opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :Eurosport est effectivement diffuseur de la compétition.
Pour les détenteurs de la freebox, vous connaissez le tarif pour cette chaine ? J'imagine qu'on ne peut pas la prendre toute seule et qu'on doit se taper un pack de 58 chaines avec qu'on ne regardera jamais ?
Paddy a écrit :Pour les détenteurs de la freebox, vous connaissez le tarif pour cette chaine ? J'imagine qu'on ne peut pas la prendre toute seule et qu'on doit se taper un pack de 58 chaines avec qu'on ne regardera jamais ?

Sinon, sur le site d'eurosport, tu peux acheter la chaine pour un mois à 5 euros.
Sinon, en bonne qualité avec les commentaires en anglais sur :
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=611411cf92d7ace93f5873f5325bd029
Marcel FREEDOM a écrit :Sinon, en bonne qualité avec les commentaires en anglais sur :
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=611411cf92d7ace93f5873f5325bd029

Oui, mais tu te prives des commentaires de Mustapha Hadji... Le petit accent immerge un peu plus dans la competition.
C'eut été un super but ce retourné !
Marcel FREEDOM a écrit :C'eut été un super but ce retourné !

Oui dommage... Mais un beau match pour le moment!!
Zont du pot les petits ghinéens... M'est avis que ça ne durera pas éternellement.
Falt a écrit :Zont du pot les petits ghinéens... M'est avis que ça ne durera pas éternellement.

Banned Tu veux dire ghanéens ou guinéens ? Comment joue Muntari STP ? Tambour
Old Trafford a écrit :Banned Tu veux dire ghanéens ou guinéens ? Comment joue Muntari STP ? Tambour

Les Guinéens pardon!! Pour l'instant le milieu de terrain Essien-Muntari truste le ballon. Ils contruisent bien et le Ghana a déja touché deux fois les poteaux, et frolé la lucarne.
Falt a écrit :Les Guinéens pardon!! Pour l'instant le milieu de terrain Essien-Muntari truste le ballon. Ils contruisent bien et le Ghana a déja touché deux fois les poteaux, et frolé la lucarne.

Merci. Rock Comme d'hab' le Ghana quoi, très fort dans la construction, mais pas au top dans la finition. Whip
Old Trafford a écrit :Merci. Rock Comme d'hab' le Ghana quoi, très fort dans la construction, mais pas au top dans la finition. Whip

Et un but refusé... Pour l'instant, c'est clairement un manque de chance. S'il y a 3-0 c'est pareil.
Encore un poteau de Muntari. :vod::vod::vod:
Agogo serait pas mal à l'OM, un vrai régal pour Cétacé...
On aurait peu être des buts Agogo.Blink
'tain 1-0 pour le Ghana ! Allez la Guinée !! Mm
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! 1-1 !!! :D
Entrée de Ayew !
Ils ne méritent pas le nul pourtant...
Arf ce but de Muntari... 2-1... :(
Masterjm a écrit :Arf ce but de Muntari... 2-1... :(

Superbe. Quel talent ce joueur!!