opiOM.net

Version complète : La CAN à papy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Niveau commentaires, ça me plait bien perso. Très patriotique, mais après tout pourquoi pas? En plus, les commentaires espagnols, italiens ou portugais sont du même style hein... Y'a que nous parmi les latins qui semblont trouver mââââââl d'être chauvins. Tant que ça vire pas à l'insulte facho pour l'adversaire ou l'arbitre (genre Roland...)

À ce niveau-là je regrette vraiment Gilardi. Le but de Ribéry face à l'Espagne avec ses commentaires, j'ai toujours des frissons «Vas-y mon petiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»Mf_cupid

EDIT : oh le deuxième but hors-jeu de l'Egypte.Bye2

Le problème des commentaires Français, c'est qu'ils sont chauvins en fonction du joueur, on dirait qu'ils ne peuvent s'empêcher d'associer le joueur a son club.
De fait, quand le beau Hugo fait une parade simple, ça paluche, quand c'est Mandanda, beaucoup moins Sleep
Les commentateurs algériens étaient juste insupportables ce soir VghgbgVghgbg

Mercredi je coupe le son ...
Mr.Grieves a écrit :Ils ont failli en prendre un troisiéme :hum:

PS Saly les commentaires sont en francais.

Je capte pas canal algerie . Je regarde :"AT... le lien de Henmeister Bye2
el ch'ti a écrit :Les commentateurs algériens étaient juste insupportables ce soir VghgbgVghgbg

Mercredi je coupe le son ...
moi j'ai bien aiméLove2Clap...en même temps c'était pas mieux sur Al masryia...
va falloir beaucoup de ressource morale à l'Agérie à Omdurman pour le match de mercredi
el ch'ti a écrit :Les commentateurs algériens étaient juste insupportables ce soir VghgbgVghgbg

Mercredi je coupe le son ...

Victoire méritée de l' Egypte
Y a barrage ? Wacko

Au fait, y a un match en Irlande z'êtes au courant ?:lol:
el ch'ti a écrit :Les commentateurs algériens étaient juste insupportables ce soir VghgbgVghgbg

Mercredi je coupe le son ...

"1.5 millions de morts algériens qui ne renoncent jamais" doivent quand même bien se retourner dans leur tombe.
comment il s’enflammait le mec :lol:

Sinon a force de dire que ça y’est, ils étaient en Afsud, ça lui pendait au nez de s’en prendre un…
[Image: 1257248265-a.jpg]Orange CAN 2010

1 Egypte : 36 pts
2 Cameroun : 21 pts
3 Côte d'Ivoire : 19 pts
4 Tunisie : 17 pts
5 Nigeria : 15 pts
6 Ghana : 11 pts
7 Mali : 6 pts
8 Zambie : 5 pts
9 Bénin : 4 pts
10 Algérie : 2 pts
11 Togo : 2 pts
12 Burkina Faso : 1 pt
13 Gabon : 0 pt
14 Malawi 0 pt
15 Mozambique 0 pt

les chapeaux :

chapeau 1 : Angola, Égypte, Cameroun, Côte d'Ivoire
chapeau 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
chapeau 3 : Zambie, Togo, Bénin, Algérie.
chapeau 4 : Burkina-Faso, Gabon, Malawi, Mozambique

En attendant le Match d'appui au Soudan entre l'Égypte et l'Algérie

bilan de ces éliminatoires combinés CAN et CM 2010, l'Afrique de l'ouest place forte du football continental sur les 16 qualifiées de la CAN Angolaise 8 viennent de cette partie du continent (Bénin, Burkina-Faso, Côte d'Ivoire, Gabon, Ghana, Mali, Nigeria, Togo) et trois sur les 6 qualifiées pour l'Afrique du Sud (Côte d'ivoire, Ghana Nigeria).

Les grandes nations sont au rendez-vous de l'Afrique du Sud - Cameroun, Côte d'ivoire, Ghana Nigeria. Seul l'Egypte ne confirme pas encore son statut, mais il lui reste un match ce mercredi, au Soudan, pour damer le pion à la sensation de ces éliminatoires que sont les Fennecs.

Les déceptions de ce long périple entamés depuis juin 2008, d'abord les éliminées de la première phase le Sénégal, l'Afrique du Sud, l'Angola et la RD Congo. Pour cette dernière sans les turpitudes et les expérimentations de son ancien coach les Léopards auraient pu être un trouble fête intéressant, avec son ossature du Tout Puissant Mazembé (les grands clubs ne meurent jamais ! vainqueur de la ligue des champions Africaine 2009), et comme ils l'ont démontrés lors de la 1ère édition de la CHAN, remporté avec le talentueux M'PutuMf_cupid. le Sily National de Guinée et le Maroc, incapables de se qualifier pour la CAN. La Tunisie à un degré moindre passé à côté du seul match qu'il faut pas, alors que la CM était au bout.

