opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous méprise Sleep

tous Sleep
Kornog a écrit :Malawi , 99eme au classement Fifa , juste devant l ' Armenie ( désolé HaydjanLaugh)
et premiére victoire dans une CAN.

Whistling
ratzoire a écrit :si tu étais sous mon contrôle, tu ne parlerais plus Sleep

c'est pas faux :smoke1:
Un truc de dingue cette CAN, a croire que tous les matchs sont truqués...
Ouverture du score du Gabon face au Cameroun.

Signé D. Cousin.
Tiens le Gabon d'alain Gigiresse, qui retrouve le cameroun de popol leguen, tient sa revanche. Ils étaient dans le même groupe pour la qualif en AFSUD 2010. Le cameroun est sorti vaincoeur :Pixie
Mr.Grieves a écrit :Le gardien algérien 34
Je l’avais trouve pas mal pourtant dans les confrontations avec l’Égypte (y’avait même des rumeurs pour l’OM)

Edit En revoyant les images, c’est pas lui il me semble….Il est blessé le titulaire habituel ?
Edit 2 grosse ocase pour Saifi

Effectivement Chaouchi avait fait le match de Barrage au Soudan, mais le titulaire habituel c'est Gaouaoui qui s'est fait opéré de l'appendicite...

Après les premiers matchs, déçu de la qualité de jeu proposée dans l'ensemble, le niveau, de ces premiers matchs, est loin de celui du tournoi ghanéen...A priori ce n’est pas cette année que la CAN 1994 va s'effacer de ma mémoire...

Gr A
Avant le début de la compétition je disais que j'avais du mal à situer le niveau des équipes de cette poule, après les premiers matchs de l'ensemble des groupes, je peux dire sans me tromper qu'il s'agit de la poule la plus faible du tournoi. L'Angola mise tout sur le physique...le Mali, mon dieu que c'est faible sur les côtés de la défense, le collectif est inexistant, faut dire que Diarra et S. Keita qui peuvent pas se blairer ça aide pas ! Et en plus ce dernier joue diminué comme Kanouté...Les Fennecs, je me demande si ce tournoi les intéressent tant de la première à la dernière minute le rythme était monocorde...Ah mon ami Piri m'a fait menti - ils ne savent pas que seulement satisfaire le besoin de maternité des bonnes âmes hollywoodiennes - que des progrès depuis cette claque à Abidjan, c'est carrément l'équipe qui a joué le plus au football dans cette poule, avec des petits jeu en triangle pour ressortir le ballon proprement, faire des décalages, aidés faut le dire par des apathiques joueurs algériens. Bon par moment ce n’était pas très créatif, à coup de longs ballons, mais c'était suffisant, pour mettre en difficulté Halliche et "Magic" Bougherra, l'arrière garde des Fennecs.

Gr B
Un seul match, et je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer...Vahid n'a toujours pas d'équipe type, le rythme de sénateurs c'est bien quand on a 5 buts au tableau d'affichage en même temps c'est ça quand on confie les clés du jeu à la lenteur légendaire de Yaya, Baky est un flop à l'OM et il continue à être titulaire en sélection :545:, DD qui joue le Casper et le Diver, fallait, vraiment, qu'il parte avec Adé, tchrrrrrrrrrrou ! Bon sinon Vendredi ils peuvent dire au revoir à la compétition...Sur le Burkina Faso, rien à dire chacun joue avec ses moyens et comme Duarte dit qu'il a gagné le match alors c'est que c'est vrai !

Gr C
Bon si y'en a encore pour ergoter sur les Pharaons, qu'ils m'envoient leur dires, ça peut m'inspirer pour un exercice académique sur la mauvaise foi. Tout simplement la meilleure équipe africaine, presque toutes les grandes nations ont été hachées menus par elle (manque le Ghana au tableau de chasse). Une chose est sure, ces adversaires devront être très costaud pour l'empêcher d'aller chercher un 7e titre dans ce tournoi, et le 3e d'affilé, et tout ça sans Abou Trika et Amr Zaki.

Gr D
Ce groupe je l'avais considéré comme le plus serré avec un léger avantage aux Lions, ils viennent de perdre ce petit avantage face aux Panthères qui confirment les progrès des éliminatoires, faut dire également qu'avec Ecuélé Manga (absent lors de la double confrontation) cette équipe retrouve son assise défensive et en plus quand tu ajoutes un Ovono des grands jours. Pour les Lions cette défaite ne va pas aider les affaires de PLG déjà critiqué pour sa préparation, seulement 4 jours de stage, et ses déclarations comme quoi l'objectif est de bien se préparer pour la CM.
hermeister a écrit :Baky est un flop à l'OM et il continue à être titulaire en sélection :545:

Tu te contredis là.A l'époque,tu défendais la place de titulaire de K.Keita alors qu'il était pathétique du coté de Gerland.
Godfather a écrit :Tu te contredis là.A l'époque,tu défendais la place de titulaire de K.Keita alors qu'il était pathétique du coté de Gerland.
ouais c'est vrai, sauf que j'aurai du être plus précis car cela faisait référence aux dernières sorties de Vahid : comme quoi la forme du moment décidait de l'équipe et de la sélection...et puis Kader en sélection c'est vraiment pas du niveau de Baky et c'est quelque chose d'irrationel quand il joue (capable de déstabiliser à lui tout seul une équipe dans son meilleur jour, ce qui est fréquent en sélection, mais du pire OL style), et pour finir j'ai jamais été fan de Baky...
La Côte d'Ivoire s'est quand même fait sucrer au moins un péno sur son match.
le_filtre a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GXVsJbeJaPY Spoton
Il est nul le gars qui a posté... il est somptueux cet arrêt! Bave
Laugh Il aurait qu'en même pu se briser la nuque :helpsmili
Est-ce que les matchs passent sur une chaine étrangère du bouquet canalsat? Bave
Dragnir a écrit :Signé D. Cousin.

Piste intéressante @ Keyser.
J'ai cru voir qu'un certain Fomen était rentré à la mi-temps de Gabon-Cameroun, et qu'il a même eu une occasion...

Serait-ce LE Fomen?
Xaviergravelaine a écrit :J'ai cru voir qu'un certain Fomen était rentré à la mi-temps de Gabon-Cameroun, et qu'il a même eu une occasion...

Serait-ce LE Fomen?

Non Sleep

la caution Marseillaise c'est aussi planté en juin quand il est allé au Cameroun il n'as pas ramené le bon....
Le notre de Fomen est nigérian Sleep.
Kornog a écrit :Le notre de Fomen est nigérian Sleep.


Euh non .....Tongue

Il est bien camerounais ...Sleep
Nan, il est camerounais Bleh

http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footba...33323.html

Je l'avais un peu vu jouer lors du mondial -20 ..... il est bof, mais l'équipe toute entière de cameroun-20 était particulièrement mauvaise.