opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :On parle quand même d'une attaque de sportifs avec armes à feu qui a fait deux morts.
J'en sais rien de savoir si les rebelles ont des raisons que nos raisons ignorent, mais bon, guet-apens, pan-pan, deux morts. Rien que pour ça...
A moins que David Douillet propose le port d'un bandana fluo ou d'un bracelet de soutien au peuple togolais qui doit en avoir strictement rien à foutre du bordel local...

Je crois qu'on est à 4 morts non ?

J'en reviens toujours pas, c'est impensable de jouer cette CAN. Imaginez une autre attaque Bye2
Bref, ce qui me parait bizarre, c'est la CAF qui veut maint€nir la CAN, où le probl€m€ récurant du continent africain, même dans le $port.
Surtout que les rebelles ont prévenus d ' une série d ' actions de ce genre.Bye2
Et tous les grands pontes qui font pression sur les pauvres togolais pour participer à la compétition. Monde de bouse.
Enfin bon, au final, les organisateurs sont des dégénérés et les rebelles tout autant...

Que l Angola se fasse une belle pub avec cette CAN pourrie. 30 ans de guerre civil, du pognon à foison avec le pétrole et aucune sécurité...

Jaime ce continent, mais jai vraiment envie de gerber quand je vois ce genre de choses. Ces rebelles feraient mieux de faire les kamikases pour aller buter le président que de s en prendre à des innocents.

C est un attentat lâche, abject. Le continent africain, pourri par tous ces conflits ethniques, devrait être solidaire mais est incapable de réagir... BravoClapClap
Le Ghana, le Cameroun et même la Cote d'Ivoire veulent rentrer chez eux...
http://www.football365.fr/etranger/reste...oun-.shtml
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...trait.html

Les joueurs du Togo ne veulent plus jouer.
Il faut que les joueurs prennent leurs responsabilité puisque les dirigeants et responsables sont de gros cons aveuglés par largent.
Il faut envoyer un message fort.
Le pire c ' est qu ' il n ' y a que les joueurs qui montent aux créneaux pour le moment! Comme toi Xavier:helpsmili.
J'éspere que les joueurs vont tous rentrer chez eux.Cette CAN n'a plus de raison d'être.
City a demandé à Adebayor de rentrer à Londres, ce qu'il fait actuellement@europe1.
3 morts pour le moment, pas 4.

Je trouve que c'est aux joueurs de décider s'ils doivent jouer ou non. Certains pourraient estimer que jouer c'est rendre hommage à la délégation du Togo. D'autres au contraire, sous le choc et par empathie peuvent estimer qu'il ne faut pas jouer.

Entre cette fusillade et les évènements contre les algériens, l'Afrique vit de sales heures footballistiques...

Comme pour le Dakar, délocalisons la CAN en Argentine@humour noir
Quand tu vois que la seule chose qui sort des instances c'est une sanction financières en cas de forfait, ça en dit long
Et Blatter qu'on entend pas:helpsmili
Exact. Là on entend personne de la FIFA alors qu'on t'as fait un plat pour la main d'Henry.
C'est abject au plus haut point. Bye2
El chi a écrit :Quand tu vois que la seule chose qui sort des instances c'est une sanction financières en cas de forfait, ça en dit long
L'argent roi, encore une fois. Ayatou demande du r€$p€ct pour cette compétition.
Et va te jeter !

Par contre, si la compétition n'a pas lieu il faudra expliquer que c'est de la faute de la fédération, pas des joueurs. Qui a validé l'organisation de 7 matches dans une région qui n'a pas l'air très stable ?

Vous iriez faire une Coupe d'Asie en Afghanistan ? Whistling
le silence de la fifa est très pesant oui...très étonnant. Il doit y avoir beaucoup de consultations en ce moment, je ne peux imaginer que les instances de la FIFA ne soient pas insensibles à tout ça.
Bah...quoi que....la fifa vient d'annoncer que la date de réunion de la commission pour examiner le cas Henry... sic
uetac a écrit :City a demandé à Adebayor de rentrer à Londres, ce qu'il fait actuellement@europe1.
3 morts pour le moment, pas 4.

Je trouve que c'est aux joueurs de décider s'ils doivent jouer ou non. Certains pourraient estimer que jouer c'est rendre hommage à la délégation du Togo. D'autres au contraire, sous le choc et par empathie peuvent estimer qu'il ne faut pas jouer.

Entre cette fusillade et les évènements contre les algériens, l'Afrique vit de sales heures footballistiques...

Comme pour le Dakar, délocalisons la CAN en Argentine@humour noir

C'est surtout que de jouer, c'est prendre le risque d'un autre attentat !
Il s'est passé quoi contre les algériens ?
hawaii a écrit :Le Ghana, le Cameroun et même la Cote d'Ivoire veulent rentrer chez eux...
http://www.football365.fr/etranger/reste...oun-.shtml
Drogba il prend ses rêves pour des réalités s'il y'a un pays qui quittera en dernier la compétition, en cas boycott c'est bien la Côte d'Ivoire, car l'angola est un allié sur et fidèle...
Boban13 a écrit :C'est surtout que de jouer, c'est prendre le risque d'un autre attentat !
Il s'est passé quoi contre les algériens ?
Pendant les barrages contre l ' Egypte.
hermeister a écrit :Drogba il prend ses rêves pour des réalités s'il y'a un pays qui quittera en dernier la compétition, en cas boycott c'est bien la Côte d'Ivoire, car l'angola est un allié sur et fidèle...
Si les joueurs décident de ne pas jouer c 'est par sécurité pas pour des raisons politiques.
Manitas Delabitas a écrit :L'argent roi, encore une fois. Ayatou demande du r€$p€ct pour cette compétition.
Et va te jeter !

Par contre, si la compétition n'a pas lieu il faudra expliquer que c'est de la faute de la fédération, pas des joueurs. Qui a validé l'organisation de 7 matches dans une région qui n'a pas l'air très stable ?

Vous iriez faire une Coupe d'Asie en Afghanistan ? Whistling
ce serait bien d'arrêter de dire les conneries, l'Angola n'est pas en guerre Whistling