opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manolito a écrit :Mais quel match de bouse...Heat et puis c'est cruel les tirs au but :vod:

M'enfin allez Didier Rock

Tout pareil que toi.:blondblush1:
Manolito a écrit :Mais quel match de bouse...Heat et puis c'est cruel les tirs au but :vod:

M'enfin allez Didier Rock
C'est pour cette raison que je n'ai parlé que des pénal. Parce que le reste ce n'était pas joli, joli. Tease
Il parrait que Niang a marqué cette semaine Perv

http://other.katalong.com/SEN_2-1_GUI.wmv

Par contre, ses "face à face" sont toujours sans beaucoup de résussite :hum:

http://other.katalong.com/SEN_3-1_GUI.wmv
Ca y est c'est partis pour la premiere demi entre la Cote d'ivoire et le Nigeria...
A noter Meite et Taiwo sont titulaires ... et wilson sur le banc.
0-0 à la mi-temps, a priori grosse domination Ivoirienne
Quane meme y a un truc etonnant avec le Sénégal
Tous les joueurs de la selection sans exception ont évolué en France un jour ou l'autre en L1 ou L2
90% etant meme formés ici ça doit pas arriver tous les jours ce genre de fait IMPORTANTISSIME :blondblush1:
KodiaK a écrit :0-0 à la mi-temps, a priori grosse domination Ivoirienne

Oui ... Yaya Touré est vraiment très fort. Je ne sais pas combien il vaut mais ce serait un sacré coup de l'avoir en complément de Cana... Rock
Il m'avait déjà fait très forte impression en champions league contre Lyon ...
Pixie a écrit :Quane meme y a un truc etonnant avec le Sénégal
Tous les joueurs de la selection sans exception ont évolué en France un jour ou l'autre en L1 ou L2
90% etant meme formés ici ça doit pas arriver tous les jours ce genre de fait IMPORTANTISSIME :blondblush1:
nan, c'est sur...
tout de suite ça calme tout le monde....
font moins les rigolos, les gens
hein..
ça la ramène moins d'un coup...
Teddy Bear a écrit :Oui ... Yaya Touré est vraiment très fort. Je ne sais pas combien il vaut mais ce serait un sacré coup de l'avoir en complément de Cana... Rock
Il m'avait déjà fait très forte impression en champions league contre Lyon ...

Il joue en grèce à l'Olympiakos, non ?

Parce que les grecs ont une sacré filière africaine sachant que Mamadou Diarra était aussi passé par ce championnat.
et le saviez vous ?
Poussée par les multiples campagnes anti-obésité, la restauration rapide a décidé de jouer la transparence et d'afficher calories, protéines, teneurs en sucre ou sel sur tous ses emballages.
Il se passe de ces choses dans le monde en ce moment !
Quel bonheur de pouvoir vivre tous ces changements et opposisions géopolitique !
keyser a écrit :et le saviez vous ?
Poussée par les multiples campagnes anti-obésité, la restauration rapide a décidé de jouer la transparence et d'afficher calories, protéines, teneurs en sucre ou sel sur tous ses emballages.
Il se passe de ces choses dans le monde en ce moment !
Quel bonheur de pouvoir vivre tous ces changements et opposisions géopolitique !

:choque: t'es un révolutionnaire toi Oh ici c'est un truc sérieux Vghgbg
ça se voit pas non Jester
keyser a écrit :et le saviez vous ?
Poussée par les multiples campagnes anti-obésité, la restauration rapide a décidé de jouer la transparence et d'afficher calories, protéines, teneurs en sucre ou sel sur tous ses emballages.
Il se passe de ces choses dans le monde en ce moment !
Quel bonheur de pouvoir vivre tous ces changements et opposisions géopolitique !

Espèce d'Ultra va Biggrin2
Quelle quiche ce Drogba :hum:
suis un nanarkiste
moi Mossieur !
keyser a écrit :suis un nanarkiste
moi Mossieur !

Connais pas, va donc mettre ta définition Shades

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3688
Drogba 1 - Nigéria 0
KodiaK a écrit :Drogba 1 - Nigéria 0
c'est bien comme ca taiwo et oruma jueront le match pour la troisiéme place jeudi et pourront surement participer un peu au match contre toulouse ce dimanche,surtout pour oruma si le score est serré.
Superbe commentaire sur Eurosport ... "le bras de Drogba était hors jeu c'est normal qu'il siffle" :choque: CAAO8XFQ
:fumi-opio


édith: donc, ya pas but de Didier??
Teddy Bear a écrit :Superbe commentaire sur Eurosport ... "le bras de Drogba était hors jeu c'est normal qu'il siffle" :choque: CAAO8XFQ

Ben, il a raison. C'est à partir de l'épaule, donc du bras, que le hors jeu est jugé.Shades Shades

Edit : C'est Quiniou, ma source.