opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non il parait qu'il avait un membre hors-jeux CAAO8XFQ
KodiaK a écrit :Drogba 1 - Nigéria 0

Pour Wilson le glas ?Biggrin2
KodiaK a écrit :Non il parait qu'il avait un membre hors-jeu CAAO8XFQ

Et oui... c'est aussi ça la CAN ! Toujours une longueur d'avance sur nous les petits blancs becs !Heat
25
Coup-franc pour le Nigeria. Attention à la frappe de Taiwo, le joueur s'élance et frappe fort dans le mur.


70 Taiwo (NIG) efface son adversaire direct et frappe dans la foulée. Le ballon heurte de nombreuses jambes ivoiriennes avent de sortir en touche. Taiwo avait certainement mieux à faire.

Ahhh, ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé notre Taiwo à nous qu'on veut garder et meme pas en reve qu'on l'échangerait contre 2 barils de Lee..
keyser a écrit :Taiwo (NIG) efface son adversaire direct et frappe dans la foulée. Le ballon heurte de nombreuses jambes ivoiriennes avent de sortir en touche. Taiwo avait certainement mieux à faire.

Ahhh, ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé notre Taiwo à nous qu'on veut garder et meme pas en reve qu'on l'échangerait contre 2 barils de Lee..

Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1:
Espigoulien a écrit :Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1:
t'inquiètes, dans 99,99 % des cas, ce que tu lis dans ma signature est plus interessant que ce que je poste...
je te fais cadeau des 0,01 %
Espigoulien a écrit :Keyser, à chaque fois que tu postes, je lis ta signature au lieu de ton commentaire... comment faire ?:blondblush1:

Keyser doit poster sa signature et mettre son post en signature. Elémentaire mon cher Espigoul Vghgbg
Taiwo fait toujours autant d'erreurs de jeunesse. Là, il vient de tenter un dribble et s'est fait prendre le ballon, heureusement que le défenseur central était là. Idem pour ses supers centres à partir de la moitié du terrain adverse. AVANCE !!!!!!!!!!!

Eurosport, c'est la chaine de la Cote d'Ivoire.
le match est fini?
26MAI93 a écrit :le match est fini?
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Oui 1-0 pour la Côte d'Ivoire
keyser a écrit :Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Cabri ? Cette ville m'a toujours rendu chèvre :blondblush1:
Cool
Le Nigeria va faire la petite finale...Et à la petite finale, qui c'est qui joue...c'est les remplaçants ...
Youplaboom ..comme ça, vont pouvoir bien se défoncer les remplaçants pour ce dernier match...
chouette, on va récupérer Oruma cramé...
Ce soir, chez Boris : événement! C'est Soirée Disco!
KodiaK a écrit :Oui 1-0 pour la Côte d'Ivoire
avec un score identique ce soir pour l'Egypte,nos joueurs pourront rentrer Vendredi tôt dans la journée et ils pourront peut être jouer la fin de match de dimanche si besoin,et ils seront frais pour mercredi contre bolton
KodiaK a écrit :Cabri ? Cette ville m'a toujours rendu chèvre :blondblush1:
Heat

[Image: chevre250.jpg]
keyser a écrit :Heat

[Image: chevre250.jpg]

Oula...
Y a comme un bug...
T''ain meme quand je poste une image, mon poste est pourri...
suis vraiment pas fait pour ce métier...Jester
keyser a écrit :Cool
Le Nigeria va faire la petite finale...Et à la petite finale, qui c'est qui joue...c'est les remplaçants ...
Youplaboom ..comme ça, vont pouvoir bien se défoncer les remplaçants pour ce dernier match...
chouette, on va récupérer Oruma cramé...
Ce soir, chez Boris : événement! C'est Soirée Disco!
Après ses déclarations ce serait étonnant, d'ailleurs il devrait rentrer tout de suite au lieu de risquer une blessure sur tacle d'un "coéquipier" pendant un entrainement Gateux

Sinon, Taiwo était complètement cramé sur ce match, Goldorak serait-il humain ?
Draikin a écrit :Après ses déclarations ce serait étonnant, d'ailleurs il devrait rentrer tout de suite au lieu de risquer une blessure sur tacle d'un "coéquipier" pendant un entrainement Gateux

Sinon, Taiwo était complètement cramé sur ce match, Goldorak serait-il humain ?

Exact, au sujet d'Oruma, c'est ce que j'ai mis dans le topic du match de dimanche.
kekil a dit le Wilson?, qu'il voudrait revoir son PACA ?
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=405

Citation :Wilson Oruma : "Des joueurs paient le sélectionneur !"

Alors qu'il était revenu dans la sélection du Nigéria plein d'espoirs, Wilson Oruma est tombé de haut. Elu meilleur joueur de la première rencontre du Nigéria face au Ghana (1-0), le milieu de terrain marseillais semblait avoir trouvé enfin sa voie au sein d'une sélection nigérianne source de tant de déceptions pour le joueur dans le passé. Aujourd'hui en dépit d'une place en demi-finale, les vieux démons de la sélection du Nigéria resurgissent. Ceux-là mêmes qui avait fait décliné la sélection à Oruma depuis tant d'années.
Aujourd'hui Oruma ne joue plus et il n'est pas du tout certains qu'il dispute la demi-finale face à Côte d'Ivoire : Il s'en explique dans l'Equipe datée de ce mardi 7 février 2006 : "Et je ne sais toujours pas pourquoi. Ou plutôt si, je le sais trop bien. L'entraineur fait croire à tout le monde que je suis blessé, mais je n'ai rien. Je suis allé le voir pour lui dire que s'il ne comptait pas sur moi, ce n'était pas la peine qu'il vienne me voir à Aix pour me convaincre de revenir en sélection, il m'a répondu : la vie n'est pas juste".
Blessé dans son amour propre, le Marseillais va même plus loin et n'a pas peur d'accuser : "Maintenant j'en ai assez. Les gens doivent savoir ce qui se passe ici. Des joueurs, notamment les jeunes, paient le sélectionneur pour être dans l'équipe de départ. Tout le monde le sait, c'est une honte pour notre pays. D'autres sont protégés par les plus hautes autorités de l'Etat.(...)Pourquoi croyez vous que Yakubu Yaiyebeni l'un des meilleurs buteurs de la sélection ait refusé de venir. Il en a assez de toutes ces magouilles" explque un Oruma très remonté. Nul doute que ses déclarations vont faire grand bruits, mais pourraient lui être favorable Quoi de mieux pour le sélectionneur pour démentir en alignant Wilson Oruma face aux Ivoriens. Si c'est le cas, le milieu de terrain aura gagné !

Jester