opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Muntari Wub Depuis le temps que je veux le voir à l'OM :incline:
Old Trafford a écrit :Muntari Wub Depuis le temps que je veux le voir à l'OM :incline:

Il joue où?
A Portsmouth ! Et à l'OM dans ma partie de League Master !! :incline:
Falt a écrit :Il joue où?

Portsmouth :n:
C'est pas là que Lassana Diarra a signé? Si ça marche entre les deux, ça peux faire de bons matchs.
Falt a écrit :C'est pas là que Lassana Diarra a signé? Si ça marche entre les deux, ça peux faire de bons matchs.

Oui, c'est bien à Portsmouth. :paysan:
Masterjm a écrit :Arf ce but de Muntari... 2-1... :(
mérité ! le Ghana mérite sa victoire avec sa première mi temps de folie (deux montants, Yves si tu nous regarde) :blondblush1:

Et quel but de Muntari Perv

Merci Falt pour le plan abo eurosport, je ne connaissais pas. je vais peut-être me laisser tenter si free est trop cher pour cette chaine et son bouquet :rld par contre, comme dit le proverbe de Marcel freedom : ton player tu essayeras avant en gratuit pour ne pas te retrouver avec un écran noir et un mois d'abonnement :camion
Par contre le petit Ayew physiquement il m'a l'air plus solide que le futur meneur du real,il a des cuisses enormes.
Les buts ici
Superbe but de Muntari! Le coup de canon alors qu'arrive le panneau des arrêts de jeu, c'est ce qui s'appelle prendre ses résponsabilités! À noter une plutôt bonne entrée d'Ayew qui aurait pu marquer sur son premier ballon (d'aucuns diront qu'il aurait dû marquer:mf_uncles)

Aujourd'hui, Nigeria - Cote d'Ivoire.Rock
Miki_OM a écrit :Aujourd'hui, Nigeria - Cote d'Ivoire.Rock

Ca va donner ce match Cool
P'tite info, pour ceux qu'ont pas Eurosport France, Eurosport Europe diffuse la compét'. Cette chaine est en clair, les commentaires sont en Anglais mais on s'en tape :40tf: Même, c'est mieux Whistling

PS : faut qd même une parabole et un décodeur analogique pour voir Eurosport Europe hein Ohmy
Le but de Muntari est superbe, d'autant qu'on le sent arriver. Avant même qu'il arme sa frappe, j'ai senti que y aurait but, de la position où il était, avec l'espace qu'il avait, y avait plus qu'à tirer. Puis bon, jouant dans le championnat anglais, il était évident que ça se tenterait ! :)
J'espère que la Guinée va gagner ses autres matchs, même si c'est vrai qu'elle a eu chaud y a eu 3 poteaux, on est heureux à 2-1 ! :D
J'ai quand même l'impression que les marocains ont poussé un petit "ouf" après ce but. Parce que sans ça, le dernier mach de poule face au pays organisteur s'annonçait bien compliqué.
En tout cas, ça a été un très bon match. Si la suite de la compétition est de ce niveau ça va être énorme (et bien nous changer de la L1)
Jubilet a écrit :J'ai quand même l'impression que les marocains ont poussé un petit "ouf" après ce but. Parce que sans ça, le dernier mach de poule face au pays organisteur s'annonçait bien compliqué.
En tout cas, ça a été un très bon match. Si la suite de la compétition est de ce niveau ça va être énorme (et bien nous changer de la L1)

En effet, Hadji commentait sur Eurosport France, et il était bien soulagé par la victoire du Ghana.
D'ailleurs,Hadji commente plutôt bien.

Même si le top reste Duga et Bravo.
GodFather a écrit :D'ailleurs,Hadji commente plutôt bien.

Même si le top reste Duga et Bravo.


tsssss.....c'est buses n'arrivent pas à la cheville du tandem Balbir Gravelaine..:punk1:
Taïwo est titulaire à gauche
rolalaaaaaaaaaaa énorme transversale de Taïwo sur coup franc Rock
Sur le match Cote d'Ivoire Nigeria. (Dommage que la CAN soit pas accessible sur une chaine regardable) 4 joueurs sont passés par le velodrome.
Meité
Yobo
Drogba et Taiwo
Pas mal quand même. Du coup on ne peut pas s'empecher de penser que notre futur star de l'attaque (ou de la défense) est peut-être au Ghana!
Dommage que nous n'ayons pas laissé à Yobo le temps d'exprimé tout son potentiel (cédé avec une importante plus value à un club anglais!)
Ui, et d'ailleurs il vient à l'instant de mettre un coup franc absolument monstrueux sur la barre des Ivoiriens. 30 mètres facile. On l'a pas vu en direct, because problèmes de reception du côté d'Eurosport... Très bon début de match en tout cas.:lpouletda

EDIT: je parle de Taiwo. :)