opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Pour le moment, Niang est dans l'avion du retour. Qui plus est en pleine forme vu qu'il n'est pas titulaire une fois de plus.

1. Nigeria 7pts; +3
2. Ghana 4pts; 0
3. Sénégal 4pts; +1
4. Zimbabwe 1pt; -4

comment cela fonctionne pour le classement ? à la différence de but particulière ?
Magic-chris a écrit :comment cela fonctionne pour le classement ? à la différence de but particulière ?
apparement ça se joue sur les confrontations directes et comme le ghana a battu le sénégal, pour le meme nombre de points, c'est le ghana qui passe
Niang encore sur le banc j'espere qu'il est pas toujours blessé Googleyed
1-0 pour le sénégal


Edith depuis 5 bonnes minutes en fait
2-0 pour le zimbabwe je crois que niang reviendra pas avant la semaine prochaine !
euh on recupere nos sénégalais là non?
89'Le classement live du Groupe D:
1. Nigeria 9pts; +3
2. Sénégal 3pts; 0
3. Zimbabwe 3pt; -2
4. Ghana 3pts; -2
Non, pour le moment, le Nigeria et le Sénegal sont qualifiés.

Tout nous réussi actuellement.
quel est le classement? euh en fait le reglement comprend pas
Ben713 a écrit :Non, pour le moment, le Nigeria et le Sénegal sont qualifiés.

Tout nous réussi actuellement.

beh niang joue pas avec le senegal , ce qui prouve qu'il etait bien blessé ; vu le niveau du nigeria taiwo et oruma on le revera pas avant bolton om en revanche le senegal c'est pas ça quand meme .
Les ¼ de finale
Guinée - Sénégal le 03/02/2006 à 14h
Tunisie - Nigeria le 04/02/2006 à 14h

:vod:

Cool !
Que du bonheur !!
On a quand meme beaucoup de chance je trouve...
C'est pas notre année...le problème, c'est que ça fait 13 ans que ça dure ...
13 !!! Serait ce un signe du destin ?
Le signe Indien ?
L'OM qui arrache le nul le jour de mon anniv, alors que jusqu'ici, ils perdaient, joue aussi pour nous !!
L'espoir renait !
cetace a écrit :Les ¼ de finale
Guinée - Sénégal le 03/02/2006 à 14h
Tunisie - Nigeria le 04/02/2006 à 14h

:vod:


On peut récuperer tout le monde en début de semaine prochaine. La Guinée est bien meilleure que le Sénégal et la Tunisie est champion en titre.

Donc ils peuvent être là pour Toulouse puis pour Bolton. Ca risque d'être limitte, mais les senegalais peuvent être là pour Troyes (Dimanche).
On n'a vraiment pas eu de chance,c'est le pire scenario qui pouvait nous arriver....Incroyable comment le senegal s'est qualifier!!!On aura au moins recuperer Beye,c'est toujours ca de gagner,parce que ferreira,il commence à me saouler un peu!
Bilan de Mamadou Naing pour l'instant :

27 min contre le Zimbabwé
24 min contre le Ghana
0 min contre le Sénégal

Rendez-le nous, on saura le faire jouer !!!!!!!!!
au moins, on le récuperera en pleine forme (enfin, j'espere que le fait qu'il ne joue pas ça ne veux pas dire qu'il est encore blessé)
Nigeria 0-1 Senegal
S.Camara - Click Here

Nigeria 1-1 Senegal
O.Martins - Click Here

Nigeria 2-1 Senegal
O.Martins - Click Here

Skills:

Diouf Backheal - Click Here

Nigerian Player Dive - Click Here

Thanks to Pompey Lad.
pour ceux que ca intéresse (et pour mon ego aussi), sur la can

http://www.cahiersdufootball.com/article...2a8a628226
X-14 a écrit :pour ceux que ca intéresse (et pour mon ego aussi), sur la can

http://www.cahiersdufootball.com/article...2a8a628226
Xavier ?Shades

Ca c'est amusant :"La compétition en elle-même se prépare sous les meilleurs hospices: Roger Milla vient d’être rappelé au chevet d’un Cameroun brinquebalant par le président Popol Biya..."
cetace a écrit :Xavier ?Shades

Ca c'est amusant :"La compétition en elle-même se prépare sous les meilleurs hospices: Roger Milla vient d’être rappelé au chevet d’un Cameroun brinquebalant par le président Popol Biya..."


Wub Wub Wub Wub Wub