opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, ben voila...0 - 2...Bye1

Dur pour les fennecs, ceci dit, entendre Balbir s'étrangler en hurlant des "but exceptionnel de Zidan" ça fait quand même un petit quelque chose Love2 :ange: (et c'est raccord avec la signature de Samsam)
t@lbs a écrit :ooooh le tacle de Belahdj Blink, qu'il est con :helpsmili

Franchement une erreur d'arbitrage passe encore, mais vu ce qui s'est passé en première mi-temps c'est un miracle que les verts n'ait pas pété les plombs plus tôt. Respect.

D'ailleurs, pourquoi ils ne jouent pas en vert les algériens ? C'est pas leur couleur fétiche ? D'autant que ce sont eux qui "reçoivent" ce soir.
foutcheubol a écrit :Franchement une erreur d'arbitrage passe encore, mais vu ce qui s'est passé en première mi-temps c'est un miracle que les verts n'ait pas pété les plombs plus tôt. Respect.

Moi j'trouve qu'il est con de faire un tacle comme ça déjà qu'a dix c'est pas ça, alors à 9. Aucun mentale ou bien?

Ou alors il le rate pas Mad1

Mais voila maintenant ça va tourner a la correction :smoke1: dommage de finir comme ça Bye1
algérie 8 - 11 egypte

Doctor
uetac a écrit :algérie 8 - 11 egypte

Doctor

Chaouchi voulait juste que son copain remplaçant n'ai pas fait le voyage pour rien CAAO8XFQ
L'algérie pour les premiers matchs de la coupe du monde il va leur manquer du monde.

edit : rien ne vas plus il laisse même marquer Naguy et pourquoi Julien Lepers Vghgbg
4-0, éclatage de fion en règle, l'Egypte était bien meilleure et va encore gagner la CAN.
J'éspère pour eux que ça ne va pas les couper dans leur élan en vue de juin prochain.

Ils finissent la competition comme ils l'ont commencé: à coté de la plaque
Jdp a écrit :L'algérie pour les premiers matchs de la coupe du monde il va leur manquer du monde.

Y a pas moyen de jouer des matchs amicaux en plâtre pour contre-carrer ça ?

Godfather a écrit :J'éspère pour eux que ça ne va pas les couper dans leur élan en vue de juin prochain.

Comme pour la CIV, j'espère surtout que ça les aura rodés, soudés, et lancés pour faire un truc Bowdown

Mais c'est crade comme fin de compèt' :(

Ratzoire Console

D'ailleurs y avait un cousin en direct de Vincennes sur iTélé : aux couleurs de l'Algérie toussa, pas trop énervé, et il finit son laïus en disant "attendez attendez j'ai un truc à ajouter" : il ouvre sa chemise et en dessous Notre maillot Happy Faut dire qu'il avait un accent assez reconnaissable Laugh
Godfather a écrit :hermeister,je ne sais pas si tu connais bien le cas nigérien. Mais,les conflits entre chrétiens et musulmans,ça impacte sur la selection? Avec ce qui s'est passé à Jos la semaine dernière...
Non je pense pas car l'équipe nationale est souvent vu comme un symbole de rassemblement plutôt que de division... là seule fois où l'équipe nationale a été un peu otage des conflits politiques dans ce pays c'était à l'époque de la dictature de Sani Abacha, ce qui d'ailleurs empêcha la merveilleuse génération d'Okocha et autres de défendre leur titre acquis en 1994, car la CAF avait exclu de la CAN le Nigeria en 1996 et en 1998, sans doute que cette génération aurait été l'égal de cette équipe Egyptienne actuelle qui domine le football Continental depuis 2006.

PS: c'est nigerian et non nigerien
Tofinou a écrit :Y a pas moyen de jouer des matchs amicaux en plâtre pour contre-carrer ça ?
ils ont surtout intérêt à espèrer que la commission de discipline de la CAF soit laxiste surtout pour Belhadj et à un degré moindre Chaouchi, pour Halliche avec le match de la 3e place ça devrait aller....
foutcheubol a écrit :Franchement une erreur d'arbitrage passe encore, mais vu ce qui s'est passé en première mi-temps c'est un miracle que les verts n'ait pas pété les plombs plus tôt. Respect.

D'ailleurs, pourquoi ils ne jouent pas en vert les algériens ? C'est pas leur couleur fétiche ? D'autant que ce sont eux qui "reçoivent" ce soir.

Les "verts" ont clairement évoqués leur préférence pour le maillot blanc.

Sinon, l'arbitre était en dessous de tout! Entre le premier jaune pour Halliche et la manière dont a été tiré le penalty.
Et dire que c'est le même qui a oublié le péno flagrant en faveur de Daniel Cousin lors du Tunisie - Gabon.

Belhadj a pété une durite, peut-être un peu en raison de l'injustice, mais je pense que la facilité avec laquelle le 3 égyptien (Al Muhammadi Love2) s'est promené sur son coté y est aussi pour beaucoup!!! Je voudrais bien voir ce qu'il ferait chez nous à la place de Bonnart, ca fait plusieurs matches ou je le vois et qu'il est impressionnant dans ces centres, techniquement et physiquement!
J'ai pas vu le péno, mais je crois que c'est autorisé maintenant les changements de rythme. Ils le font tous.
le penalty aurait du être à retirer parce que là son temps d'arrêt, ici, équivaut à une feinte de frappe...
souley a écrit :J'ai pas vu le péno, mais je crois que c'est autorisé maintenant les changements de rythme. Ils le font tous.

D'après Derrien sur Orange maintenant c'est autorisé dans la course d'élan mais pas avant de frapper.

(c'est donc très con comme règle, je vois l'intérêt de l'autoriser dans la course d'élan, ça n'aide pas les arbitres Vghgbg)
hermeister a écrit :le penalty aurait du être à retirer parce que là son temps d'arrêt, ici, équivaut à une feinte de frappe...
Oui là c' est clairement une feinte de frappeVghgbg
Kornog a écrit :Oui là c' est clairement une feinte de frappeVghgbg

Tous les arbitres sont nuls Vghgbg

On va pouvoir envoyer Picirillo au mundial Bave
Avec DuhamelBave...
Arbitrage certes limite, mais je ne comprends pas ceux qui crient au scandale après le Péno+carton, y'a clairement faute.
Les égyptiens ont quand même eu plus d'occasion, même en 1ère période, la victoire est loin d'être volée.
Quant à Saadane qui crie au complot des chinois du FBI Blink
hassenovitch a écrit :Arbitrage certes limite, mais je ne comprends pas ceux qui crient au scandale après le Péno+carton, y'a clairement faute.
Les égyptiens ont quand même eu plus d'occasion, même en 1ère période, la victoire est loin d'être volée.
Quant à Saadane qui crie au complot des chinois du FBI Blink

Il avait personne à demander en mariage alors il a pris l option complot Sleep