opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :ouai dans son oreillette il a du recevoir une offre plus interressante de l'Egypte Heat

Ouais il parait que ça marche comme ça là bas...c'est wilson qui me l'a dit!Biggrin2Bleh
captain olorin a écrit :ouai dans son oreillette il a du recevoir une offre plus interressante de l'Egypte Heat


Quelle honte pour le football !!!!!!!Crazy
Imaginez la même chose en LDC avec Lyon dans la situation du Sénégal.....
paddy a écrit :Egypte 2-1 Sénegal

1 - 0 Hassan
http://www3.uploadready.com/v/1780705/eg...0.avi.html

1 - 1 Niang
http://www3.uploadready.com/v/2575519/eg...1.avi.html

2 - 1 Amr Zaki
http://www3.uploadready.com/v/5096551/eg...1.avi.html

Incident Mido / Son Entraineur
http://www4.uploadready.com/v/2668357/eg...o.avi.html

Joie des Egyptiens
http://www3.uploadready.com/v/4573078/egypt_senegalcele.avi.html

Resumé du Match
http://www3.uploadready.com/v/7943063/eg...p.avi.html

Marchi Paddy heureusement que t'es là!!

En tout cas ça a l'air d'avoir été rude comme match!!
Tous ces cartons qu'il y a dans le résumé...je suis content pour mamadou qui met un but pas évident.Yahoo
paddy a écrit :Chacun ses petits cartons pour chiner Happy

Allez hop, résumé de l'autre demi finale avec le but de DD

Cote D'ivoire - Nigeria : 1 - 0

Il faut copier-coller ce lien dans windows média player :

mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport/2006/02/07/civ_nigeria_23362_4_22_0_320x240.wmv

Ca c'est du sang froid!!
Mais y a pas hors jeu?
hassenovitch a écrit :C'est déjà pas mal:

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mido, a été exclu de la sélection égyptienne pour avoir insulté le sélectionneur Hassan Shehata au moment d’être remplacé lors de la demi-finale face au Sénégal mardi.

L’attaquant de Tottenham, Mido, ne jouera pas la finale de la CAN face à la Côte d’Ivoire. Pour avoir traîté d’ «âne» son sélectionneur qui venait de le remplacer par Zaki lors de la demi-finale face au Sénégal, le buteur a été exclu du groupe. L’exclusion a été accompagnée d’une suspension de six mois.

www.sport24.com

Quelle tête de con!!
Vraiment, c'est dommage car il peut-être vraiment bon ce gars...mais alors qu'est ce qu'il est con!!
Bon débarras!!:langue:
Bien fait pour sa gueule à ce gros con :

Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.

Remplacé à la 79e minute par Amara Zaki, Mido avait mis plus d'une minute à sortir du terrain et s'était ensuite confronté nez à nez avec Chehata avant d'être calmé par le vétéran Hossam Hassan, obligé de séparer les deux hommes. Humiliation suprême pour Mido : Zaki avait marqué de la tête sur son premier ballon, alors que les supporteurs égyptiens avaient déjà choisi le camp de l'entraîneur Hassan Chehata.

Les journalistes et les supporters sont scandalisés

La presse est tout aussi unanime pour condamner le caprice de son attaquant vedette. «Après l'échange honteux avec son entraîneur, Mido a perdu le respect et l'amour de tous les Egyptiens», écrit le quotidien le plus vendu, Al-Ahram. «S'excusera-t-il ? S'il le fait, je propose qu'on lui refuse l'honneur de représenter le pays en finale, insiste le journaliste Hassan al Mistikawi. Bien qu'il puisse nous faire gagner le titre, les Egyptiens ne veulent pas de Mido.» La disgrâce est totale pour l'ancien chouchou du public égyptien, hué mardi par les 74 000 spectateurs du stade international du Caire, qui ont scandé «Dehors ! Dehors ! » avant d'applaudir une minute plus tard son remplaçant, auteur du but victorieux.

Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».

[Image: logo_v3.gif]
LedZepelin a écrit :Ca c'est du sang froid!!
Mais y a pas hors jeu?

Sur les images c'est quand même difficile à dire, le ballon vient quand même de loin et vu la vitesse de DD il a largement la possibilité d'être là où il est en étant pas hors-jeu.

Devait même etre dans sa moitier de terrain quand le ballon est parti tellement il va vite Rock
Ben713 a écrit :Bien fait pour sa gueule à ce gros con :

Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.

Remplacé à la 79e minute par Amara Zaki, Mido avait mis plus d'une minute à sortir du terrain et s'était ensuite confronté nez à nez avec Chehata avant d'être calmé par le vétéran Hossam Hassan, obligé de séparer les deux hommes. Humiliation suprême pour Mido : Zaki avait marqué de la tête sur son premier ballon, alors que les supporteurs égyptiens avaient déjà choisi le camp de l'entraîneur Hassan Chehata.

