opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rouge pour le gardien éthiopien finalement.

Quasiment dix minutes d’arrêt de jeu quand même. Le gardien éthiopien après sa sortie de malade est resté au sol feignant la blessure pour éviter le rouge.
Du coup, il l'a pris son rouge sur la civière

But Zambien.
C'était pas une bonne idée d'aller le célébrer devant la tribune éthiopienne
Bombardé de vuvuzela.
Égalisation éthiopienne bizarre cette can.
Kaboré est resté sur le banc face au Nigéria : il doit être trop technique pour le sélectionneur burkinabais.
(21-01-2013, 23:55)cetace a écrit : [ -> ]Il était surtout suspendu.

Et après tu te moque de saly Rolleyes

Escroc Sleep
Shades
Il me semble qu il joue dans une position plus offensive en sélection . Milieu offensif axial.
Sans blaguer.
(21-01-2013, 23:55)cetace a écrit : [ -> ]Il était surtout suspendu.

Au prochain match, il sera suspendu à la décision du sélectionneur.
But de Yaya Touré.
1-0 pour la Cote d'ivoire contre le Togo.

J'apprends que Didier Six est l’entraîneur du Togo.
Les mecs n'ont peur de rien.

punaise Stephane Guy est à la CAN Sad
(22-01-2013, 17:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'apprends que Didier Six est l’entraîneur du Togo.

Sosie de Vedran Runje ça ne devait pas payer assez.
[Image: Num%C3%A9riser0010.jpg]
Le Togo a égalisé, juste après que Yaya Touré ait fracassé le poteau et donc manqué le break.

Si les Ivoiriens ne se reprennent pas, y' a moyen d'une surprise Togolaise.....

Gervinho sort la cote d'Ivoire d'une affaire mal embarquée.Dur pour les togolais.
2-1

la sortie du gardien togolais 34
Kadir devrait bientôt rentrer...Original
Allez Foued ..... Plus qu'un match .... et direction Marseille .... Courage ....
Petite question; peut on trouver un intérêt à la CAN?
Au delà de la curiosité, je ne sais pas si depuis ma tendre enfance j'ai réussi à trouver le spectacle ne serait-ce qu'une seul fois intéressant?

En même temps je suis de mauvaise foie, car je n'ai pas encore vu un seul match. (ma question attend donc une réponse)
Tu as raison, sur toute la ligne. Nana
Disons que c'est comme une serie B de TV: c'est chiant, c'est long, les acteur sont mauvais, et ca passe en boucle
Le pire c'est que leurs vuvuzelas rendraient Stéphane Guy presque sympa.
Cela autant d'interet que la coupe à moustache
(22-01-2013, 17:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 17:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'apprends que Didier Six est l’entraîneur du Togo.

Sosie de Vedran Runje ça ne devait pas payer assez.
[Image: Num%C3%A9riser0010.jpg]

Ton oncle avait acheté le disque ? Je ne vois comment un esprit non marqué par un traumatisme musical peut associer "entraîneur du togo" a Didier Six Adamo..
(23-01-2013, 09:16)poluxo a écrit : [ -> ]Petite question; peut on trouver un intérêt à la CAN?
Au delà de la curiosité, je ne sais pas si depuis ma tendre enfance j'ai réussi à trouver le spectacle ne serait-ce qu'une seul fois intéressant?

En même temps je suis de mauvaise foie, car je n'ai pas encore vu un seul match. (ma question attend donc une réponse)

Nous, on y voit peut-être pas d’intérêt mais les principaux concernés peut être...