opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une finale Nigéria-Sénégal, c'est possible ?
Ghundar Gronk a écrit :Une finale Nigéria-Sénégal, c'est possible ?

VOUI !! :vod: Crying
Ghundar Gronk a écrit :Une finale Nigéria-Sénégal, c'est possible ?

Tout à fait Rock
Mais je pense que face à l'Egypte, chez elle, le Sénégal aura plus de mal. Enfin, j'espère...Whistling
pas besoin d'aller jusqu'en finale,
qualification en demi finale implique soit finale soit match pour la troisième place...
kdom93 a écrit :pas besoin d'aller jusqu'en finale,
qualification en demi finale implique soit finale soit match pour la troisième place...

c'est vrai Crying
Et voilà ti pas que Mamadou est qualifié !!!!!

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live73589.html
kdom93 a écrit :pas besoin d'aller jusqu'en finale,
qualification en demi finale implique soit finale soit match pour la troisième place...


Merci pour la dernière couche ...Vghgbg
de rien c'est cadeau Vghgbg
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. En son absence Gimenez va revenir en boulet de canon. D'ailleurs il envisage de mettre un doublé à Troyes dans l'Aube. Shades
merci Lorenzin ca va trop super beaucoup mieux d'un coupVghgbg
Lorenzin a écrit :Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. En son absence Gimenez va revenir en boulet de canon. D'ailleurs il envisage de mettre un doublé à Troyes dans l'Aube. Shades

C'est tout à son honneur.....
Il ne sont aps nombreux les joueurs qui arrvent à marquer en 5 minutes de jeu...Crazy
philsiz a écrit :Et voilà ti pas que Mamadou est qualifié !!!!!

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live73589.html

Quand je pense qu'la caution Marseillaise est entrain de se geler les coroñes à Roissy à l'attendre ...:blondblush1:





Biggrin2
keyser a écrit :Quand je pense qu'la caution Marseillaise est entrain de se geler les coroñes à Roissy à l'attendre ...:blondblush1:





Biggrin2



Perv Perv Perv Yahoo Yahoo Yahoo Bleh Bleh Bleh Whistling Whistling Whistling Whistling Whistling :y: :y: :y: :y: :y:
bonne nouvelle, l'Egypte mene 4-1 à l'entrée des arrets de jeu,

on va recuperer nos congolais :smoke1:
Heureux pour Mamadou. Yahoo C'est pas grave si le Senegal est qualifié. Il y a de quoi faire avec Pagis, Maoulida et Gimenez. Le plus important, c'est de récupérer Oruma car le milieu, ce n'est pas ca depuis quelques matchs. Heat
Lorenzin a écrit :D'ailleurs il envisage de mettre un doublé à Troyes dans l'Aube. Shades

il va falloir qu'il se lève plus tôt que l'aube.Bleh
Altaturk a écrit :Heureux pour Mamadou. Yahoo C'est pas grave si le Senegal est qualifié. Il y a de quoi faire avec Pagis, Maoulida et Gimenez. Le plus important, c'est de récupérer Oruma car le milieu, ce n'est pas ca depuis quelques matchs. Heat

Oruma + Nasri ça fait un grand vide au milieu pour créer et pour donner des ballons aux attaquants.
mouss.13 a écrit :Oruma + Nasri ça fait un grand vide au milieu pour créer et pour donner des ballons aux attaquants.
ce serait probablement le bon mauvais pour faire descendre d'un cran l'ami Ribery, non ?

Content pour Mamadou, je pense que le bénéfice moral du bon parcours du Sénégal va compenser le surplus d'effort physiques demandés ... Whistling
C'est clair on a pas besoin de mamadou pour le moment,par contre il va pas falloir que le senegal aille au bout parce que je doute de son etat de fraicheur pour jouer bolton,faut pas oublier que c'est le seul attaquant que l'on a avec riri pour cette competition....C'est quand meme une surprise qu'ils aient sorti la guinée,j'aurai pas miser un copek sur eux!
LadyKillers a écrit :ce serait probablement le bon mauvais pour faire descendre d'un cran l'ami Ribery, non ?
Capo SIGMUND !