opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand on lit ses déclas, ça ne semble pas trop l'affecter, sous-entendant même qu'il a refusé la sélection pour tenter de s'imposer un peu plus au club.
Labrune va pouvoir vendre Rémy sans faire venir quelqu'un, he likes this. la caution Marseillaise un peu moins :laie11:
Ben si, il va pouvoir faire signer Foued Kadir.
Ben nan puisque Jordan ne part pas@Labrune
Wtf ?

André Ayew n'ira pas à la CAN

La source est pourri, j'en ai trouvé 2 autres du même niveau...



Une source plus crédible avec les explications du sélectionneur du Ghana : http://www.kickoff.com/news/32096/ghana-...of-nations

Apparemment on garde André !

On perdrait donc que Kaboré ? C'est une bénédiction cette CAN !
et Kadir mais bon lui on ne l'avait pas avant donc c'est pas trop une perte.
Elle tombe décidément très bien cette blessure que personne n'a vu venir Whistling corse
Bizarre...Rolleyes
Et alors que le petit frère n'a pas été sélectionné...
Étrangement bizarre en effet...

Déjà que Jordan ne soit pas pris puis André expulsé..

Edith : grillé par Godfa plus prompt ce matin
Je ne pense pas que la blessure d'André soit "calculée".

Par contre le sélectionneur ghanéen m'a l'air digne de Domenech Rolleyes
Que les deux fils d'Abédi Pelé (idole dans son pays) soit bashés de leur sélection n'est sans doute pas un hasard. Je ne connais pas la réalité des luttes de pouvoir et d'influence dans le football Ghanéin, mais on sait que ça existe dans toutes les sélections africaines.
Jordan avait déjà fait quelques sous-entendus suite à sa non sélection, et il était étonnant qu'il n'y ait pas encore eu un clash avec André.
A mon avis cette histoire arrange tout le monde, le sélectionneur qui montre son autorité et le joueur qui n'était pas ravi de travailler sous ses ordres.

Espérons que cela s'arrange d'ici la coupe du monde, ce serait dommage de rater cet évènement...Happy
Quelle tristesse pour le Ghana Sleep

W00t
Du coup si André reste, ça servait vraiment à rien d'engager Kadir Blondblush
Parce qu'on a pris Kadir qui part à la CAN pour remplacer Ayew pendant la CAN?

Pour le coup c'est plutot l'inverse.
J’espère que c'est pas Berbizier qui a obtenu qu'il n'y aille pas.
(07-01-2013, 11:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Parce qu'on a pris Kadir qui part à la CAN pour remplacer Ayew pendant la CAN?

Pour le coup c'est plutot l'inverse.
J’espère que c'est pas Berbizier qui a obtenu qu'il n'y aille pas.

C'était une boutade môssieu Kdom.
Il ne comprend pas l'humour Sleep
Comment André va prendre cette expulsion ? ça devrait aller, il a un mental plus costaud que Rémy.
Reste la blessure musculaire, pour combien de temps en-a-t'il ? Déjà qu'Amalfitano a un genou un peu en vrac..
J'ai cru voir passer une indisponibilité de 5 jours quelque part.
Comme dit plus haut, il ne faut pas mésestimer la petite phrase de Jordan qui avait laché un "je ne peux pas en dire plus, mais la fédération Ghanéenne..." suite à sa non sélection. Mf_bluesbrother
Du coup on ne perd vraiment que Kaboré? Je ne dirais plus de mal de la CAN.Spoton