sa place en équipe de France. Doctor Heureusement pour le Cameroun que les 2 autres équipes du groupe sont pas terribles: Soudan, Zambie. 2 buts en tout cas pour Eto'o.Artist
C'est vrai qu'il est bon le Zidan ! :choque:

L'Egypte a une certaine tradition de victoires dans l'épreuve reine africaine. L'équipe a encore l'air très solide cette année...
Mathildien a écrit :C'est vrai qu'il est bon le Zidan ! :choque:

L'Egypte a une certaine tradition de victoires dans l'épreuve reine africaine. L'équipe a encore l'air très solide cette année...

Mido fait partie de la liste ?
Mido ne joue plus avec les Pharaons.

Mohamed Zidan,super fort dans FM05.Il a planté pas mal de buts au Danemarkpuis à Mayence.Polyvalent en plus.Le problème c'est qu'il a une mentalité douteuse.
Non pas de Mido il me semble !

Par contre, le plus phénoménal, c'est que beaucoup d'égyptiens jouent au Caire !!!