opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un peu couillon de se preparer en France en décembre quand memeSleep
Faudra quand même le prévenir que la CDM se jouera en hiver, histoire qu'il ne fasse pas sa préparation au Maroc ou en Espagne.
jimmiz a écrit :Pour l'instant Charly Kaboré tient tête a la Côte d'Ivoire avec le Burkina FasoBounce
Il a joué en 6 apparemment.
jimmiz a écrit :Un peu couillon de se preparer en France en décembre quand memeSleep

Malgré la très très grosse désillusion, je me dois de prendre sa défense : il a clairement dit que l'horaire et la température avaient eu un impact, mais il a aussi dit qu'il félicitait le Malawi et qu'ils avaient mérité la victoire.

Le Malawi se trouve à peu de chose près à la même latitude, j'imagine qu'ils ont du être moins impacté par la température et l'humidité.

Quelle leçon!!! C'est aussi bien, ca va doucher un peu l'enthousiasme des supporters et du staff qui se voyait déjà arrivé. L'entraineur est justement le seul à avoir mis en garde le peuple concernant les ambitions pour cette CAN.

Koné a raté une occas en or massif contre le Burkina, je crois que même Brandade l'aurait mise.
avec ce match nul , la Côte d'ivoire est obligé de battre le Ghana si elle veut se qualifier(en attendant le match du Ghana face au Burkina) ce qui n'est pas gagné
J'ai vu un large résumé de Côte d'ivoire - Burkina....

Et qui c'est qui mange la feuille de match !!!!















[Image: FootballImage19238.jpg] ClapClapClap
peñiscola a écrit :J'ai vu un large résumé de Côte d'ivoire - Burkina....

Et qui c'est qui mange la feuille de match !!!!

Il était titulaire ou est rentré en cours de match ?















[Image: FootballImage19238.jpg] ClapClapClap
Koné marre ahhhhhhhhhhh Clap
il ne s'est rien passé hier Crying

j'ai mal Doctor
Si si y a eu un truc. Malawi 3 Algérie 0 ! Doctor

Ne me dis pas merci.
haydjan a écrit :Si si y a eu un truc. Malawi 3 Algérie 0 ! Doctor

Ne me dis pas merci.
Shutup
J'étais comme un fou à l'arrivée de Koné la saison dernière. Maintenant, quand je vois ses ratés à la CAN, j'ai honte pour l'OM. C'est grave docteur ? Unsure

C'est là qu'il marque un doublé en finale et me la boucle pour un bout de temps. Happy
J'ai quand même le sentiment que les gros : Cote d'ivoire, Cameroun, Algérie misent plutôt sur la coupe du monde dans quelques mois.
haydjan a écrit :J'ai quand même le sentiment que les gros : Cote d'ivoire, Cameroun, Algérie misent plutôt sur la coupe du monde dans quelques mois.

Sans vouloir vexer personne, je mettrai pas l'Algérie dans les gros pays africains ... mais ça a pas bcp d'importance Clap
Je pense que quand il voulait parler des "gros" il parlait de ceux qui vont jouer la coupe du monde Sleep
Au regard de leur parcours l'algérie c'est pas mal du tout. Après, je crois que c'est surtout une équipe jeune, elle a encore de la marge de progression. Je parle sous le contrôle de ratzoire !
haydjan a écrit :Au regard de leur parcours l'algérie c'est pas mal du tout. Après, je crois que c'est surtout une équipe jeune, elle a encore de la marge de progression. Je parle sous le contrôle de ratzoire !

si tu étais sous mon contrôle, tu ne parlerais plus Sleep
vu sur la toile hier:
One two three, viva Malawi :lol:
Malawi , 99eme au classement Fifa , juste devant l ' Armenie ( désolé HaydjanLaugh)
et premiére victoire dans une CAN.
hassenovitch a écrit :vu sur la toile hier:
One two three, viva Malawi :lol:

Statut d'un de mes collègues aussi (marocain Whistling)