Bavevivement mercrediBave
Foot 1 - 0 Plaisance

Citation :A noter que des fumigènes ont été lancés. Un bateau situé à proximité de l'embarquement des navettes du Frioul s'est enflammé après ce jet d'engins pyrotechniques. Au total, ce sont six embarcations qui ont été incendiées, dont deux coulées. Le bâtiment de la Société nautique Massalia a également été dégradé.
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les algériens faisait la fete sur les champs ce soir alors qu'ils ont perdu?Blink
C'était pas des algériens mais des français t'as rien compris au grand débat sur l'identité nationale toi...VghgbgBleh
je sais encore reconnaitre un drapeau algérien d'un français...

rien contre le fait qu'ils fassent la fete sur les champs, juste, je ne comprends pas pourquoi ils la faisaientBowdown
Ils ont du se faire refouler en boite et on du décider de quand même s'amuser sur les champs ...

J'ai bien aimé le gardien algérien.J'ai pourtant vu qu'il n'a jamais joué en Europe.
Et pas de mystère,les grands joueurs répondent toujours présents.Abou Trika marque le deuxième but,lui qui est à mes yeux l'un des 5 meilleurs milieux africains.Mais bon,comme tout Egyptien qui se respecte,il ne quitte pas le pays.

L'Egypte va sans doute gagner mercredi.
Mr.Grieves a écrit :Les commentaires et les commentateurs sur Canal algerie c’est un grand moment Laugh( étonné que ça soit en Français d’ailleurs)

Ratzoire va maudire Saifi si d'aventure ca venait à mal tourner Doctor

moarf on les poutre en match d'appui épicétou Sleep
Godfather a écrit :J'ai bien aimé le gardien algérien.J'ai pourtant vu qu'il n'a jamais joué en Europe.
Et pas de mystère,les grands joueurs répondent toujours présents.Abou Trika marque le deuxième but,lui qui est à mes yeux l'un des 5 meilleurs milieux africains.Mais bon,comme tout Egyptien qui se respecte,il ne quitte pas le pays.

L'Egypte va sans doute gagner mercredi.
très bon le gardien algérien, un peu abandonné par sa défense sur le premier but, après sa belle parade sur la reprise de Abou Trika.

Sinon c'est Emad qui marque le 2e but de la tête pas abou Trika, qui au passage a fait un match correct, il est capable de beaucoup mieux que ça, pour moi le meilleur égyptien c'était Ahmed Hassan le capitaine...
De ce que j'ai vu Mohamed Zidan n'a de Zidane que la phonétique, non ? :happy2:
Groupe A (à Luanda)
Angola, Malawi, Algérie, Mali

Groupe B (à Cabinda)
Côte d'Ivoire,Burkina,Togo, Ghana

Groupe C (Benguéla)
Egypte, Mozambique,Bénin, Nigéria

Groupe D (à Lubango)
Cameroun, Gabon, Zambie, Tunisie
Quarts de finale
1er du groupe A/2è du groupe B
1er du groupe B/2è du groupe A
1er du groupe C/2è du groupe D
1er du groupe D/2è du groupe C
à chaque fois les ivoiriens tombent dans des groupes assez costaud
je les voient bien avec notre équipe de handball pour la coupe du monde.
Pour l'algérie il faudra se méfier du pays hôte et du Mali dont je ne sais pas trop ou ils en sont en ce moment
Côte d'Ivoire - Ghana Bave
Godfather a écrit :Ils ont du se faire refouler en boite et on du décider de quand même s'amuser sur les champs ...

J'ai bien aimé le gardien algérien.J'ai pourtant vu qu'il n'a jamais joué en Europe.
Et pas de mystère,les grands joueurs répondent toujours présents.Abou Trika marque le deuxième but,lui qui est à mes yeux l'un des 5 meilleurs milieux africains.Mais bon,comme tout Egyptien qui se respecte,il ne quitte pas le pays.

L'Egypte va sans doute gagner mercredi.


bien vu Doctor
ratzoire a écrit :bien vu Doctor
c'était quand même vrai que tu t'est fait refouler en boite, mais bon faut dire que t'a des baskets buffalo aussiDoctor