opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Regarde le Soudan,tous les joueurs de champs jouent dans 2 clubs,pas plus
"En à peine cinq mois, Habib a énormément progressé, affirme Bocandé. Il n'hésite plus à prendre le couloir. Il est plus explosif, plus puissant." Sans doute en raison des heures de musculation passées dans son nouveau club, qu'il n'appréciait que modérément à ses débuts.@L'Équipe au sujet d'Habib Beye.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... On devrait envoyer Nasri faire une cure en Angleterre.:ange:

Quoi qu'il en soit, Sénégal - Tunisie au programme aujourd'hui... Par ailleurs, la finale sera diffusée sur France 2.
Le premier tunisien qui tacle Mamadou sévèrement, ça ira mal pour son matricule !!! Gun2
Mathildien a écrit :Le premier tunisien qui tacle Mamadou sévèrement, ça ira mal pour son matricule !!! Gun2

Soit, mais allez la Tunisie quand même ([SIZE="2"]histoire que Mamadou rentre vite en France, désolé pour nos amis sénégalais Doctor)[/SIZE].
Miki_OM a écrit :"En à peine cinq mois, Habib a énormément progressé, affirme Bocandé. Il n'hésite plus à prendre le couloir. Il est plus explosif, plus puissant." Sans doute en raison des heures de musculation passées dans son nouveau club, qu'il n'appréciait que modérément à ses débuts.@L'Équipe au sujet d'Habib Beye.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... On devrait envoyer Nasri faire une cure en Angleterre.:ange:
Doctor

Whistling

Sinon Taïwo a fait forte impression apparemment, donc dans la logique olympienne vu qu'il est plutôt bon (malgré ce que certains en disent) et a un gros potentiel, on devrait le vendre très prochainememt...Burp

Par contre je ne m'explique pas comment les équipes du Maghreb écrasent autant les équipes d'Afrique noire alors qu'elles ont moins de joueurs renommés...
enfin ce que je veux dire c'est que l'on en entend pas trop parler de tous ces joueurs et là ils dominent les autres.
Peut-être que ça ne surprend pas ceux qui suivent ça de près, mais moi ça m'étonne.
Mathildien a écrit :Le premier tunisien qui tacle Mamadou sévèrement, ça ira mal pour son matricule !!! Gun2
Mon Diouf, c'est la première année où je fais sécher les cours pour voir la CAN Yepyep Viva Nianguy Applause

pas mal leur petit abonnement au mois sur eurosport, à 5€, ça me semble correct Artist
_Mazargues a écrit :Doctor

Par contre je ne m'explique pas comment les équipes du Maghreb écrasent autant les équipes d'Afrique noire alors qu'elles ont moins de joueurs renommés...
enfin ce que je veux dire c'est que l'on en entend pas trop parler de tous ces joueurs et là ils dominent les autres.
Peut-être que ça ne surprend pas ceux qui suivent ça de près, mais moi ça m'étonne.
Faut attendre avant de tirer une conclusion puisque une autre donnée de la CAN dit aussi que les pays du Maghreb ont des difficultés quand ça se passe loin de leurs bases (seuls le Maroc en 76 en Ethiopie et l'Egypte en 98 au Faso ont fait mentir cette donnée et ramener le trophée d'Afrique noire)
Mais pour qui suit un peu le foot africain il sait aussi que l'Egypte est la bête noire du Cameroun et que ce grand duel du foot africain tourne souvent en faveur des pharaons (d'ailleurs les ivoiriens peuvent en témoigner pour l'obtention du billet de la CM2006)
Maintenant pour ce qui est de leur médiatisation si la CAF faisait bien son boulot et récompenser ceux qui le méritent comme Ahmed Hassan qui en 2006 méritait d'être choisi en tant que ballon d'or africain à la place d'eto'o, et là quand tu vois que dans les derniers nominés du meilleur joueur africain on y retrouve pas quelqu'un comme Aboutrika juste parce qu'il n'évolue pas en Europe, loi du kilométre oblige tu risques de ne pas entendre parler...
Par ailleurs les clubs magrébins dominent les compétitions continentales de clubs…
Mathildien a écrit :Le premier tunisien qui tacle Mamadou sévèrement, ça ira mal pour son matricule !!! Gun2
il aura suffit de 2 petites minutes
_Mazargues a écrit :Peut-être que ça ne surprend pas ceux qui suivent ça de près, mais moi ça m'étonne.

On t'a reconnu Pierre Mondy. Doctor
but pour la tunisie
Et 1-0 pour la Tunisie, allez, ça s'engage bien pour un retour rapide de Mamadou...
mamad rate l'égalisation de peu sur une frappe lointaine
26MAI93 a écrit :mamad rate l'égalisation de peu sur une frappe lointaine
De trés trés peu...
égalisation pour le Senegal de Mendy il me semble
26MAI93 a écrit :égalisation pour le Senegal de Mendy il me semble

Par Bayal Sall, d'après l'Equipe et Football365 ;)
-Mars- a écrit :Par Bayal Sall, d'après l'Equipe et Football365 ;)

exact

Grosse domination du Senegal depuis la reprise
c'est bizar un arbitre japonnais qui arbitre un match africain
hermeister a écrit :quand tu vois que dans les derniers nominés du meilleur joueur africain on y retrouve pas quelqu'un comme Aboutrika juste parce qu'il n'évolue pas en Europe

Quel joueur!Mf_cupid

Tout le monde s'enflamme sur le Maroc,perso,je ne les vois pas aller ne serait-ce qu'en demi.Generalement,quand tu mets des branlées en poules,tu vas pas très loin
NIANG RATE L'IMMANQUABLE !!!
Superbe centre instantané de Mendy pour Niang lancé dans la surface. Le Marseillais devance les défenseurs mai souvre trop son pied. La balle passe à coté.
deuxième but pour le Senegal