Les journalistes et les supporters sont scandalisés

La presse est tout aussi unanime pour condamner le caprice de son attaquant vedette. «Après l'échange honteux avec son entraîneur, Mido a perdu le respect et l'amour de tous les Egyptiens», écrit le quotidien le plus vendu, Al-Ahram. «S'excusera-t-il ? S'il le fait, je propose qu'on lui refuse l'honneur de représenter le pays en finale, insiste le journaliste Hassan al Mistikawi. Bien qu'il puisse nous faire gagner le titre, les Egyptiens ne veulent pas de Mido.» La disgrâce est totale pour l'ancien chouchou du public égyptien, hué mardi par les 74 000 spectateurs du stade international du Caire, qui ont scandé «Dehors ! Dehors ! » avant d'applaudir une minute plus tard son remplaçant, auteur du but victorieux.

Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».

[Image: logo_v3.gif]

ça m'a toujours fait halluciné des reactions pareil, il croyais quoi ? que son sélectionneur allait lui "Ok, minot tu as raison reste sur le terrain et marque nous le but de la victoire" CAAO8XFQ, c'est comme les protestations auprés de l'arbitre ça sert à rien sauf se mettre le mec à dos Banned
bon bah nous qui regrettions encore hier mido avec pixie, on peut dire qu'on a encore tout faux ! content de pas avoir un fouteur de bouse même si je l'aimais bien le pharaon... Wub
boeuf mode a écrit :bon bah nous qui regrettions encore hier mido avec pixie, on peut dire qu'on a encore tout faux ! content de pas avoir un fouteur de bouse même si je l'aimais bien le pharaon... Wub

je préfère un mido fouteur de bouse qu'un maoulida tueur de gabians:blondblush1:
Ernesto a écrit :je préfère un mido fouteur de bouse qu'un maoulida tueur de gabians:blondblush1:

Je prefere un Pagis Buteur qu'un Mido tete de con doublé d'un abruti. Je prefere Niang à Mido, je prefere Maoulida à Mido, je prefere Begeorgi à Mido, je prefere M. N'Diaye à Mido.

Ce mec, à peine il a signé à l'OM que je n'ai pas pu le sacquer. Je l'aime encore moins que Rothen, c'est dire.
LedZepelin a écrit :Marchi Paddy heureusement que t'es là!!

En tout cas ça a l'air d'avoir été rude comme match!!
Tous ces cartons qu'il y a dans le résumé...je suis content pour mamadou qui met un but pas évident.Yahoo

Ca c'est du sang froid!!
Mais y a pas hors jeu?
De rien, ça fait plaisir :)

Sur l'éventuel hors jeu de DD, dur à dire vu comme l'action est filmée, mais c'est vrai que ça parait limite Gateux
Ben713 a écrit :Je prefere un Pagis Buteur qu'un Mido tete de con doublé d'un abruti. Je prefere Niang à Mido, je prefere Maoulida à Mido, je prefere Begeorgi à Mido, je prefere M. N'Diaye à Mido.

Ce mec, à peine il a signé à l'OM que je n'ai pas pu le sacquer. Je l'aime encore moins que Rothen, c'est dire.


Heuu...no comment

Je me souviens qu'un jour un certain ronaldinho avait failli casser la gueule de son entraineur, il s'en ai pas si mal sorti finalement ce jeuneYahoo
j'suis aussi fan de Mido que de steevie ou Toifilou...Yahoo
même s'il est né cérébralement lésé, c'est un super joueur quand il a rien d'autres à faire! J'aurais vraiment aimé le voir une saison au taquet à l'OM!!
Ernesto a écrit :Heuu...no comment

Je me souviens qu'un jour un certain ronaldinho avait failli casser la gueule de son entraineur, il s'en ai pas si mal sorti finalement ce jeuneYahoo

ouais mais ça compte pas quand c'est Fernandez...CAAO8XFQ
Ernesto a écrit :Heuu...no comment

Je me souviens qu'un jour un certain ronaldinho avait failli casser la gueule de son entraineur, il s'en ai pas si mal sorti finalement ce jeuneYahoo
:choque:
Maradonna aussi etait un con mais doublé d'un tres bon joueur.
Mido ne peut pretendre à etre comparé à Ronnie, car il a un truc en moins son immense talent et un truc en plus il est insultant.

Mido est juste un joueur pas mal faut pas comparer nimporte quoi
Ouai Mido Sly niveau intellect y'a du Anelka dans ce joueur
poluxo a écrit ::choque:
Maradonna aussi etait un con mais doublé d'un tres bon joueur.
Mido ne peut pretendre à etre comparé à Ronnie, car il a un truc en moins son immense talent et un truc en plus il est insultant.

Mido est juste un joueur pas mal faut pas comparer nimporte quoi
Boah, même avec tant de haine, il était pas si méchant, Diego ...:blondblush1:
Je préfère Doré à Mido .... et pi Fasol aussi !
Ghundar Gronk a écrit :Je préfère Doré à Mido .... et pi Fasol aussi !

hé paddy, tu l'as pris Fasol à PES, il est pas mal, hein ?Yahoo